C'est marrant quand vous vous branler comme des porcs devant des photos de meufs à poils comme des chiens c'est pas du tout animal...
Désolé, mais quand on me sort des clichés NomDeGuerre, je dois bien répliquer de la même façon.
Nic0, passez pas votre temps à faire l'amour, apprenez à vous connaitre ca serais déja une bonne chose.
Sami -> Ecoute au moins nous on est heureux alors chut
Sami_Hynninen
Posté le 22 décembre 2010 à 12:12:37
Je suis très heureux
La sodomie c'est pas animal ?
===
Des hétéros pratiquent aussi la sodomie, argument invalide
La sodomie c'est pas animal ?
Un mec qui sodomise une meuf c'est pas animal?
Terra -> Bon euu je le connais bien moi
Et j'ai remarqué quelques endroits où il aime se faire caresser
Sami -> Ecoute osef de ta vie nous on parle tranquillement et tu es juste un intrus
En plus Campos va arriver et s'il voit un intrus
Sami_Hynninen
Posté le 22 décembre 2010 à 12:14:52
Des hétéros anormales la sodomie c'est le grand mal
===
Bien que certains mecs demandent à leurs meufs de leur caler des doigts pendant qu'ils les prennent ?
"Désolé, mais quand on me sort des clichés NomDeGuerre, je dois bien répliquer de la même façon. " Non, quand quelqu'un est dans l'erreur, tu dois répondre en le rectifiant, pas en répondant par une autre erreur.
Vas-y,insultes moi.
Bon allez ignorez les et répondez à mes messages
T'es du genre troll ou complètement débile?
Coucou
Moi je me casse, pas le moral de rester sur ce topic.
Bon je vais manger les folles
Bye Bye
Coucou Tristan
Non mais je veux dire par la... que votre couple à la fin ca va dire juste pour un plan-cul, essayez de sortir de temps en temps, allez au cinéma, au parc, pour passez des moments avec... et pour ma part... je trouve que c'est beaucoup mieux...
AIN -> Coucou
Kakhashi -> Oh non
Et personne me répond ?
Moi bientôt. Je sors avec une fille depuis hier. Je vais voir ce que ça donne même si je crois savoir comment ça va se terminer.
Dégueulasse ce rassemblement de pd sur ce topic