Je serai là.
Qui plus est, avec mon tracteur nautique.
Ano Si je viens le truc c'est que j'arrive à 13h30 à la gare, donc le trajet jusqu'au sera sans vous
Je n'ai jamais cliqué sur ce topic de toute ma vie. Mais je l'ai vu souvent.
NvO vient avec moi. Je vais faire découvrir la ville à ce jeune campagnard.
Par contre, je sais pas si le tracteur nautique dans les fontaines, c'est légal.
De toute façon je mettrai des instructions sur le site, Lulaa. C'est ce que je suis en train de faire, en fait.
Lisa Elle est dans ma CDV
Ano > J'en doute aussi. Mais bon, on pourra toujours essayer.
J'en connais un qui va squatter avec votre serviteur, la nuit.
http://efaraj.free.fr/JVC/15-18/IRLv7/
Il vous semble assez complet, le site ?
Il est bien, oui
Merci.
Au final, je me suis encore fait arnaquer, on m'a sorti un gentil "Mais noooon, t'organises pas, tu postes juste le topic ", et au final, c'est encore votre serviteur qui s'est tapé l'organisation.
En même temps, t'es tellement fort en organisation Ano...
C'est ça, sors les flatteries pour cacher une injustice criante comme un Morsay attaché qui voit un Noeliste sous ses yeux.
Pour l'instant j'ai du temps libre Lisa, c'est en Août que je vais souffrir comme jamais à cause du septembrage.
13h30 à Lille Flandres, ça vous semble pas trop tard pour venir ?
Nope Lulaa. Même si c'est dommage que tu loupes le big pique-nique quoi (ça c'est quasi-sûr).
Et après on sait pas du tout ce qu'on fait. Probablement quelque chose, reste à savoir quoi.
Au moins, comme on a RDV à République, on mettra un peu de temps pour atteindre le zoo (un groupe se déplace aussi vite que son maillon le plus faible ).
Bon bah je verrai ça alors, je vous reconfirme ça la semaine prochaine
Ah ok le descriptif pour trouver le lieu de rdv tout simplement parfait.
Merci ano pour ton organisation du tonnerre
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
De rien.
Euh...non.