Salut à toi
2 chaises suffise
Okay mais c'est pas casse gueule ?
Bonjour messieurs, j'aimerai décomposer mon programme en split vu ma lassitude face aux full body classiques
Je pense que je pourrais le commencer sur trois jours en m'occupant dans un premiers temps des épaules, triceps et pecs, puis pour un deuxième jour des biceps, du dos et des abdos et enfin dans un troisième jour des quadriceps, des mollets et des abdos.
Qu'en pensez vous?
annawu:non normalement ca fonctionne au pire si ta de la moquette tu mets les chaises dessus et ca passe nickel
Callofduty1 les abdos tu peux les faires en plus à chaque séance
Dans les habitués Phap aussi même si ces derniers temps il est pas revenu, y'a Neest qui passe parfois aussi, et occasionnellement l'ex d'Ortha pour l'engeuler
Salut Ak47
AnnaWu si elles sont solides non
Bon je vous laisse bonne soirée à tous, désolé pour toi Eat
Ok je rajoute une séance d'abdos pour la première séance mais du coup c'est plus torp équilibré
bon jai fait mes 10T en 3 serie au lieu des 4 prevu, je passe a l'iso
brulure de fou au curl pdc
je passe au curl incliné
J'ai le triceps gauche en feu moi
super seance meme si le curl incliné bof bof chez moi
PUTAIN SERIEUX MA SOIREE EST ANNULEE FAUT PAS M'EMMERDER LA
Moi j'me suis fait kick à cause d'une histoire de fille, génial.
Ton ex qui venait te faire chier sur le topic ?
Bonne Année à tous !
bonne année et santé a tous
Bonne année a tous
Non juste une amie...
Ouais, bonne année à tous
Bonne année à tous, j'ai été deg ce matin, dès le "réveil", bon crevé tout ça, et y'avais un pote qui voulait qu'on fasse des pompes, alors bon je me suis dit tiens je vais voir mon maxi comme ça, voir si j'ai progressé quand même... je me suis arrêté à 40, bon ok j'étais mort pas dormi vraiment, mais bordel même un débutant ferai mieux que moi
Je suis minable...
je vous conseille des booster naturel de GH si vous vouslez prendre quelques centimètres : aucun risque , pas cher , mais c'est maintenant a 15/16/17 piges qu'il faut après 18 sa c'est finit ...
[TimeMachine]2 Tu m'expliques pourquoi ça marcherai à 17 et pas à 18