au lieu d'additioner les exercices analyse deja d'ou viens ton retard aux pectoraux
unchien : Juste que je les trouve légèrement plus petits, enfin en ce moment ça se rééquilibre bien.
Ouais je pense que bye bye le DC.
Et que je vais continuer les Dips.
Jambes :
-Squat
Pectoraux :
-Dips
-Pompes
-DC
Epaules :
-Elevations latérales
Triceps :
-Dips
Biceps/avants bras :
-Curl
Dos :
-Tractions P.L.
-Pull-Over
-Rowing 1 bras
Abdos :
-Crunchs
-Tractions abdominales
C'est la liste des exos que j'ai l'habitude de pratiquer
Tractions abdominales ?
En gros, tu cale tes pieds sous quelque chose, et tu fais des abdos.
Au GIGN ils appellent ça comme ça
c'est un mouvement pour les flechisseurs de la hanche
c'est à dire ?
Fildafire
Posté le 17 janvier 2011 à 19:52:02 GlandePineale douche froide pour te réveiller
A vrai dire, là le seul truc que j'ai envie de faire c'est de dormir
Mais j'ai des révisions alakon qui m'attendent
les muscles qui permettent de faire ce mouvement sont le psoas illiaque et le droit de la cuisse, pas les abdominaux
unchien : C'est noté
Glande : toi aussi ? J'ai un vieux DS d'anglais demain, j'ai une de ces flemmes.
Bon je vais me changer, je reviens après.
Perso j'fais passer la muscu avant le lycée. J'veux pouvoir m'orienter vers quelque chose d'un peu physique. Pas envie de croupir dans un vieux bureau.
Glande : pareil, l'armée, mais bon, faut que j'ai un truc de repli
L'armé, le repaire de cassos que ça doit etre devenu ça ...
over : ça peut pas être pire que ce forum
overtherain Non au contraire, je te signale que la professionnalisation, normalement ça demande de la qualité (et c'est le cas en partie, mais dois encore y'avoir des coins planqués avec toute la paperasse à l'armée :p )
Filda, je t'avais dis que j'avais vu Rudy Coia en Corse.
Eh bah il y va chaque année.
Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=A3heIW-bUeo&feature=channel
(j'ai été dans un ou deux endroits où il est en photo )
j'hesite a cree un tuto pour cree son programme et le faire evoluer suivant son niveau , mais flemme et personne le lira
Bah au pire, d'ici Mai on fera un coup de pub pour la muscu, et là ça va être la période où tous les kikoos veulent s'y mettre pour être KROOO MUSCLéééé SUR L@ PLAYA X3
ca me donne encore moins envie
Bien que j'ai même pas pu finir mes séries de 4X 25 Crunch tellement j'étais K.O ?