Porthos_do_93 Plus courte 45min plus longue 1h30
Entre 1h et 1h45 perso pas +
Ok, moi j'suis pas loin des deux heures à chaque fois pour les séances du haut du corps c'est pour ça, j'voulais savoir si c'était "normal"
Ortha
Ce mec me scout depuis 2 ans minimum, j'commence à avoir peur.
+ Billy Tu vas à la muscu le vendredi Soir à Monod ? Le matos est toujours aussi pérave ?
Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
Posté le 12 mai 2011 à 00:11:05 Avertir un administrateur
Ok, moi j'suis pas loin des deux heures à chaque fois pour les séances du haut du corps c'est pour ça, j'voulais savoir si c'était "normal"
Lien permanent
C'est beaucoup trop long mon gars ! Mes séances dure 50min en fullbody, + 10 - 20min d'étirement et d'exercices pour le diaphragme.
Chaud des séances d'1h30 voir 2h y'a surement un problème d'organisation
Pour ce qui en est de l'article sur le système j’essaierais d'être le plus claire possible avec des schéma, à venir peut-être pour les 1000 pages.
système nerveux*
t'as deja commencer a le redigé ?
Allé, aujourd'hui une séance "normale" si je puis dire, en fullbody :
SDT 3*10
DC 4*10
Rowing Menton 3x10
DM 3x10
Curl barre 3x15-20
Pull-Over 3x15-20
Elevations latérales 3x10
Tractions prise large 3x10
je creve d'envie de faire une seance, mais bon c'est le repos
En fait non, je vais plutot faire elle
Développé couché : 10×6-5-4
Pull over : 3×15
Traction prise supination non cambré : 10×6-5-4
Curl incliné : 3×12
Crunch : 3×12
Je dis ça dans un cas général, mais est-ce que faire une série de 100 au pull over en fin de séance avec un poids assez léger (genre 8 kilos) c'est pas mal pour les "étirements ?"
pourquoi se faire chier a faire des serie de 100, fais simplement des etirement
faut arreter avec les serie de 100
KOM TU A UN CALECON CARREFOUR
2bal2neg Bah c'est Dragmen, dès qu'il trouve un truc de nouveau il teste à fond jusqu'à ce que ça le saoule
Ouais
d'ailleurs j'ai fait ma pire séance depuis des mois, -10 kilos au DC aujourd'hui
j'hésite a me remettre au 300 workout, au moins jamais de séances de merdes
Vous avez raison le fait de faire 1 entrainement sur 2 favorise la prise de volume , je vois bien le résultat
GG
ortha non je fais de muscu au lycée, mais on ma dit que y avait pas mal de machines
Yop
Vous me conseillez des séries de 12 ou bien 15 sachant que mon objectif n'est pas de prendre beaucoup de masse et muscle, juste être bien découpé avec des pecs/abdos/bras ?
Bon allé, séance de merde, mais ça m'empêche pas de finir sur quelques pompes.