Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
[Pilkio]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:16:11

Sinon, histoire d'avoir quand même un dernier truc pour la fin, vous voulez que je balance la version résumé d'Extreme Rules ? Puisque c'était terminé ça, contrairement à la version booké. :hap:

SalebHet
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:39:45

Vas y envoie la sauce jacky :hap:

VonDaklage
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:20:46

Si il a disparu autant de temps, c'était pour pouvoir ecrire la version résumé en fait :oui:

[Pilkio]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:16:57

:cd: WW15-18 Extreme Rules :cd:

http://www.youtube.com/watch?v=Yu5gZ6X6cbk

Le premier Pay-Per-View de cette nouvelle année débute avec une pluie d'effets pyrotechnique pendant que le thème song d'Extreme Rules retentis partout dans l'arène. Les fans, eux, sont déchainé, scandant tel un seul homme le nom de la fédération tout en brandissant toutes les pancartes qu'ils ont confectionnée pour l'occasion. Les superstars les plus appréciées sont mis à l'honneur, O-Men semblant être le plus populaire actuellement d'après ce que nous pouvons voir d'ailleurs tandis que d'autres superstars sont conspué, le trio à la tête du clan des Barbares en majorités. Et au grand damne des fans, il se pourrait bien que les personnes ouvrant le show ne soient nul autre que...

http://www.youtube.com/watch?v=_uxCoiSXiRA

Dès les premières notes de ce thème, d'impressionnantes huées se font entendre de la part de la foule qui n'a pas du tout envie de voir les hommes qui s'apprêtent à arriver. Et pourtant, l’intégralité du clan des Barbares se tient là, sur la rampe d'entrée, CarolineDuSud, Fusil et Damien Brooks en tête de ligne, tout les trois arborant leurs ceintures qu'ils portent fièrement à l'épaule. Ceux qui ont la main mise sur la WW15-18 depuis quelques semaines à présent s'avancent lentement, faisant en sorte d'amplifier les huées à leurs encontre simplement en se délectant de celles-ci ce qui semble avoir le don d'agacer les aficionados. Au bout de quelques instants, tous se trouvent à l'intérieur du ring, les leaders ayant chacun un micro à la main tandis que les autres membres ordonnent à la foule de se taire ce qui, bien entendu, ne fonctionne pas du tout, bien au contraire. Malgré tout, CarolineDuSud, le champion du monde poids-lourds, se risque à prendre la parole en se fichant totalement du brouhaha présent dans la salle.

CarolineDuSud - « Silences pauvre fou ! N'êtes vous pas capable de reconnaitre le talent lorsqu'il se présente à vous ? Vos ainés ne vous ont jamais enseigner le respect ? Vous me faites de la peine, tous autant que vous être... bien sûr, vous n'avez pas demandez à naitre ici, mais que voulez-vous... le professionnalisme, c'est comme le talent, on l'a ou on ne l'a pas ! Ce soir, moi ainsi que tout les membres de ce splendide clan qu'est celui des Barbares, nous allons prouver une fois de plus que nous sommes de loin les meilleurs dans ce que nous faisons. Toutes les ceintures de cette fédération se retrouveront entre nos mains en fin de soirée et ça, rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit. Car ici, nous avons de tout, absolument de tout ! La force brute en la présence de GnDevil, l'agilité pour ce qui est de BornToFly, le futur en la personne de Masashi Takeda, la roublardise concernant mon cher ami Fusil... le talent à l'état pur pour ce cher Damien Brooks et enfin, moi, CarolineDuSud... lutteur d'exception qui possède toutes ces qualités et qui s'avère être extrêmement polyvalent ! Du coup, pauvres fous, comme voulez-vous que... »

http://www.youtube.com/watch?v=biA0dh23FYY

Sans plus attendre, les fans délivrent une standing ovation à la personne qui vient de couper la parole à CarolineDuSud. Cette personne n'est pas n'importe qui étant donné qu'il s'agit de nul autre que le challenger au championnat poids-lourd en personne : AgeOfOrton. Ce dernier s'avance lentement en direction du ring sous le regard de l'intégralité du clan des Barbares, mais ne semble pas être effrayer le moins du monde. L'ancien champion 15-18 a même le courage de pénétrer à l'intérieur du ring, allant directement faire face à CarolineDuSud et lui arrachant le micro des mains sans prévenir.

AgeOfOrton - « Tu n'en as pas marre ? Je veux dire... tu es obligé de nous faire le même speech encore et encore et encore ? Ton but est de nous saouler à chaque fois ? Si c'est le cas, félicitations, tu as réussis ! Et c'est sans doute la seule chose que tu pourras faire dans ta vie avec brio en étant seul d'ailleurs... Comme à chaque fois, tu te targues d'être le meilleur, ce genre de conneries, mais crois-tu vraiment en ce que tu dis ? Tout le monde ici sait réellement ce que tu vaux, toi le premier étant donné que tu t'es entourer de toutou pour t'aider dans ton sale boulot. Ne tente pas de le nier ! Pourquoi est-ce que le clan des barbares est de retour pile au moment où tu as une opportunités pour le titre majeur, hein ? Je vais te le dire pourquoi, parce que ton temps est révolu, tu ne pouvais pas conquérir seul et donc, tu t'es entourer d'un bon nombres de lutteurs pour t'emparer de cette ceinture et faire en sorte de la conserver. Mais tu ne la garderas pas bien longtemps mon grand, car ce soir, je vais t’humilier et reprendre ce titre que tu souilles depuis le premier RAW après Wrestlemania. »

Damien Brooks - « Qui crois-tu être pour parler ainsi à mon ami ? Tu devrais respecter tout les lutteurs présent dans ce ring qui ont eu une carrière bien plus fournie que la tienne qui se limite à un pauvre titre de champion 15-18 que je t'ai pris lors de mon premier match en Pay-Per-View et ce sans forcer. A ta place, je me la ramènerais moins, tu n'es rien de plus qu'un bon à rien qui s'est retrouver avec un title-shot on ne sait pas trop comment. Tu ne serais même pas capable de vaincre Thierry même si ce dernier venait à avoir les mains attachée derrière le dos, c'est dire le niveau ! »

Fusil - « Je rejoint totalement mon coéquipier, ici, tu n'es rien Age ! Juste un misérable insectes qui se fera écraser comme tant d'autres avant lui et qui n'aura plus rien à dire une fois le show terminer. On a déjà vu ce schéma se produire tant de fois que ça en devient lassant... mais bon, on ne peut pas en demander plus à des faibles de votre espèce je pense... »

AgeOfOrton - « Tiens, c'est marrant, j'avais le souvenir de m'adresser à CarolineDuSud et non à ses deux catin. »

A ces mots, le clan des Barbares commence à se montrer hostile envers AgeOfOrton, s'approchant de ce dernier d'un air menaçant, mais ils devient totalement leurs attention vers une personne qui vient tout juste d'arriver sur la rampe d'entrée, fixant les dirigeants du clan des barbares. A la vue de cette personne, une incroyable ovation se fait entendre dans l'arène tandis que le lutteur qui s'avère être O-Men prend la parole de là où il se trouve.

O-Men - « Les gars, je pense que dans cette histoire, vous avez tendances à m'oublier. Comme vous pouvez le constater, je suis la personne qui a décrocher le Money In The Bank Contract à Wrestlemania, ce qui me donne donc le droit de casher mon gain n'importe quand pour obtenir un match de championnat... hey... je pourrais même le faire à l'instant si l'envie m'en prenait ! Mais je ne vais pas le faire et savez vous pourquoi ? J'ai eu une vision... vision dans laquelle j'ai vu des évènements qui vous feront ravaler votre petit sourire que vous vous baladez depuis votre prise de pouvoir. J'ai vu cet homme, renaitre de ses cendres tel un Phénix, devenant par la même occasion bien plus dangereux qu'auparavant. Et il en a après vous... oh oui... s'il vient à mettre la main sur l'un d'entre vous, cela pourrait devenir personnel et aller au delà du simple passage à tabac... vous ne savez pas de qui je parles ? Dans ce cas, je vais me contenter de vous donnez un indice... imposture... cela vous dit quelque chose, n'est-il pas ? Oui, vous savez, vous, les Barbares, qui est cette personne que vous avez voulu réduire au silence... sachez que cela n'a absolument pas marcher, oh non... oh non... plus dangereux que jamais, il attend le bon moment pour frapper et lorsqu'il le ferra, la révolution débutera et le moment sera venu pour cette fédération de connaitre un nouveau virage. Et je le sait, car... c'est un présage que j'ai eu ! »

Après ces paroles pleines de mystères, O-Men s'en va simplement suivit par AgeOfOrton qui dit rapidement à Caroline qu'ils se reverront en fin de soirée. Les membres des Barbares, eux, semblent être assez anxieux suite à ce qu'ils viennent d'entendre, parlant entre eux faiblement pour ne pas que leurs paroles soient audibles. Finalement, tout les hommes se mettent d'accord et s'en vont en direction des backstages, l'expression de leurs visages montrant l’inquiétude qui semblent les ronger pour une raison totalement inconnue.

[Pilkio]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:17:26

:cd: Fall Count Anywhere Tag Team Elimination Match for the WW15-18 Tag Team Championship - Damien Brooks (c) & Fusil (c) def. Nostar & Papimodo avec un Pedigree de Fusil sur Nostar. A noté que Brooks n'a que très peu combattu et que les adversaires des barbares effectuaient leurs grand retours ce soir.

Après cette rencontre, les champions par équipes célèbrent avec le reste du groupe en backstage. Caroline dit qu'il faisait entièrement confiance en Brooks et Fusil et qu'il savait parfaitement que ces deux là ne pouvait que gagner, peut importe les adversaires. Et d'ailleurs, il espère que ce soir, Fearless sera également en mesure de décrocher le titre JVC pour le ramener auprès d'eux. Brooks rétorque qu'ils peuvent déjà le considérer comme étant le nouveau champion, mais que pour l'heure, ce n'est pas lui qu'il faut soutenir, mais leurs nouvelles recrues... Masashi Takeda et Borntofly qui s'apprêtent d'ailleurs à disputer un match pour le titre de champion de France détenu par Fallen.

:cd: Triple Threat Ladder Match for the 15-18 Championship - Masashi Takeda def. Fallen (c) et Borntofly pour devenir le nouveau champion du monde. Durant cette rencontre, les deux membres du clan des barbares se sont entraidés jusqu'au bout, mais lors d'un sursaut, Fallan est parvenu à porter son finisher sur Born. Malheureusement pour lui, Masashi profite de cet instant pour lui assèner un violent coup d'échelle dans le crâne et décroche ensuite le titre le plus tranquillement du monde.

Zorone se trouve en backstage en compagnie d'O-Men, les deux hommes parlent ensemble, mais les micro ne semblent pas fonctionner et il est tout bonnement impossible de savoir ce qu'ils se disent avant un long moment. A partir de là, Zorone lance un large sourire à O-Men en disant que ceci signerais d'ors et déjà la fin du clan des barbares, mais que ce n'est pas un mal puisqu'il faut tuer la menace dans l'oeuf avant qu'elle ne devienne ingérable. O-Men acquisse, mais dit que ce soir, il ne devrait pas s'inquièter d'eux. Car ici, le seul qui pourrait arrêter la magnifique ascension de Zorone se trouve face à lui en ce moment même... et cette fois-ci, ce n'est pas un présage, mais bel et bien une certitude ! Cela semble amuser Zorone qui ne prend pas au sérieux O-Men, quittant la salle en lui conseillant de bien profiter de son MITB avant qu'il ne le perde.

:cd: Table Match for the France Championship - Baviste (c) def. GnDevil. Malgré l'intervention de Masashi Takeda, Baviste tiens bon et parvient à se débarasser du champion 15-18 et passe GnDevil à travers une table en utilisant sa propre Powerbomb contre lui.

AgeOfOrton se trouve en salle d'interview et dit que ce soir, c'est l'occasion pour lui d'inscrire son nom dans l'histoire de cette fédération. Il dit qu'il est ici depuis les débuts et pourtant, personne ne lui a jamais donner l'occasion qu'il méritait. Il est le genre de gars qui se trouve à chaque fois proche du rêve, mais se fait dépasser par un jeune lutteur qui débarque... mais cette fois-ci, il va briser cette malédiction. Ce soir, il va mettre un terme à ce enième règne de CarolineDuSud dont tout le monde se fout totalement. A la fin de ce Pay-Per-View, il sera sacré champion du monde pour la première fois de sa carrière et à ce moment là, rien ni personne ne pourra le stopper. Ni le clan des barbares et encore moins O-Men... l'homme s'en va ensuite en direction de sa loge pour attendre le Main-Event.

:cd: Extreme Rules Match for the JVC Championship - Damien Brooks def. Mister Nowhere (c) avec un Punt Kick dans un match éprouvant et sanglant. La victoire était proche pour Mister Nowhere, mais la situation s'est rapidement retournée contre lui suite à un Low-Blow de Brooks qui en profite ensuite pour placer son terrible Punt Kick. Nowhere est évacué en civière tandis que "Fearless" célèbre cette victoire avec l'intégralité de son clan.

:cd: TLC Match for the Money In The Bank Contract - O-Men def. Zorone après l'avoir fait passer à travers une pile de table du haut de l'échelle et décrocher une fois de plus sa Briefcase. Une fois la rencontre terminée, O-Men aide Zorone à se remettre de cet instant et dit au public de rester attentif à la suite du Pay-Per-View.

Une vidéo promo est diffusé, annonçant un retour des plus importants lors du prochain RAW... intrigué, les fans souhaitent en savoir plus, mais leurs prières ne seront pas excausée ce soir, puisqu'il est à présent l'heure d'en finir avec le Main-Event !

:cd: Hell in a Cell Match for the World Heavyweight Championship - CarolineDuSud (c) def. AgeOfOrton avec l'intervention de l'intégralité du clan des barbares.

La cage se redresse et CarolineDuSud célèbre dignement cette victoire, attrapant un micro et s'apprêtant à effectuer une promo au moment où le thème song d'O-Men se fait entendre dans l'arène. Ce dernier apparait sous le titantron, valise à la main accompagné d'un arbitre, mais les barbares sortent du ring afin de bloquer l'accès au détenteur de la valise. C'est alors qu'arrivent Zorone, Baviste, Nostar et Papimodo pour se confronter aux barbares ! O-Men profite de la confusion pour s'introduire dans le ring et s'apprête à casher son gain... mais Brooks pénètre à l'intérieur du ring et se jette sur lui ! Les deux champions du monde passent à tabac le pauvre O-Men lorsque soudainement, un homme masqué surgit de nul part et s'en prend à Damien ! Le nouvel arrivant prend rapidement l'avantage et porte... un Stunner ?! Brooks est éjecté en dehors du ring ! Caroline tente de s'en prendre au nouveau venu, mais ce dernier parvient à reprendre le dessus et le mets au sol avec un magnifique Air-Kick ! Il aide ensuite O-Men à se remettre sur pied et une fois fait, ce dernier donne sa valise à l'arbitre pour casher !

:cd: Normal Match for the World Heavyweight Championship - O-Men def. CarolineDuSud (c) en lui plaçant directement son finisher, devenant ainsi le nouveau champion du monde poids-lourds.

O-Men célèbre dignement cette victoire et s'approche de l'homme masqué, lui demandant d'ôter son masque. Ce dernier s'exécute et... Damien Brooks ?! Comment est-ce possible ?! Les fans ne comprennent rien puisque Brooks est censé être un membre du clan des barbares, ce dernier gisant d'ailleurs au sol avec les autres membres du clan. Mais O-Men se mets alors à rire et s'approche des cordes pour regarder le Brooks barbare, lui disant qu'il ne pouvait pas longtemps usurper l'identité d'une légende tel que The Best In The World, révélant ensuite son identité qui n'est autre que Damien Eales, l'ancien lutteur de l'EWF ! Le PPV se termine avec ce qui semble être un clan prêt à lutter contre les barbares ce qui ne fait que renforcer l'envie de voir le prochain RAW pour connaitre la suite de l'histoire !

[Pilkio]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:18:58

Je précise que cette version n'est même pas un véritable résumé, plus un brouillon où j'avais écris les grosses lignes que je devais absolument suivre dans ma version booké. Donc, ceci explique le fait que ça peut sembler confus et surtout, le manque de détail et de soin.

Mais bon, au moins, vous avez une idée de ce que devait être le PPV :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:20:08

VonDaklage Voir le profil de VonDaklage
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 04:20:46 Avertir un administrateur
Si il a disparu autant de temps, c'était pour pouvoir ecrire la version résumé en fait :oui:
Lien permanent

Persévère mon Daky, un jour, tu finiras par être drôle :hap:

SalebHet
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:17:31

C'est qu'un brouillon/Résumé? :ouch:

Tu comptais écrire un roman? :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:24:45

Ouaip, là, t'as juste les grosses lignes que je devais respecter pour la version bookée qui aurait eu droit à un véritable texte et des choses en plus. :oui:

Enfin, si ce format vous plait, même si j'ai totalement décroché du catch, je peux poursuivre la fic étant donné que c'est les matchs en eux-même qui m'insupportent au niveau de l'écriture. Si je ne dois plus les faire, bah... c'est une fic normale pour moi :hap:

Nodkas
Niveau 11
19 juillet 2014 à 16:25:10

sweet

Zorone2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:58:14

Ca reste très correcte pour ne pas dire bien comme PPV.
Un tout petit paragraphe, tant qu'il résume bien l'ensemble du match, suffit à rester plongé dans la lecture :oui:
Le reste c'est du très bon avec la guerre Barbares / Clan JVC :oui:

Sinon Caro, tu aurais encore sous la main les stats que tu avais fait à propos des lutteurs (victoires, défaites, etc)?
C'est pour un ami :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:04:28

Bon bah, écoutez, si ça vous plait sous cette formule, je peux aisément gérer la fic malgré le fait que je ne regarde plus le catch puisque ça ne risque pas de provoquer de sentiment de lassitude et qu'en plus, ça s’écrit hyper vite. :oui:

Par contre Zorone, tu marques un point en disant que ça manque d'un petit paragraphe qui sert de résumé pour le match, car là, bah... c'est un peu dur de s'imaginer ce qui se passe. Du coup, je ferais probablement des "high-list" en paragraphe pour garder les parties intéressantes des rencontre. :oui:

SalebHet
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:08:20

Bah perso pour ce que je suis encore du catch je m'en fout un peu des matchs et je trouve ca très bien comme c'est :oui:

Pour tout avouer je skippais la majorité des matchs quand tu les détaillés :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:35:09

Pour être tout à fais franc, lorsque je postais un PPV ou un show, même moi, je n'avais pas le courage de les lires par la suite étant donné que c'était bien trop long et chiant à mon sens, du coup, je comprends :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:17:19

Et non, je n'ai plus les stats sur moi. Mais on doit toujours être tous les deux les meilleurs catcheurs en PPV, bien sur :hap:

Sinon, je savais qu'il y aurait une embrouille avec Brooks :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:56:54

Ah, tu pensais que ça ne collais pas le fait que j'effectue un Heel Turn pour ensuite reformer les Barbares avec les autres ? :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:24:09

Oui, je sais que nous ne pouvons pas nous entendre tous les deux :hap:

[Pilkio]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:23:14

Bonne intuition :hap:

Du coup, vu les noms en face, les barbares risquent de prendre cher :hap:

borntofly
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:24:06

Wesh :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:43:48

J'ai toujours dis que Brooks était un traître à qui on ne pouvais pas faire confiance :hap:

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page