c'était déjà fait plus haut , m'enfin , je vais sans doute paraitre lourd , mais j'ai decidé de me faire un programme fullbody avec 3 séances par semaines , et j'ai aucune idée de l'organisation , et oui je suis bidon je sais
Mais j'aimerais tout de même bosser en principal les triceps/pecs et le dos.
Filda, Azis(Salerno), Mugen (de temps en temps), Ortha, Quadriceps, TorseNue (de temps en temps), moi, et après rajoutez je sais pas
Full body :
jour 1 :
Squat 3*15
DC 4*10
Traction 4*max
oiseau 4*10
Crunch 4*25
Crunch Oblique 3*15
Jour 2
Soulevé de terre 3*10
Dc 4*10
Rowing Barre 4*10
crunch 4*15
elevation lateral 3x25
Jour 3
Squat 3*15
Dips 4*max
Rowing menton 4*10
Traction 4*max
Relevé de bassin 4*15
Crunch Oblique 3*15
myfrienf : ton père aussi est gay il passe ses journées à me s*cer et il kiffe.
PUTAIN SERIEUX MA SOIREE EST ANNULEE FAUT PAS M'EMMERDER LA
jour 1 :
Squat 3*15
DC 4*10
Traction 4*max
oiseau 4*10
Crunch 4*25
Crunch Oblique 3*15
Jour 2
Soulevé de terre 3*10
Dc 4*10
Rowing Barre 4*10
crunch 4*15
elevation lateral 3x25
Jour 3
Squat 3*15
Dips 4*max
Rowing menton 4*10
Traction 4*max
Relevé de bassin 4*15
Crunch Oblique 3*15
Merci beaucoup je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui
n'oublie pas de bien t'etirer et te decompressé la colonne et a tres bien executé les mouvements, quitte a diminuer la charge
Oui et ça serait utile de rajouter du pull over ou pas?
pourquoi toujours vouloir rajouter des exercices...
Developpement de la cage thoracique non?
si tu maitrise l'exercice pourquoi pas, place en des series longue et legere a chaque fin de seance juste avant les etirements
Ok merci
Torse Nue
Quand t'auras 20 ans par la.. tout tes muscle vont changer est étre bizare.. il ne faut jamais ce musclé a cette age.
Dommage tu gagne 3 ans pour te la péter.. mes le reste de ta vie.. sa va étre cho.
Une vie gaché
Quand t'auras 20 ans par la.. tout tes muscle vont changer est étre bizare.. il ne faut jamais ce musclé a cette age.
Dommage tu gagne 3 ans pour te la péter.. mes le reste de ta vie.. sa va étre cho.
Une vie gaché
Rageux spotted?
Il ne risque absolument rien et en bonus c'est bon pour sa santé, depuis quand les muscles changent à 20 ans?
Autiste, stop les préjugés et ravale ta rage
Salut, j'aurais voulu avoir quelques conseils :
J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m80 pour 60 kilos.
J'ai fait de la muscu en club pendant ~8 mois, mais là je voudrais continuer chez moi, faute de temps.
Sachant que je suis assez maigre, j'aimerais faire Biceps + Abdos + Pecs (en priorité).
Je vais m'acheter une barre de tractions cette aprem.
Pour l'instant je fais ~150 abdos, 2 séries de 25 pompes normales, 2 séries de 15 écarté, 2 séries de 15 rapproché.
Je trouve que c'est vraiment pas beaucoup et j'aurais aimé des conseils pour avoir un meilleur entrainement avec peut-être même un programme.
Merci d'avance
J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m80 pour 60 kilos.
J'ai fait de la muscu en club pendant ~8 mois
tu faisais quel poids avant ca ?
programme :
jour 1 :
Squat 3*15
Dips 4*10
Traction 4*max
Crunch 4*25
Crunch Oblique 3*15
Jour 2
Squat 3*10
Dips gironda 4*10
traction sternum 4*10
crunch 4*15
Jour 3
Squat 3*15
Dips 4*max
Traction 4*max
Relevé de bassin 4*15
Crunch Oblique 3*15
et bouffe...
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm
Ok'ai
Vous faite vraiment tous pitié
Je faisais 54 kilos
Merci pour le programme mais j'ai pas d'appareil pour les dips
Vous faite vraiment tous pitié
Ok mais nous on reste pas cloitré devant un pc à rien foutre , ne rage pas de savoir à l'avance que toute ta vie tu ressembleras à rien . Les filles ne t'approchent et ne t'approcheront même pas je parie.
darkene_69:Cest toi qui fait pitié a rester devant ton ordi et de bouffer des chips arrete de dire des conneries et au passage bonjour a tous