Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
Mediatorus_2
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:38:02

Ils commencent à nous les briser avec leurs liens Amelie69 :-(((

MrFantastic
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:40:14
LinKen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:43:51

J'ai une demande assez importante

A cause d'un gros malade qui m'en veut, j'vous demanderai de supprimer tous les topics que j'ai crée avec ce compte.

J'espère que vous accepterez ma requête.

-[Maxouben]-
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:54:38

Petit coup de ménage à faire sur mon topic du bunker. :svp:
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56677529-219-0-1-0-bunker-contre-2012-1501-places.htm#message_57248240

Lien louche et hors-sujet. :( :merci:

Norelgamer
Niveau 8
30 octobre 2010 à 23:58:38
  • [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]

* Posté le 30 octobre 2010 à 23:10:03 Avertir un administrateur
* Bonjour à vous, j'espère ne pas me tromper de topic pour ma requête.

Je viens "au nom" du topic "L'amphi des Carabins" ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-866-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm )pour demander le bannissement, ou du moins si ça ne peut se faire, du kick (si c'est possible comme action) hors du topic, de façon à ce qu'il ne puisse plus poster, de :

Nylaeus et de son autre pseudo Gary.

Alors que le topic, était jusqu'à présent très sympa, traitant de la vie des étudiants en médecine, ce type ne fait que le flooder, parler de choses totalement HS de l'esprit du topic, critiquer et s'engueuler avec les autres forumeurs du topic, les insulter, souvent sur des motifs débiles, le tout en ayant un égo surdimensionné, prenant vraiment tous les autres pour des abrutis, et voulant affirmer sa supériorité en permanence :hum: il n'est pas loin d'ailleurs d'exiger que nous dégagions du topic car nous serions trop c**s pour lui :hum:
Je n'ai pas de messages particuliers à citer, tellement il y en a... Il vous suffira de regarder les dernières dizaines de pages, et vous pourrez constater que tous le monde se plaint de lui, et qu'il n'est qu'une source de problème.

Et la situation devient vraiment insupportable pour de nombreux participants de la vie du topic.

En espérant que vous puissiez faire quelquechose, merci d'avance.

Cordialement, Plutonium. :)
* Lien permanent

Je plussoie mon collègue car pour voir des infos sur le sujet du topic en rentrant chez moi le soir il faut que je passe des dizaines de pages où l'autre perdu nous raconte sa vie. Donc c'est un gros HS.

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:00:10

J'ai envie de dire : c'est fait :noel:

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:00:17

Le HS n'est pas interdit sur un topic de blabla, comme l'a si justement fait remarquer Ano.
Et je remarque tu m'as insulté de perdu. Je demande donc ton kick. :-)
(je peux également trouver d'autres insultes de sa part, si vous le voulez, chers modos :oui: à

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:01:14

Ah, Vopiref. :-)
Peux-tu kicker Norelgamer pour m'avoir insulté de perdu ? Merci.

Hanka
Niveau 2
31 octobre 2010 à 00:01:26

Le topic s'est transformé en "blabla général" et n'est plus seulement axé sur la Médecine, de là le HS n'est pas commandable, n'importe quoi. :(

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:02:24

Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens. :oui:

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:04:26

J'avoue qu'il mériterait un kick pour la Provoc/Insulte mais toi aussi tu en mériterait un kick , si le créateur et les occupants du topic' t'ont bien demandé d'arrêter de faire du HS :o))

Donc bon je kick personne et on en reste la :-p

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:05:15

Enfin non tu ne mériterais pas un Kick mais tu devrais juste arrêter :fou:

The-Pretenders
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:06:38

la devise de vopiref est : soyons magnanime :noel:

[Plutonium]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:08:11

Hanka, je ne sais pas si tu fréquentes le topic, mais avant toute chose, je te demande alors de lire les dizaines de pages... Certaines c'est que des pavés de Tigre/Gary/Nylaeus... Pour une raison inconnue, il le considère comme un blabla (qui tourne autour de son "illustre" ego d'ailleurs), certes on peut parler d'autre chose, mais le sujet grandement majoritaire reste la médecine, et Tigre/Gary/Nylaeus a un comportement vraiment insupportable, il est donc tout à fait logique que certains participants comme NorelGamer par exemple aient vu à un moment leurs nerfs lachés...

Et pour confirmer nos dire, il suffit de lire la masse de post dans le topic demandant à Tigre/Gary/Nylaeus de nous laisser tranquille, étant donné que de part son comportement très pesant, il n'est plus le bienvenu.

Il se place en victime, mais il est systématiquement à l'origine des conflits d'une manière ou d'une autre.

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:08:39
  1. Supprimer ce message The-Pretenders Voir le profil de The-Pretenders
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 00:06:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. la devise de vopiref est : soyons magnanime :noel:

:d) *go wikipédia voir la définition*

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:09:21

Bah je viens d'être kické. Deux de mes pseudos l'ont été; Nylaeus, et Gary.
Je sais que ce n'est pas toi qui est à l'origine de ces kicks, et que donc tu ne peux pas lever la sanction, mais tant que je suis puni, il doit l'être aussi, ça me parait juste.

La seule chose que l'on peut me reprocher, ce sont les insultes et les provocations. Mais elles n'étaient pas gratuites, et ils n'en étaient pas avares non plus. Donc si je sois être sanctionné, eux aussi.
Donc ça commencera par Norelgamer, aujourd'hui, et demain en tomberont beaucoup d'autres. :(

Sauf si on décide d'en rester là, et de ne punir personne. Ce serait une judicieuse décision, étant donné que j'avais annoncé mon départ définitif de leur topic, juste avant qu'ils aient eu même l'idée de demander une sanction contre moi.

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:12:08

Plutonium, tu ne sais pas de quoi tu parles. Le premier jour où je suis venu sur "votre" topic, je l'ai fait dans le calme, jusqu'au moment où Josh m'a manqué de respect. Je lui ai donc rendu ses insultes, puis ses chers amis sont venus le défendre.

Vous avez déclenché les hostilités. :oui:
Vous méritez autant que moi d'être puni. :oui:
Surtout que je suis le seul à avoir essayé d'apaiser la situation.

The-Pretenders
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:15:28
Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:15:41

koi

Nan mais je déconne pas. Quand tu arrives tranquillement sur un topic, et que tu tentes d'expliquer pourquoi tu ne peux pas faire médecine, alors que tu aurais aimé, et qu'un mec ose te dire : "LOL, il a pas son BAC le débile :rire: :rire: :rire: ", il est normal que tu lui remettes un peu les idées en place.

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:16:30

Tigre => Passe moi le lien ou il dit ça et je m'en occupe :-)))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page