O-Men >>>> all
En même temps, c'est Anderson que tu as dans ton groupe, celui de l'EWF, pas Brooks
Brooks, c'est un brave gars qui va juste botter le cul aux tapins de votre clan
Pour sûr Caro
O-Men > Les Barbants
" Table Match for the France Championship - Baviste (c) def. GnDevil. Malgré l'intervention de Masashi Takeda, Baviste tiens bon et parvient à se débarasser du champion 15-18 et passe GnDevil à travers une table en utilisant sa propre Powerbomb contre lui. "
Même à 2vs1 je gagne, bande de faibles
2 défaites en 1 ppv
Sinon je passe en deuxième année d'économie-gestion
GG
GG + sweet svp
Ce jeune innocent qui demande une sweet comme ca
Sinon moi aussi je passe en 2eme année
RAW arrive assez tard aujourd'hui ou demain durant l'après midi.
Et j'annonce déjà que les Tag Team Championship seront remis en jeu ce soir
"assez tard aujourd'hui ou demain durant l'après midi"
WW15-18 RAW
https://www.youtube.com/watch?v=PlR_tE69Xc0
Cette édition s'ouvre avec l'arrivée de Damien Brooks qui reçois une ovation triomphale pour son retour au sein de la fédération. The Best In The World grimpe à l'intérieur du ring, micro à la main et prend directement la parole, expliquant tout les évènements récents. Il dit qu'après Wrestlemania et son affrontement contre VonDaklage, il a prit un repos bien mérité pour soigner quelques blessures et pour se ressourcer sur une île des plus éloigné en compagnie de sa famille. Là-bas, il avoue qu'il avait autre chose à faire que de suivre les shows de la WW15-18 et qu'au fond, c'est assez compréhensible. Et profitant de cette occasion, son "asshole" de cousin en a profité pour jouer de son intriguante ressemblance avec Brooks pour se faire passer pour lui, essayant de liguer les fans contre sa personne et trompant tout les monde en rejoignant les Barbares. Mais au fond, personne n'est dupe, la copie n'a jamais vraiment réussie à convaincre qu'elle était l'originale. Il dit qu'à présent qu'il est de retour, il va y avoir du changement. Toutes ces personnes qui pensent être de véritables barbares ou encore ce genre de conneries qu'est le professionnalisme, il compte bien les mettre au sol, face à lui pour ensuite les frapper si fort avec son Punt Kick qu'il ne se relèveront pas. D'ailleurs...
https://www.youtube.com/watch?v=v2HYzl5VKYw
Le multiple champion du monde n'a pas le temps de poursuivre son discours, le thème du clan des barbares se faisant entendre et ces derniers descendant la rampe d'entrée, fusillant du regard Brooks qui affiche un mince sourire satisfait. Celui-ci fait signe aux barbares de grimper à l'intérieur du ring alors qu'ils encerclent celui-ci. Décidé à ne pas perdre du temps, CarolineDuSud hoche la tête et d'un seul coup, tout les membres grimpent à l'intérieur, sans tarder, Brooks se lance sur la première personne qu'il croise en la personne de BornToFly et s'en prend à lui et ensuite à Masashi Takeda ! Fearless enchaîne les coups aussi vite qu'il peut, mais il est rapidement dépassé par un assaut groupé de la part des barbares qui l'acculent dans un coup et le passent à tabac à coup de pieds. Le public hue considérablement les hommes qui continuent à faire ça, mais... Zorone est le premier homme à débarqué à l'intérieur du ring ! Celui-ci attrape Fusil, le retourne et lui mets une violente droite dans le visage ! GnDevil et Masashi viennent en aide à Fusil en s'occupant du cas de Zorone, mais c'est à présent au tour de Baviste d'intervenir dans cette histoire en aidant son mentor ! Fallen arrive également pour venir en aide à Damien Brooks, l'homme qui l'a formé tandis que ce dernier, étant de plus en plus libre, parvient à se redresser et tente de se défaire d'Anderson et CarolineDuSud qui ne le ménagent pas. AgeOfOrton arrive à son tour pour s'attaquer au clan des barbares, mais la cavalerie n'est pas au grand complet puisque c'est maintenant le nouveau champion poids-lourd, O-men , qui vient d'arriver à l'intérieur du ring pour s'occuper de Caroline ! Ce bataille géante se poursuit et Brooks affiche un large sourire en constatant qu'il est seul avec Anderson. Les membres du clan des barbares et de la résistance se livrent une bataille sans merci et contrairement à d'habitude, cette fois-ci, la résistance à l'avantage, parvenant à faire passer chaque membre adverses par dessus les cordes ! Tous retombent au sol et s'éloignent du ring en insultant les lutteurs qui restent présent à l'intérieur du ring, célébrant ensemble cette "victoire" sur le clan soit disant dominant de la fédération.
Normal Match for the 15-18 Championship - Masashi Takeda (c) def. Fallen en effectuant un Roll-Up après un Low-Blow qui est passé inaperçu aux yeux de l'arbitre.
En backstage, Fusil et Damien Anderson se trouvent tout les deux à l'intérieur du président de la compagnie, Syrven. Les champions par équipes se plaignent de l'attaque subie plus tôt dans la soirée et Fusil demande même à ce que Zorone soit suspendu pour l'affront qu'il lui a fait en venant le ridiculiser devant tout le monde. Le président dit qu'il aimerait bien répondre à sa requête, mais il a une autre idée en tête. Ce soir, ils vont avoir l'occasion de laver leurs honneurs en détruisant totalement deux hommes qu'ils semblent avoir dans leurs viseurs et par la même occasion prouver qu'ils sont la plus grande Tag Team de tout les temps. Ce soir, tout les deux mettront en jeu leurs ceintures dans un match face à Zorone... et Damien Brooks ! Les champions, bien que peu rassuré, s'en vont en remerciant Syrven pour cette opportunité de se débarrasser de deux larves d'un seul coup.
Normal Match - GnDevil def. Baviste (c) suite à une intervention de BornToFly. Après la rencontre, les deux hommes s'en prennent au champion de France et portent tout deux leurs finishers sur Baviste pour ensuite laisser sa dépouille au centre du ring, allant même jusqu'à lui subtiliser sa ceinture en prétextant qu'ils n'ont pas besoin de ça.
Brooks, O-Men, Zorone, Fallen, AgeOfOrton et Baviste - qui se remets à peine de l'attaque subie avant la pause publicitaire - se trouvent tous en coulisses, discutant entre eux. The Best In The World prend la parole en disant qu'ils ont un avantage considérable sur le clan des barbares puisqu'ils peuvent se faire pleinement confiance l'un envers l'autre. Les Barbares, eux, sont des personnes dont l'égo sur dimensionné explosera tôt ou tard, brisant ainsi tout ce qui les unis et les plaçant dans une situation de vulnérabilité où ils ne seront plus qu'une vaste blague. Il ajoute ensuite que, bien qu'il soit en train de les briefer ce soir et qu'il est considéré comme le visage de la fédération, il n'est pas le chef de ce clan, personne n'est le leader dans ce groupe, chacun a son importance. Après avoir rapidement expliqué certaines choses concernant les Barbares, Brooks se tourne vers O-Men pour le féliciter concernant son premier titre de champion du monde. Il lui dit ensuite qu'il représente le futur de cette fédération, un futur proche, qu'il est le prochain visage de cette fédération et qu'il est sûr et certain qu'il ira bien plus loin que lui. O-Men remercie son ainé pour ses paroles tandis que Brooks s'en va accompagné par Zorone, prêt pour passer à l'action.
Normal Match - BornToFly def. AgeOfOrton. Durant la rencontre, Age est parvenu à placer son Superkick pour effectué le tombé, mais l'arbitre n'a pas fait le décompte. Born en a ensuite profité pour frapper dans le dos son opposant et lui placer son finisher pour la victoire avec un compte rapide.
Fusil et Anderson se préparent pour leur match, se rassurant en pensant qu'ils ne risquent rien ce soir, que Brooks et Zorone ne sont pas assez fort pour leurs tenir tête. Ils prétendent être les plus grand, que c'est tout simplement impossible qu'ils puissent perdre ce soir, les titres resteront avec eux si longtemps que tout le monde assimilera le fait qu'ils ne peuvent pas être vaincu. Après cela, les deux partent de leurs loge pour se diriger vers le ring, prêt à briller une fois de plus.
Tag Team Match for the WW15-18 Tag Team Championship - Damien Brooks & Zorone def. Les Barbares (Damien Anderson & Fusil) (c) pour devenir les nouveaux champions par équipes. Malgré les nombreuses tentative de tricherie de la part des deux hommes, ceux-ci finissent par s'incliner lorsque Fusil reçois la prise de soumission de Zorone, Brooks se battant avec Anderson à l'extérieur du ring à ce moment-là. Les nouveaux champions célèbrent ensemble sous les cri de la foule en délire.
Une autre vidéo promo dans le même style de celle qui est passée à Extreme Rules s'affiche pour dire que l'homme en question a déjà effectué son retour, seulement... est-ce que le monde sera capable de trouver cet homme tapis dans l'ombre ? Rien n'est moins sûr...
Normal Match for the World Heavyweight Championship - O-Men (c) def. CarolineDuSud.
Ce soir, O-Men a vaincu son ennemi sans aucune contestation possible. CarolineDuSud enrage à cette idée et appelle les membres du clan des barbares. Ceux-ci arrivent rapidement à l'intérieur du ring, mais son rejoint par les lutteurs qui forment la résistance et les deux clans se fixent avec intensité. Syrven fini par faire son entrée et dit qu'il sent les tensions entre les deux groupe, c'est pourquoi, la semaine prochaine, ils auront l'occasion d'en découdre véritablement puisqu'il laissera le champ libre aux superstars qui n'ont pas pris partie à cette bataille et qui ne sont que très peu visible depuis toute cette histoire. Tandis que le Main-Event se trouvera être... une rencontre entre les deux clans ! Mais ce n'est pas tout, non, loin de là... il annonce ensuite que le clan remportant cette rencontre... aura tout simplement le contrôle de la compagnie jusqu'à Payback où ils pourront organiser les matchs qu'ils souhaitent ! Les deux clans semblent être satisfait par cette annonce, tout comme les fans qui ne dissimulent par les joies, espérant que leurs favoris l'emportent sur les Barbares... mais est-ce que ce résultat sera celui que nous aurons la semaine prochaine ? La suite au prochain RAW !
Désolé pour le léger retard que j'ai eu, j'avais pas trop le temps de poster ça avant
Ces faibles qui se mettent à 2vs1 pour me battre
Ces incapables qui ne peuvent pas gagner sans tricher
Mais non c'est juste ta faiblesse baviste
En un contre un, les barbares ne valent rien, c'est évident et je suis persuadé que mes camarades m'approuveraient
Et j'approuve
Perso j'ai défendu mon titre en 1 vs 1
Champion par équipe BABAYYYYY
Les Barbares vont bientôt sombrer dans les méandres de l'oubli
Maintenant que nous possédons les ceintures de champions par équipes, les barbares ne sont pas prêt de les revoir un jour.
D'ailleurs, j'ai enfin lancé l'équipe avec Zorone qui était prévu depuis... vachement longtemps.
Une équipe de loque