Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
_KOMJEBOAMONT_
Niveau 4
28 décembre 2010 à 23:08:43

+ j'aimerais bien un exercice à faire chez soi :)
Merci d'avance !

romz91
Niveau 4
28 décembre 2010 à 23:11:52

Mdr les gens qui parlent de muscu, c'est pas un sport...arrête 1 ou 2 mois et regarde le massacre tu sera gras et tout c'est hard.
Alors que pratiquer un sport quotidien genre boxe (comme moi) ou vélo ou même course a pied rend les muscle toniques et ils le reste alors que la muscu c'est pour le style sur les plages l'été mdr. :rire:

CastratoR
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:16:03

Je reconnais mes erreurs :) J'avais eu tort, c'est normal que je le reconnaisse ! il faut savoir se montrer ouvert :)

Docteur-Gonzo
Niveau 7
29 décembre 2010 à 03:56:54

romz91
Posté le 28 décembre 2010 à 23:11:52 Mdr les gens qui parlent de muscu, c'est pas un sport...arrête 1 ou 2 mois et regarde le massacre tu sera gras et tout c'est hard.
Alors que pratiquer un sport quotidien genre boxe (comme moi) ou vélo ou même course a pied rend les muscle toniques et ils le reste alors que la muscu c'est pour le style sur les plages l'été mdr. :rire:

:d) Obvious troll is obvious :oui:

OrthaEinWindir
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:50:18

" c'est pas un sport. "

Vrai, c'est pas UN sport, mais c'est du sport.

Sinon, vas déballer tes conneries autre part, tocard.

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:19:07

Speedmonst3r :d) rowing , shrug :ok:

CastratoR :d) +1 ça serait mieux si y'avais plus de gens comme toi, en plus ça a l'air de lui faire plaisir que tu écorches pas son pseudo :fier:

romz91 :d) :honte:

_KOMJEBOAMONT_ :d) Tu peux commencer quel que soit ton état physique je veux dire gras ou maigre etc... tant que tu as pas de problèmes spécifiques (genre aux articulations, ou autre ) donc pas de problème, personnellement j'ai commencé à 15 ans :ok:
Visuellement tu vois des progrès à partir de 4 mois je dirais, et à partir de 6 mois ça commence à se voir vraiment plus (par ton entourage etc...). Après faut être déterminé, patient et sérieux, mais si ça t’intéresse vraiment lis tout ça :
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/0-3434-0-1-0-1-0-0.htm

Et un autre site pour d'autres infos si tu veux :
http://www.superphysique.org/

Il y a des programme sur le 1er lien qu'on a concocté, des renseignements sur l'alimentation (ça joue un grand rôle ) et tout ça, y'a le nom des exos disposés au début. :oui:
Bon courage !

remc_07 :d) Genre tu vas nous avoir avec tes links :rire:

HotChrismast :d) Toujours la pub...

HiSalut :d) Pas la peine de rajouter le programme de traction en plus de ton programme, je te dirai seulement persévère enfin bon...

MaggieOnche :d) La même que _KOMJEBOAMONT_ :oui:

nuagerouge :d) A la fin de ta séance en général, tu peux en faire quasiment tous les jours des abdos, ce sont des muscles qui se régénèrent vite, si tu les fais juste avant manger, ça peut te couper l'appétit (perso si je fais du sport avant manger j'ai plus faim ) et si tu les fais juste après tu risques de vomir et tu vas te couper la digestion :(
Donc fais le après avoir digéré un peu, genre 1H ou 30 min après ça ira déjà mieux que juste après :(

Quadriceps3
Niveau 8
29 décembre 2010 à 16:12:58

Yop tout l'monde ça fesait un moment j'suis pas passé, ça va? :noel:

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:25:15

Quadriceps3 :d) ça va très bien, je teste le travail en circuit dans un peu plus de 30 min :bave:

Avec ça :
entraînement en circuit :

renegade row
squat
dragon flag
traction
dips

(50%-80%) rm

Fin des circuits , travail d'assistance :
crunch, oiseau, curl haltère alterné
En travail de masse

nuagerouge
Niveau 6
29 décembre 2010 à 16:55:25

Et aussi, je dois faire quoi comme étirement apres les abdominaux ? Car le lendemain j'ai un peu mal aux abdo's... :hap:

biigsmoke
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:00:30

Salut @ tous les musclés du 15-18 :)

Je débute la muscu depuis environ 6 mois, je commence à avoir de sérieux gros muscles au niveau des bras mais le problème est au niveau des abdos car j'ai quasi rien (petit bide de merde). que faire pour les sculpter de façon à avoir des tablettes ???

merci

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:02:14

BiigSmoke :d) crunch, enroulement du bassin ça suffit :ok:
Et pour les voir faut sécher donc cardio :oui:

nuagerouge :d)
http://www.superphysique.org/articles/etirement_des_abdominaux_ceinture_abdominale

Bon je vais tester le travail en circuit moi...

OrthaEinWindir
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:12:17

Ca va faire 2 semaines que j'ai rien foutu. :bave:

biigsmoke
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:14:30

j'ai pas de tapis les mecs. si je mets un coussin très peu épais, ça passe ?? Sinon, après une trentaine d'abdos qui m'ont fait souffrir, je me sens déjà mieux :ok:

MR-x06
Niveau 2
29 décembre 2010 à 17:14:42

qué masse :hap:

biigsmoke
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:37:38

J'en reviens pour les abdos, j'y arrive :ok: j'en ferais tous les jours mais le problème c'est que j'ai de la graisse (un peu :hap: ) et que j'ai l'impression que pour la faire partir, ça va mettre du temps. heureusement que l'appareil dentaire qu'on va me mettre la semaine prochaine va m'aider :rouge:

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:44:07

BiigSmoke :d) C'est sur que si tu faisais pas attention à ce que tu mangeais...
Bon j'ai un peu testé les circuits, j'aurais pas du, déjà je me sentais pas bien aujourd'hui, ben là...
1er tour, complètement mortel, super, mais trop pour aujourd'hui...
2ème tour, envie de vomissement, je me suis écroulé après le renegade row, 2min40 au sol, vraiment mortel cet exo, jamais vu rien de pareil, à côté le dragon flag c'est un exo reposant :rire:

Je testerai un autre jour, là je me reprend et je ferais les exos d'assistance après, faut être en forme pour les circuits, jamais rien fait d'aussi crevant...

Merci Azis :coeur:

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:48:14

En fait j'aurais surtout pas du manger 30 min avant :snif:

biigsmoke
Niveau 5
29 décembre 2010 à 17:48:44

c'est à dire manger quoi :question:

fildafire
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:50:24

BiigSmoke :d) Bananes, mandarine, pain + fromage, barres de céréales (y'avais plus de fromage blanc, puis d'habitude je pique un peu de jambon, mais y'avais mes parents dans la cuisine alors bon :noel: )

Azis
Niveau 8
29 décembre 2010 à 17:53:53

le renegade c'est ce qui me tué a chaque tour, deja que l'epaulé m'avait bien entamé, a chaque fois je me disais vivement les abdo que je le repose :rire2:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page