t'es assez maigre vu ton poids, mais vu ce que tu dit tu es un peu gras ( l'un n'empeche pas l'autre ) donc mange sain et on abondance ( ne te jette pas sur les soda ou le mcdo sous pretexte qu'il te faut des calories )
met le paquet sur les pates, le riz,quinoa,haricot blanc, les fruits, bois beaucoup, et mange de la viande a chaque repas, tu peux aussi prendre du fromage blanc 0% aux collation avec un fruit
voila c'est pas le top de la nutrition mais c'est la base
faudrait peut etre lire les reponses qu'on te donne
"Le régime 1 de la méthode Lafay consiste vraiment a manger n'importe quoi ?"
Oui.
"Ou faut quand même manger équilibré mais en quantité?"
Non, ça c'est le régime 2.
VentSolitaire ?
Posté le 20 février 2011 à 18:18:27 !
"Le régime 1 de la méthode Lafay consiste vraiment a manger n'importe quoi ?"
Oui.
"Ou faut quand même manger équilibré mais en quantité?"
Non, ça c'est le régime 2.
N'importe quoi ! Dis lui pas de bouffer des twix et autres conneries ! Mange équilibre mais en grosse quantité en privilégiant les féculants !
Je ne lui dit rien du tout (en terme de conseil). Je l'informe sur les nuances entre les "programmes alimentaire" 1 et 2 de la méthode.
Je crois comprendre d'où vient le quiproquo. "Ou faut quand même manger équilibré mais en quantité?" J'interprête cette phrase de la sorte que le "faut quand même manger équilibré" ne soit pas absolue mais restreint au cadre des programmes alimentaires de la méthode, en l'occurrence du 1. De fait,mon "non" ne signifie pas que je lui conseil de manger n'importe quoi, mais veut seulement dire que le programme numéro 1 ne correspond pas à ce qu'il a dit. Je pense que c'est plus clair maintenant.
" "Le régime 1 de la méthode Lafay consiste vraiment a manger n'importe quoi ?"
Oui. "
Aucun quiproquo là.
Ou alors il n'y a pas quiproquo et tu dis ça parce que je lui ai "conseillé" d'alterner (en haut de page précédente) entre les programmes 1 et deux pour voir ce qui marche le mieu : le conseil est indirect mais reste un conseil, en alternant il teste le numéro 1 et le numéro consiste à manger de tout, même des saloperies... Mais bon si on "m'éfface" de l'affaire (ainsi que tous les autre) et s'il suit le bouqin, eh bien vu son IMC il doit faire le programme 1... En lui disant (avec réserve) d'alterner je l'oriente moins vers la malbouffe que si je ne dis rien...
d'apres mes souvenir y'a des liste d'aliments authorisé ou non, et dans le prog 1 tu peux te blindé de 4quart et de charcuterie, ya aucune obligation d'etre equilibre je crois, l'important c'est de prendre du poids
je sais que certain sont pressé de grossir mais bon prendre du lard c'est pas le top
( je suis a coté de la plaque ou non ? )
Ben moi j'ai surtout peur de prendre du gras avec le régime N°1
" ( je suis a coté de la plaque ou non ? ) "
Non c'est ça, c'est la méthode Tartines au Saucisson sur du Quatre/Quarts.
bah fait ce que je t'ai dit
+
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-31561-1-0-1-0-article-calories-et-apports.htm
( Avec une bonne couche de beurre, et du Nutella par dessus ! Parfait pour une PDM, 2000Kcal par tartine direct dans les fesses. )
Einheri ?
Posté le 20 février 2011 à 19:37:46 !
" ( je suis a coté de la plaque ou non ? ) "
Non c'est ça, c'est la méthode Tartines au Saucisson sur du Quatre/Quarts.
Go sortir un livre !
Bien de soulever de la fonte ?
Oui, ça va que j'ai plein de tefal.!
J'ai fini les abdo :fildafire:
"
Go sortir un livre ! "
Bah non Lafay va me poursuivre en juste après...
Bien de... Non, casse toi en fait.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21270317
Yo !
Ouais je sais ça fait un baille que je suis pas venu ici mais j'écris ce p'tit mess' pour dire que j'suis présent mais que étant donné que j'ai arrêté la musculation, par pur égoïsme j'me suis dit que j'vais aussi arrêter de poster, j'me disais ne plus être à la hauteur... enfin bref d'la merde quoi, je sais j'suis louche.
Mais je compte reprendre, je sais pas quand, faut juste que je me motive, que je trouve des exercices qui me plaises avant tout, un programme pas trop lourd, plus orienté vers du half-body... traction - dips - crunch sont mes exercices favoris.
Enfaite s'qui me faisait chier c'est enlever/remmettre les charges sur la barre à chaque exercice, c'est chiant !
Faut que je concilie pdc et fonte, mais sachant qu'en fonte il me faut des exercices vraiment de base, en évitant les dangereux comme le militaire, le développe épaule et le sdt.
Voilà voilà p'tit pavé pour le passage.
ca fait 3 semaines que je n'ai pas fait de muscu, pour cause de mal d'épaule
tendinite ou un truc du genre
j'ai grave envie de reprendre
je fais quoi?
Tu fais le milieux et le bas, laisse le haut au repos