Bonjour je voudrais faire une demande de ban pour insulte choquante contre cette personne s'il vous plait.
merci bien
Ouais sauf que là ça peut foirer, ou tourner plus à 50% qu'à 90%. En gros c'est plus juste.
J'avais d'abord fait une pétition parce que voulant sauver le forum des kikoos je préférais laisser la minorité "saine" s'exprimer.
ouais.
Tu as voté?
On y est presque, 64%
Ça n'a strictement rien à voir avec une pétition JWH, c'est déjà beaucoup plus significatif.
J'abandonne ici c'est plus mort qu'un papillon décapité et enterré dans du plomb
en plus je crois qu'y a un enfoiré qui vote contre
En l'occurrence l'usage reste le même, mais on s'en fout de l'usage, je parle plutôt de la pertinence de l'information récoltée
Pas à moi qu'il faut demander ça
Expliquez-moi, comment ça ce fait que le nombre de vote "contre" augmente alors que mon topic a sombré dans les abysses?
tout le monde dors
y'a une boooooooooooombe
Sondage pour interdire les signatures.
D'ailleurs PapaHet Tu as été voir la BAL de la modération?
On est quasiment tous d'accord mais Sofea a la flemme (je la soupçonne d'ailleurs d'avoir toujours la flemme)
toi tu lis plus vite que ton ombre
Ok ça marche, expose ton plan PapaHet qu'allons-nous faire?
ah ouais je viens de lire
Mais bon une interdiction serait déjà plus efficace
Owi c'est déjà bien
si la loi passe dit à Sofea que je serais une vraie cafteuse quant aux signatures
Je refuse , le trait
et je ne serai pas le seul
c'est pas 3 glandus qui chialent qui va me faire changer ma facon de mettre ma signature quand je la remettrai