Fontaine de la République c'est entre la Palais des Beaux-Arts et la Préfecture. J'y suis allé quelques fois pour skater et j'en ai vu aucun
Coucou
Ouai c'est bon ma mère sait où c'est, donc pas de problème !
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
C'est pas loin de la gare ça, peut-être pas besoin de bus finalement.
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
Kan[Ye], je m'y remettrai quand tu me le rendras
Je te le laisse pour l'instant
Va pour 11H00 à République, donc ?
+ Bien le RDV à quelques mètres du boulot de mon père ?
Pour le lieu et le moyen de reconnaissance, je suggère aux premiers arrivants de s'assoir le plus en haut à gauche dans l'espère d'amphithéâtre en pierre, je suppose que vous voyez lequel. Pour ceux qui sont pas du coin, c'est un énorme trou ( ) entre les fontaines et la préfecture.
Normalement, il devrait n'y avoir qu'un seul groupe (reconnaissable ? ) à attendre dans ce coin, au pire j'prendrai des trucs genre un " " imprimé en guise de signe de ralliement...
Sinon, flemme de m'organiser personnellement, allez vous rencontrer sur MSN et échangez vos numéros de téléphone si besoin svp, afin de permettre de vous retrouver. Surtout ceux qui comptent arriver un peu après la bataille.
~> T'as pas l'air de bien visualiser, pour aller à République depuis la gare c'est à deux stations de métro (ou même à pied...), mais pour aller au ZOO, il faut prendre le bus (à République, justement, donc bonne idée Lisa )...
Par contre, pour ceux qui viennent en transports en commun sans abonnement, GARDEZ VOTRE TICKET après être sortis du métro, il devrait pouvoir resservir pour le bus.
~> T'as pas l'air de bien visualiser, pour aller à République depuis la gare c'est à deux stations de métro (ou même à pied...), mais pour aller au ZOO, il faut prendre le bus (à République, justement, donc bonne idée Lisa )...
Ouais j'parlais gare-république, si, si j'y vais de temps en temps j'vois où c'est et c'pas très loin mais après effectivement bus là-bas donc.
Facilement reconnaissable
Rooh, pourquoi pas à Paris, et de toute façon je serais pas là
Parce qu'on habite à Lille...
Je viendrai avec Kan[Ye]
A part une barbiche de trois jours, je ne peux prédire mon accoutrement, ce que je sais, c'est que le bonnet sous le chaleur, ça va être hardcore
Va falloir que je comble mes dérives pécuniaires
Perso vous reconnaître j'aurais aucun problème vu que j'étais là à la dernière IRL, c'est plus le trajet Gare - Zoo que je sens mal m'voyez
Mais POURQUOI vous stressez autant pour un trajet en bois ?
Surtout qu'on sera là ensemble quoi...
Bon bah moi je sais pas comment je serai pour l'IRL avec les soldes, j'me refais une garde-robe
Si vous voulez mon MSN, il est dans ma CDV J'ai déjà celui d'Lisa et d'Ano (et Matthieu indirectement )
D'ailleurs en parlant de lui, qui veut des photos de son luc?
Bonne journée
Oublie pas les tongs pour pas avoir mal aux pieds, Andrei. Sinon, je rappelle que j'ai ton numéro, donc si vous voulez me contacter indirectement, vous pouvez passer par Andrei.
"D'ailleurs en parlant de lui, qui veut des photos de son luc? "
~> Il est aussi au Lille Université Club ?
Lisa Bah bizarrement je te vois toujours dans mes contacts
Ano Nan justement, la même signification que celle du topic que tu fréquentais assidument