Sauf que si lui, te décroche une droite que tu as le malheur de ne pas voir venir ...
Surtout qu'à la boxe on apprend à esquiver, et à soulever ses camions toute la journée, il n'a aucune rapidité.
Et je le vois venir ou pas, je sais aussi encaisser, et la musculation, y'as beaucoup plus de gonflette que de force.
Pour ta deuxième phrase je ne suis pas vraiment d'accord.
Pour la première, sur sa rapidité, je ne m'avancerais pas trop. C'est pas parce qu'un mec que peut apparaitre "gros lourdeau" qu'il n'est pas rapide et souple.
Porthos : S'il fait de la musculation, si il sera lent.
Et je peux te garantir qu'un boxeur, même pas très musclé, peut avoir beaucoup plus de force qu'un mec faisant de la musculation. C'est pas parce qu'il a des bras énormément tracés, bien gros, qu'il a la force qui va avec.
Ca c'est clair, mais ça ajoute un plus quand même.
De toute façon, la boxe est le sport de combat le plus puissant sur les impactes.
J'ai vu un reportage qui analysait les "coups" les plus fort de chaque disciplines (tout sports de combat ou presque) et la boxe est de loin au dessus du reste.
Puis le mec qui faisait le avait exercé une pression telle sur le truc, que la force donnée aurait pu tuer un mec si c'était bien placé au niveau de la cage thoracique
Le gars en question était un bon, boxeur, bah il était large comme deux fois moi
Bon, c'est pas dure d'être plus large que moi, au contraire, mais faire le double faut pas déconner quand même, c'était un baraque
La boxe thaï*
Un coup de genou au niveau du thorax équivaut à une voiture te percutant dans le thorax à 50Km/h.
Oui, je ne dis pas que tu gagnes 0 force en faisant de la muscu, mais tu n'en gagne pas proportionnellement à la grosseur des bras.
Non, c'est pas parce-qu'il a des muscles qu'il est lent, on est pas dans DBZ là ...
Les muscles des épaules et du dos font quoi ? Eh beh ils augmentent la rapidité de frappe...
Eat : T'as rien compris ..
Faut la travailler la rapidité, hein, la muscu ça travaille en aucun cas la rapidité.
Bien sûr que si.
Sinon pourquoi tous les boxeurs font de la muscu et s'encombreraient de muscles inutiles ?...
Ils travaillent la rapidité à côté omg..
Evitez de l'ouvrir quand vous ne savez strictement rien sur le sujet..
La c'est moi qui vais devoir te dire de la fermer, j'crois que c'était plutôt toi qui y connait rien.
C'est pas parce-que dans Dragon Ball Z ils sont ralentis quand ils ont des gros muscles que c'est vrai dans la réalité.
Faire de la muscu m'a pas empêché de perdre en vitesse de frappe (et oui, j'ai fait de la boxe aussi...) et ça ne me ralentit pas.
Non, tu n'as jamais fait de boxe (ou alors 1mois ? Ca doit être ça )
Faire le la musculation ça écrase les articulations, donc tu perds de la rapidité parce que t'as des mauvaises articulations. (Ex : couché développé au niveau des coudes)
Ensuite soulever des gros poids à longueur de journée, gonfle tes muscles, et t'as l'impression qu'ils sont toujours "hyper contractés", va mettre un direct après avoir fait une séance de musculation.
Tu ne peux pas avoir de rapidité de frappe avec le musculation, sauf si tu t'entraîne à côté. (Ex : Poire)
Je me répète, évitez de parler alors que vous ne savez strictement rien.
1 an de Boxe.
Maintenant, t'as fini ? T'es venu sur le topic, t'as fait ton speach inutile, tu peux dégager, merci.
Ensuite soulever des gros poids à longueur de journée, gonfle tes muscles, et t'as l'impression qu'ils sont toujours "hyper contractés", va mettre un direct après avoir fait une séance de musculation.
Tu réfléchis des fois ?
Tu fais pas de boxe après une séance...
Et c'est pas soulever des poids a longueur de journée, mais entre 3 et 6h par semaine...
Moi j'en fais depuis 6ans, ça te va comme ça ? Ou j'ai encore besoin de conseils par un peulot, qui n'est jamais monté sur un ring ?
Si t'avais suivi le topic je parle des type sur ce topic qui passent leur journée a faire de la muscu. Certes faire peu de muscu dans la semaine c'est un atout, j'en fais. Mais en faire aussi intensément, c'est mauvais.
Boulet spotted.
Sur ce topic, personne ne passe son temps à faire de la muscu hein...
Ah et oui, le peulot devrait te donner des conseils, ça t'apprendrait l'humilité connard
Non, du tout. Ils sont tous à fond dans la muscu, ils en font même beaucoup trop pour leur âge (pour certains).
Wait & see les articulations plus tard.
L'humilité ? Où tu m'as humilié ?
Un petit conseil : Reprend la boxe et sors le ramassis de bêtises que tu viens de m'écrire à ton entraîneur, on verra ce qu'il te répondra.
En même temps, à force de te prendre des coups, c'est normal que tu sois aussi teubé.
J'aime ta répartie.
Je radote .. Reprend la boxe et sors le ramassis de bêtises que tu viens de m'écrire à ton entraîneur, on verra ce qu'il te répondra.