Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
EminemEncore
Niveau 10
21 février 2011 à 10:43:51

Chaud j'ai fini ma séance et j'ai les triceps et les pec tout rouge :rire:

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 10:50:55

Comment pouvez-vous perdre tant de temps juste pour un petit gain niveau esthétique ? :doute:
A la limite, faire de la muscu', je veux bien, mais alors en faire un peu moins et compléter avec un autre sport à côté. Un art martial par exemple.

Et puis je suis certain que 90% d'entre vous ne font pas de cardio' à côté. :lol:
C'est bien joli (vraiment) d'avoir des gros muscles bien dessinés, mais si en parallèle vous ne pouvez pas utiliser toute cette masse musculaire plus de 10 minutes... :non2:

Porthos_do_93
Niveau 10
21 février 2011 à 11:16:40

Moi je révise un peu quand j'ai une séance la veille d'une intérro :noel:

Pas besoin de lire dans le détail, j'ai une mémoire visuelle et un bref regard entre deux séries suffit; et comme je fais des séries jusqu'à l'echec, bah j'ai pas à compter, donc je me fais mon cours dans ma tête :o))

Nojoke. Mais dans mon cas, j'avoue que le cardio là, c'est pas mon fort. J'aimerais aller courir dehors mais là, c'est pas la saison :hap:

Einheri
Niveau 15
21 février 2011 à 11:37:53

" Comment pouvez-vous perdre tant de temps juste pour un petit gain niveau esthétique ? :doute: "

Qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

" mais alors en faire un peu moins et compléter avec un autre sport à côté. Un art martial par exemple "

Et pourquoi ça ? On fait ce qu'on veut, au dernières nouvelles.

" je suis certain que 90% d'entre vous ne font pas de cardio' à côté. "

Qu'est ce que ça peut bien te foutre ? On fait ce qu'on veut, au dernières nouvelles.

T'es pas sensé être kick/ban à vue d'ailleurs ?

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 14:29:52

On s'en fiche de ce que ça peut me foutre. Je propose une critique, libre à toi d'en prendre compte ou non.
Est tocard qui veut, hein. Je suis tolérant. Je donne juste ma propre vision des choses.

Enfin je ne te savais pas du côté des : "Ouais mais on fait ce qu'on veut stp, la vie c'est une question de goûts stp.". :lol:
Ça s'oppose à ta vision de la musique, je crois.
Quoique ça explique pourquoi tu écoutes du Manowar. :lol:

Einheri
Niveau 15
21 février 2011 à 14:50:00

Waw, tu m'a clashé là, j'vais retourner pleurer chez ma mère.

Tu m'expliqueras le rapport avec la musique là... Enfin, s'il te faut parler de ça pour avoir quelque chose à dire. :lol:

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 15:15:17

Ma mère ?

Et non, à la base je venais simplement exposer mon point de vue.
C'est toi qui as réagi au quart de tour avec un post grossier et déplacé. Et vu que je n'aime pas trop ça je t'ai tout simplement remis à ta place.

C'est simple la vie.

Einheri
Niveau 15
21 février 2011 à 15:17:32

" C'est toi qui as réagi au quart de tour avec un post grossier et déplacé "

Non, j'te demandais ce que ça pouvait te foutre, voir si tu venais apporter une critique constructive ou bien juste troller lol. :)

" je t'ai tout simplement remis à ta place. "

Héhé.

Non. :)

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 15:18:46

L'utilisation du mot "foutre" rend ton post grossier et déplacé. :oui:
Apparemment tu as aussi des lacunes en français. :(

Et... si.

Einheri
Niveau 15
21 février 2011 à 15:22:23

Grossier et déplacé, ça ? Tu me connais pas, à ce que je vois. :non:

Et... Non, tout ce que tu as bien réussi à faire, c'est me faire perdre, à tout casser, 2min30 de ma journée. :s

Youyie
Niveau 10
21 février 2011 à 15:23:19

Salut je dois arriver a faire 10 tractions en pronation, et la j'arrive as en faire 1 ou 2 ( :hap: )

Des idées pour m’entraîner ? :(

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 15:24:12

Je n'ai pas besoin de te connaître pour analyser tes posts, hein. Le vocabulaire que tu emploies se suffit à lui-même.

Te faire perdre 2 minutes 30 de ta journée, c'est déjà te remettre à ta place : celle d'un roquet qui ne veut pas lâcher son os alors même qu'il se prend de petites claques dans la truffe.

Heliana
Niveau 10
21 février 2011 à 15:25:01

Enfin, je te le laisse et j'épargne ton museau : je dois m'en aller. :bye:

Porthos_do_93
Niveau 10
21 février 2011 à 15:25:08

La pratique.

Porthos_do_93
Niveau 10
21 février 2011 à 15:25:41

Mon post est pour Youyie.

Youyie
Niveau 10
21 février 2011 à 15:26:27

Genre j'en fait 1 ou 2 chaque jours ? :(

Einheri
Niveau 15
21 février 2011 à 15:27:48

" alors même qu'il se prend de petites claques dans la truffe "

Comme on dit, le plus important c'est d'y croire, hein. :)

Alors si grâce à moi, tu te sens un minimum mieux aujourd'hui, tant mieux pour toi.

Bisous sur les fesses Gary. :bye:

unchienandalou
Niveau 9
21 février 2011 à 15:28:47
  1. Youyie Voir le profil de Youyie
  2. Posté le 21 février 2011 à 15:23:19 Avertir un administrateur
  3. Salut je dois arriver a faire 10 tractions en pronation, et la j'arrive as en faire 1 ou 2 ( :hap: )

Des idées pour m’entraîner ? :(

fait deux traction, attends 10sec, refait une traction, 10 sec etc jusqu'a 20

ou tu fait tes deux traction puis tu travaille en negatif ( tu ne fait pas la phase ou tu monte, tu controle juste la descente en la ralentissant au maximum )

Youyie
Niveau 10
21 février 2011 à 15:30:25

Ok merci mec :)

unchienandalou
Niveau 9
21 février 2011 à 15:30:52

bien sur a chaque seance tu dois faire un maximum de traction a la suite au tout debut avant d'utiliser une de ces deux technique

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page