talanguesurmonZ, parce que en soi ce n'est pas hors-charte et qu'ils ont le droit de le faire, même si c'est moche.
De là on peut sanctionner les signatures vraiment gênantes (publicité ou taille abusive) mais guère plus.
Il faut respecter le fait qu'il y ait des gens qui aiment des choses que l'on n'apprécie pas, entre autre que s'il y a des anti-signatures il y a aussi tous ceux qui sont pour leur présence, et malgré le grand nombre de signataires, le grand nombre de personnes utilisant les signatures ou râlant à la moindre restriction dans les messages que l'on impose fait qu'on ne va pas interdire à la légère une pratique courante non hors-charte et surtout généralement non excessivement gênante.
Personnellement je suis contre les signatures et je vois un gros problème de flicage associé à leur interdiction que ma flemme me demande d'éviter, mais ça je vous en ai déjà fait part.
"Personnellement je suis contre les signatures et je vois un gros problème de flicage associé à leur interdiction que ma flemme me demande d'éviter, mais ça je vous en ai déjà fait part."
Pour ce point tu te goure un chouia quand même parce qu'une signature s'aperçoit au premier coup d'oeil.
Et on demande pas une chasse permanante et impitoyable, seulement un restriction comme pour les chaînes.
Et tu as raison pour la pétition. C'est pas loyal, je vais organiser un vote pixule.
jwh elles ont un intérêt côté anonymat et traque mais pas plus.
Y a que le côté traque qui me manquerait peut-être, c'est tellement simple de virer certains indésirables grâce aux signatures.
Mais bon moralement parlant cette traque par signature ça fait flicage et je suis contre.
talanguesurmonZ c'est d'expérience que je te dis que toutes les signatures ne se voient pas au premier coup d'œil et d'expérience aussi que celles qui sont les plus gênantes sont celles qui ne se voient pas au premier coup d'œil (car celles là on les lit en croyant lire la suite du message alors que les autres on les passe à l'instinct).
Par ailleurs un vote pixule serait probablement aussi peu représentatif et changerait probablement rien.
Déjà imagines-tu le nombre de personnes fréquentant le 15-18 ? Ensuite la démocratie autorise-t-elle à une majorité de discriminer une minorité (ou vice-versa) ?
"Et tu as raison pour la pétition. C'est pas loyal, je vais organiser un vote pixule."
j'adore la façon dont tu prends ça à coeur, tu es encore plus acharné que moi
jwh parce que les modérateurs n'ont pas à être les flics des forums.
Je comparerais plus à des employés de boîte de nuit, faisant à la fois animateur, videur et femme de ménage. Fliquer chacun, enquêter sur vous, vous mettre aux arrêt ou autre très peu pour moi.
Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte
je pense qu'elle t'as aidé cette signature
Uzai, non.
Je n'ai jamais eu besoin de traquer hyperactif.
ah merde il s'est quand meme posté mon post , je pensai avoir fait retour avant
Glutamate j'ai toujours été acharné Tu voteras hein?
Jerry au vote.
Si le 15-18 était une démocratie ça se saurait.
Oui, par principe, mais ça servira pas à grand chose
n'oubliez pas de upper
Si tu veux je demande a campute , 2 gars de floodv et lef4hap de upper
Escusez-moi , l'humour noir est-il toléré?
jerry,tout ceux qui postent ici ne sont que des lèches-bottes
jWasHere Ce n'est plus une pétition, c'est un sondââââââââge
Si elles sont retirées, c'est bien !
Si pas, ça changera pas.
+Jwas > go sur tu sais quoi
oui pourquoi?