Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
Merc
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:18:01

N'empêche on le décrira comme on voudra mais Vopiref, avec son jeune âge, il est quand même plus clairvoyant et moins névrosé que beaucoup de modos du site.
Il a moins d'égo et plus d'ouverture d'esprit, bref une bonne graine.

The-Pretenders
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:19:34

vopiref tu as trouvé le mot magnanime :hap: ?

-[Maxouben]-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:20:41

Au pire, je veux bien l'expliquer moi. :hap: (Bien mon incruste? :noel: :o)) )

-[Maxouben]-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:21:31

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-57286297-1-0-1-0-coco-fr-concours-du-meilleur.htm

Attention, l'ownage pedobears fait son retour en force!

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:22:07

Maxou => C'est bon j'ai trouver :noel:
Merc => Merci ^^ :)

[Plutonium]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:23:01

L'équité ? mais quelle équité ? Bientôt on va nous dire que c'est les autres participants qui sont responsables ?

Je vous invite à lire, allez je suis gentil je réduis, des pages 792 à la dernière à l'heure de ce post ( 867 :hap: ) et vous allez vite comprendre d'une part que le sujet est bel est bien les études de médecine, et d'autre part que le responsable est bien ce Gary/Nylaeus et personne d'autre, les autres ne faisant que lui répondre.
Et de plus, si vous avez le courage de lire ces 75 pages, vous aurez une idée de la pénibilité quand en rentrant après une journée de cours par exemple, vous trouvez 10 nouvelles pages d'engueulade ou d'insulte de Nylaeus, qui nuit grandement aux autres forumeurs.

Et une dernière chose, je pense que tu as déjà eu de nombreuses requêtes contre toi, qui n'ont pas abouti d'où la demande sur ce topic, donc "même pas une idée" laisse moi rire. Mais "ta" chère Kidcham dans un post disait qu'elle faisait une requete contre toi tous les jours, c'est dire... (NB : participant connue par Tigre seulement à travers le forum, limite harcelée par ce dernier pour avoir son msn, des infos sur elle, étant prétendumment follement amoureux d'elle... :hum: )

Personnellement, j'estime que toute sanction contre tout autre forumeur du topic serait extrement déplacée. C'est comme si on condamnait un cambrioleur, mais qu'on condamnait aussi le propriétaire, car il n'avait qu'à pas acheter cette belle télé.

PS : quelle est la différence entre kick et ban ? j'ai jamais pigé :noel:

PS 2 : il me semble que Merc est un ami de Tigre, je crois l'avoir déjà vu sur le topic :( (d'ailleurs il ne l'appelerait pas Tigrounet sinon ) Donc vive l'impartialité de la défense...

PS 3 : ah ok le barbecue :noel:

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:23:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-745-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_56446588

"C'est juste que t'es un raté"

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-851-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_57195484

"C'est la débacle des clodos" (troisième fois qu'il me qualifie de "clodo")

Et ceci en plus de l'insulte qu'il vient de me balancer sur ce topic.

La source du conflit m'opposant à trois pécores qui se permettent de parler au nom du topic entier : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-653-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_55964751

[Plutonium]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:25:33

(Vopiref, ca fait longtemps que j'ai pas vu de topic sur toi sur le 15-18, ils n'ont donc pas eu ta peau, GG :noel: )

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:26:06

Merc ne me défend pas. Pas plus qu'il ne m'apprécie. Ce n'est pas parce qu'on se connait que nous sommes les meilleurs amis du monde.

Mais puisque tu tiens à te lancer dans cette voie; toi qui viens il y a quelques minutes de demander à tes amis carabins de venir te soutenir dans ta démarche... tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ? Ils sont impartiaux, eux, peut-être ?
En plus tu me parles de la page 792, mais lol. :ouch:
Moi je parle de quelque chose qui a commencé dès la page 600, environ. Tu ne sais apparemment pas de quoi tu parles, donc. :-)))

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:27:07

Tigre => Merci pour les liens :) , J'ai pris des actions. :)

-[Maxouben]-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:28:12
  1. Merc Voir le profil de Merc
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 00:18:01 Avertir un administrateur
  3. N'empêche on le décrira comme on voudra mais Vopiref, avec son jeune âge, il est quand même plus clairvoyant et moins névrosé que beaucoup de modos du site.

Il a moins d'égo et plus d'ouverture d'esprit, bref une bonne graine.

:d) On ne va rien se cacher, moi-même à ton arrivé je m'étais demandé pourquoi on va se faire modérer par un gamin de 14 ans?! :ouch2:
Là-dessus, je tiens à te féliciter Vopiref d'avoir réussi à tenir le choc avec la vague des "VOPIREF LE PYJ :rire: " dans tes débuts, parce que ce genre de rumeurs de mauvaise foi est assez... énervant. :hum:
Mais, de mon côté, j'ai bien fait d'attendre de voir de quoi tu étais capable avant de juger. Et c'est pourquoi je suis franchement d'accord avec Merc. :oui:

Voilà, c'était mon moment 3615 jdébal ma laïf. :hap:

Color-Theory
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:28:14

J'ai une petite question, si on PEMT pendant le changement d'heure à 3h00 sur le topic du marathon de la nuit, on risque un ban ou pas :question:

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:29:03

Merci beaucoup Vopiref. :oui:
Si tu vois Campos ou Yoyounet, parle-leur rapidement de cette histoire j'irai moi-même en discuter avec eux dès que je les verrai.

Bonne soirée.

[Plutonium]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:29:13

Car les autres carabins se plaignent aussi :ok:

+ j'ai bien précisé " allez je suis gentil je réduis " car de toute façon je sais qu'il n'a pas le temps (et le courage je pense, car moi même je serais quelque peu réticent à lire 75 pages :peur: ), mais c'est déjà suffisament représentatif :ok:

Donc si, je sais de quoi je parle :ok:

Yukiiste
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:31:34

Vopiref, juste pour information Gary est connu comme provocateur et a reçu de très nombreux avertissements kicks et bannissements pour cela.
Je ne dirais rien concernant l'affaire présente car ce n'est pas parce qu'il a été complètement abject qu'il est impossible que d'autres le soient avec lui, mais je te préviens juste qu'il faut faire attention, ses mots ne sont pas à prendre pour argent comptant, il est tout à fait capable de te sortir des choses hors de leur contexte pour se faire passer pour la victime alors même qu'il est l'agresseur (je reprécise que je ne parle pas de l'affaire présente).

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:31:49

Qui se plaint ? Toi, Josh, Norelgamer, Hapananas... je crois que c'est tout.
Qui ne se plaint pas ? KidChameleon, Ano', Mixag, les deux Chuck, spiderben depuis que j'ai discuté avec lui, bandini (il me semble), Pseudomg.

:)

Tigre
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:32:29

Sofea, je lui ai donné des liens, pas des messages sortis de leur contexte. :-)))

Vopiref
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:33:56

Color => Non tu seras pas ban ^^ :)
Yukkiiste => Il a été kicker lui aussi.

Color-Theory
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:34:50

Je re-pose ma question au cas où elle serait passé inaperçue : si on PEMT pendant le changement d'heure à 3h00 sur le topic du marathon de la nuit, on risque un ban ou pas ? Merci. :hap:

Yukiiste
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:35:27

Tigrou, si tu les as provoqué en continu quelques jours auparavant, cela ne se verra pas sur les liens. :non:
(mais si tel est le cas ils n'auraient pas du répondre à la provocation par la provocation non plus, j'avoue)
Ensuite j'ai bien précisé que tu pouvais bel et bien être victime dans cette affaire là, juste qu'il fallait être très prudent quand à te faire confiance.

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page