RudyCoia +20 pour les Kékés des plages
Rage que je prends une semaine de repos parce que j'me suis fait latté laggle?
Latté laggle? De quelle façon?
Bonjour
J'aurai juste une petite faveur à vous demander
Est-ce que quelqu'un peux me concocter un petit (Ou énorme ) programme-semaine avec des exercices qui me permettrons de me muscler les abdos, les épaules (pour qu'il soient bien droit) et enfin les biceps.
Le tout sans matériaux, au pire vous me faite un programme avec des exercices de la méthode lafay
(le numéro de l'exercice suffira j'ai acheté le livre )
Ce qui m'intéresse surtout c'est les jours de repos, l'intervalle entre les exercices, ect,..
Bien sûr, j'exécuterai se programme pendant plus de 12 mois histoire d'avoir du vrai résultat
Ah oui vous allez surement me demander "mais pourquoi vouloir se muscler si peux de muscle.." bah en faite j'ai pas envie de me lancer dans de la vrai musculation d'ailleurs je dois avouer que c'est assez superficie les abdo,.. mais bon voilà j'ai pas envie de me lancer dans de la vrai musculation pour à la fin finir petit et tassé
Quelques info sur moi :
Taille : 1m65
Poids : 50KG
Disponibilité pour entrainement : Du lundi au vendredi après 19 heures
Samedi et dimanche toute la journée
(photo + mensuration de tout les mois à compter de la mise en pratique des exercice si c'est du lourd à la fin )
Autres informations : Je fais en ce moment et depuis plus de 3 semaine 30 pompes + 30 abdos tout les deux jour
Donc voilà je vous remercie d'avance
[HU]Mugen D'une façon inattendu
Zero : ce que tu fais est inutile
Ensuite bah va voir ce que Crouille a écrit etc...
et avec plus de precisions?
ZeroNight Les abdos c'est aussi superficiel que les biceps, épaules, et j'en passe.
Quant à "j'ai pas envie de me lancer dans de la vrai musculation pour à la fin finir petit et tassé", je ne ferai même pas de remarque.
[HU]Mugen Il m'a sauté dessus le mec, il a carrément couru vers moi comme en athlétisme
J'ai eu à faire à un malade
Et pourquoi donc as-t-il fait cela?
Gratos on va dire
Du coup cette semaine je m'autorise des bonbons et autres
Je ne vois pas ce que les bonbons viennent faire dans cette histoire....
Ben j'arrête la muscu cette semaine histoire de me rétablir, et j'oublie le plan alimentaire...
Bien ta logique en mousse?
Mauvaise idée mais bon
Une semaine c'est rien, ça fait un moment que j'ai pas mal bouffer, et rien qu'en sautant la séance d'aujourd'hui, je vois quelques changements
Comme c'est douloureux de faire bosser ses trapèzes quand on n'en a quasiment pas.
Le tout sans matériaux, au pire vous me faite un programme avec des exercices de la méthode lafay
(le numéro de l'exercice suffira j'ai acheté le livre )
??????
J'ai trouvé une salle plutot simpa et tres peu cher (80 euros/an).
Je n'ai jamais fait de muscu, donc voila au tout début je demarrais avec du tout léger, maintenant je commence a charger un petit peu (mais pas trop non plus).
Je voudrais l'avis de personnes qui font de la muscu depuis longtemps : Au bout de combien de temps vais je commencer a m'etoffer un peu ? Je précise que j'ai un peu de bide la ^^faut que je le perde.
PS : Je fais aussi beaucoup de Cardio (tapis, etc)
Voilà le programme que je vais suivre jusqu'en mai. J'ai bien repris du poil de la bête donc je suis prêt à resuivre un programme.
Programme FullBody
Lundi : Jour 1
Pecs+Dos
-Dips 5x25
-Pompes 5x40
-DC 5x10
-Tractions 5x10
-Ecartes couchés 5x10
-Pull-Over 5x10
-Crunch 4x50
Mardi : Repos
Mercredi : Jour 2
Biceps/Avants bras + Triceps + épaules
-Dips 5*25
-Tractions 5x10
-Curl 20 kilos 5x20
-Rowing menton 5x12
-Elevations latérales 5x10
-Curl "oblique" (allongé sur un banc) 5x20
-Crunch 4x50
Jeudi : Jour 3
Jambes
-Squat 5*12
-Soulevé de terre 5*12
-Fentes 5*15 (par jambes)
-Crunch 4*50
Vendredi : Jour 4
Pecs+Dos
-Dips 5x25
-Pompes 5x40
-DC 5x10
-Tractions 5x10
-Ecartes couchés 5x10
-Pull-Over 5x10
-Crunch 4x50
Samedi : Jour 5
Jambes
-Squat 5*12
-Soulevé de terre 5*12
-Fentes 5*15 (par jambes)
-Crunch 4*50
Dimanche : Jour 6
Biceps/Avants bras + Triceps + épaules
-Dips 5*25
-Tractions 5x10
-Curl 20 kilos 5x20
-Rowing menton 5x12
-Elevations latérales 5x10
-Curl "oblique" (allongé sur un banc) 5x20
-Crunch 4x50
Les séances Jambes peuvent presque s'apparenter à des jours de repos vu le faible nombre d'exos
un programme fullbody tu travail tout le corps le meme jours
la c'est du split
Ouais, sorry, c'est du split.
(banana split )
Sinon t'en penses quoi ?