Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
ahok[JV]
Niveau 4
09 décembre 2010 à 19:29:00

créatine > all :noel:

Azis
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:30:37
  1. LesaneParish Voir le profil de LesaneParish
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 19:27:33 Avertir un administrateur
  3. Bonjour ,

J'aimerais améliorer mes pec , j'ai les abdo , mais rien a faire pour le haut du torse :(

J'ai essayé de prendre de la masse : 1kg de pris depuis 1ans :(
J'ai essayé de faire différent exercice : Courbature mais mes pec ne se gonfle pas :(

Auriez vous un exercice particulier pour prendre rapidement des pec ?

Merci

(pas de protéines)

tu ne manges pas de proteines ? tu te nourrit de quoi alors ? d'eau et de soleil ?

bon comme t'as l'air de rien connaitre et que ca serait trop long de tout t'expliquer : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

tu lis ca

voila :coeur:

LesaneParish
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:31:06

Et je précise que je fais 1m80 pour 70kg , je suis assez fin et pratique 3 fois par semaine de la Boxe Thailandaise et Anglaise.
Les exercices qu'ils nous font consistent plus sur la force moral et les abdos :(

Mes pec ... :snif:

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:32:29

" pas de protéines "

Muscles = Protides espèce de golio, c'est comme vouloir monter un mur en brique sans briques.

LesaneParish
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:34:07

Azis , merci j'y jette un coup d'oeuil :)

Non mais quand je dis pas de protéine je veux dire , pas de produit qui serviraient a améliorer les croissance des muscles , qu'ont ne prends pas d'habitude ...

Par contre si vous avez une sorte de régime , avec quelques chose (des oeufs par exemple) a prendre chaque jours ....

mais pas de comprimé ou autres :)

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:37:05

http://lmgtfy.com/?q=r%C3%A9gime+prise+de+masse

Carty
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:45:05

Salut, est-ce que faire des pompes/abdos tous les jours est plus efficace qu'un jour sur deux ? J'ai commencé les pompes y'a un mois. Là j'arrive à 10 séries de 25 par jour et pour les abdos j'en fais un peu entre les pompes mais je compte pas.

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:45:45

Ni l'un ni l'autre est efficace, à vrai dire.

DesencycIopedie
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:47:15

Salut les gens. :oui:
Déjà, je précise que je m'y connais pas trop (voire pas du tout. :noel: ) en musculation.
Je suis hyper maigre, à la limite de l'anorexie je pense. :oui:
Pourtant je comprends pas, je bouffe comme un porc, je goûte plein de barres chocolatées, bois des boissons sucrées, etc.
Je mange aussi des féculents, etc. en quantité normale je pense.
Mais je grossis pas, je suis désespéré. :snif:

J'ai déjà cherché sur internet, mais rien ne suffit. :(
Vous auriez pas un aliment hyper gras ? Un truc pour grossir ?

Merci d'avance. :oui:

DesencycIopedie
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:48:02

(Je poste ça sur ce topic, car je prévois de faire de la muscu, mais comme j'ai rien à muscler...)

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:49:15

Tu manges pas assez.

C'est pas bouffer un mars à 3h qui fait de toi un gros mangeur.

Et c'est pas en bouffant de la merde que tu prendras du poids, ou alors pas sainement du tout.

Tu manges quoi le matin, déjà ?

Psedo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:49:40

Re ! :rouge:

ou pas :noel:

Carty
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:50:14

Ah bon ? :(

DesencycIopedie
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:55:00

Bon, le matin je bouffe par énormément mais bon...
Un bol de céréales (Trésor), avec du lait.
Deux tartines de Nutella
Un verre de jus d'orange.

Ca joue beaucoup le petit déjeuner ?

Parce que genre le midi je mange presque toujours plat entrée dessert. Une fois sur deux à peu près je prends un paquet de chips en plus, avec une boisson (Fanta).

Et le soir, bah normal, entrée plat dessert (viande, féculents).

Et au goûter je prends genre 2 Twix et 1 Kit Kat, avec 1 verre de Coca.

(Merci de m'aider. :oui: )

LesaneParish
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:02:06

J'ai lu le site , desormais le matin je mangerais 2 oeufs cuit avec des céréales et un jus vitaminé :)

Et a 16h00 je prenderait un lait de poules (lait + oeufs + sucres) avec un fruit.

Merci , je commence dès ce soir les écarté couchés et les traction , qui m'ont déjà developpé le dos :)

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:02:14

Tu manges même pas " normalement " t'es loin de manger comme un porc...

Le petit dej est AU MOINS aussi important que les autres repas, voir même le plus important d'après beaucoup.

Tu devrais, à TOUT les repas, privilégier les glucides lents ( Céréales, pâtes, riz... ) et protéines.

C'est pas en bouffant de la merde comme des chips, des twix que tu vas prendre du poids, c'est juste de la merde.

Donc augmenter les rations à chaque repas, faut se forcer à manger plus. A quatre heure bouffer un VRAI truc, pas des cochonneries.

Et si possible coupler ça à un vrai programme de muscu pour pas prendre que du lard. :l

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:05:28

( Mais ça sert à rien non plus de bouffer TROP de protéines, hormis fatiguer les reins, pas besoin de 300gr de viande à chaque repas quoi. :hap:
Je dirais que 100gr viande 80-100gr pates/riz ( Pesé non cuit ) suffisent au début. :(

DesencycIopedie
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:06:05

En me renseignant sur le net, j'ai appris que j'étais ectomorphe. :oui:
Mais bon, quand je vois les témoignages des gens, je me dis que je suis encore le stade au dessous. :(

Et pourquoi les chips / twix font pas prendre du poids ? Est-ce que les trucs genre gaufre, donut, ça fait plus grossir ? (à la cantine, on a le choix entre les deux genres)

Le problème, c'est que je me vois mal manger des pâtes et du riz pour le petit dej. ^^"

Et c'est quoi un "vrai truc" ?

OrthaEinWindir
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:10:45

Il faut bouffer S-A-I-N.

Le matin tu bouffes du Muesli et du lait, par exemple, ainsi qu'un verre de jus de fruit multivitaminé.

fildafire
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:13:43

OrthaEinWindir :d) Pour le matin je conseille de prendre la portion de lipide surtout là je pense, et de presque pas en prendre le soir par contre, je pense que c'est mieux non :question:
Et pour le jus du fruit, je pense que rien ne remplace des vrais fruits tout de même, bon après faut en manger pas mal quand même mais bon :noel:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page