En temps normal je t'aurais insulté mais bon je vais me contrôler.
Oui on va se retenir
Je vous propose qu'on ignore les "homophobes". Ça vient perturber nos discussions passionnées.
Oui
Mon Justin a un corps parfait
Kots si je le revoit aujourd'hui et qu'on le refait on peut faire quoi de nouveau ?
Je viens en paix, toujours
@Nico : Pipi dans la bouche
Vous vous êtes sucés qu'en 69 hier ?
Nico, tu peux lui bander les yeux pendant que tu B+Z.
"Mon Justin a un corps parfait "
Photo sinon fake.
Kikoo Kuala.
Kots -> Ben m+z et b+z en 69
Et on va éviter tout ce qui touche à l'A pour le moment okay ?
@Kuala : Hier j'ai avancé dans les épisodes. J'ai donné l'énergie bleue aux humains
Re , désolé je jouais à un jeux et je croyais que le topic etait mort en cette jolie matiné.
Dex -> Jamais je garde tout pour moi
Même si j'ai pas pris de photos
Sami -> Raj' que je me suis tapé un gars qui équivaudrait à Clara Morgane pour toi ?
@Nico : Si tu veux pas que ça touche au A, ça va être plutôt limité alors
Mais vous pouvez continuer à vous sucer, embrasser et caresser, c'est déjà pas mal.
Terra -> Je vais peut être le revoir cet après midi
Raconte nous tout ! et faites des photos de vous deux !
Non, l'homosexualité ne rime pas avec sexe. En plus, je suis désolé, mais de votre côté aussi vous ne parlez que de sexe...
"Non, l'homosexualité ne rime pas avec sexe. En plus, je suis désolé, mais de votre côté aussi vous ne parlez que de sexe... " Ne généralise pas, ça dépend des personnes, pas de l'orientation sexuelle.
L'avantage avec les gays c'est que c'est deux hommes et les hommes ont toujours envies de sexe contrairement au femmes
Sinon M+Z et B+Z comme hier c'était génial alors bon si on le recommence mais plus longtemps ça va
En plus cet après midi personne chez moi, ma mère travaille et mon frère part chez un ami