Et si vous vous calmez un p'tit peu là ?
il est revenu
unchienandalou = sabrina ?
tu va arrêté de changer de pseudo merde
t'es revenu a la vue de mon mp ou quoi ?
normal que j'arrete pas de bailler pendant ma séance? Pourtant j'en chie comme d'habitude
unchienandalou = mp ?
Enfaite j'parcourais mes marques pages et j'suis tombé sur le topic discutons musculation, après j'ai posté pasque ça faisait un petit moment que j'étais pas venu, j'ai expliqué les raisons de cette absence à la page 714 sous le pseudo OneDollars et le forum de filda.
2 malheureuses sorties ou j'ai bu et fumé ce week-end et voila que mes perfs baissent alors que je m'étais bien reposé et que je me sentais en forme...
GlandePineale c'est bien ça au moins une personne qui s'est d'ou viens son problème bah arrête de fumer et arrête de boire.
J'ai inventé une méthode "sans matériel", juste besoin d'une couverture et d'une douche, je vais l'appeler "La méthode Hycarius", Lafay n'a qu'à bien se tenir!
Enfaite j'parcourais mes marques pages et j'suis tombé sur le topic discutons musculation, après j'ai posté pasque ça faisait un petit moment que j'étais pas venu, j'ai expliqué les raisons de cette absence à la page 714 sous le pseudo OneDollars et le forum de filda.
je t'avais meme pas vu
Ca dépend sur quel pseudo tu lui as envoyé aussi
il a meme pas l'air de savoir ce qu'est un mp, tu vas sur ta cdv et ta une petite enveloppe
Ou en haut à droite de l'écran, c'est plus simple encore
Salut Sabsun, content de te revoir, mais c'est dommage que tu ais arrêté un moment, putain moi je meurs d'envie de reprendre là (je suis blessé, et je serais quoi faire mercredi après les radios normalement )
Vous faite quelle méthode?
aucune
Nul... je trouve que c'est un peu comme.. Faire de la guitare sans ampli, marcher sur un chemin pas tracé.. Tu fais n'importe quoi et ça t'apporte rien..
" Tu fais n'importe quoi et ça t'apporte rien.. "
D'accord.
Si tu te taisais, sinon ?
ah tiens c'est nouveau les mp c'est cool depuis le temps que j'attendais ça.
p.s : salut filda