Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [EPIC] Ma soirée de MERDE..comme un SDF.
10
ItGonnaBeFunny6
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:36:03

windaube98_v24 :d) c'est bien ce que je pense aussi, bien que je suis personnellement dépendant de ces besoins créés, comme la plupart d'entre nous :)

et merci quand même, je ne sais plus où je l'ai lu, m'enfin ca m'aurait été très utile :(

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:42:44

Ben évidemment qu'on est tous dépendant, moi le premier.

Quand un besoin est créé, c'est très dur de s'en débarrassé et mieux vaut l'accepter plutôt que de faire genre d'être un "true r3b3l hippie ki konsomme pa ds cette société" alors qu'en fait cet hippie est tout autant dans le même mode de consommation. Le changement ne peut se faire au niveau de la consommation individuel de chaque personne mais par un changement collectif de mode de production :ok:

ItGonnaBeFunny6
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:45:06

c'est drôlement bien ficelé tout de même :noel:

Epoch
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:36:43

Ow...waw...

Là je sais pas quoi dire. Je sors souvent, et ma pire soirée n'égale pas la tienne...

Mais bon, peut-être que tu ne t'es pas assez bien organisé. Je te file des conseils si tu veux :hap:

- Toujours avoir un plan B (ça peut être une autre boite, située plus ou moins loin (la voiture est utile ici), ou bien un autre pub (ils ferment tous à 2h au fait, sauf exception), ou bien un plan appart' calé).

- Eviter la veste de merde (en reprenant tes termes, je ne porte aucun jugement hein :noel: ) (oui oui, même si t'es pas censé la porter en boite, le physio s'en branle complètement, il te voit tel que tu es habillé et c'est tout)

- Eviter les lunettes (sauf les ray ban), les physios aiment pas.

- Eviter d'être étranger :noel: . Oui, ça ne semble pas sérieux, mais comme ils essaient d'avoir le moins de weshs possibles, et n'ayant pas de detecteur de weshs, combiné avec les préjugés sur les noirs/arabes j'en passe, ça devient dur de rentrer quand t'es basané voire noir :noel: (mais étrange pour ta pote asiat', sont pas trop ciblés par ça...)

- Le coup d'avoir autant de filles que de mecs, c'était bien. Mais étaient-elles vraiment bien fringuées? (Je semble exagérer sur les vêtements, mais ils regardent beaucoup ça, et faut plaire au physio, donc bon :hap: )

- Montrer de l'assurance. Et négocier, aussi. Combien de fois ça a marché :noel:

Si tu suis ces conseils, je pense que tu as 20% de chance en moins de te faire recaler, après c'est très subjectif, ça dépend beaucoup du physio en lui-même (et du patron également) ;)

Sinon jerry le coup du SDF :noel: , nous ils venaient carrément nous parler, pour rien... c'est chaud quand même :noel:

FF7Lover
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:43:29

Jerry Trayfort :rire:

NANTESFR
Niveau 7
28 décembre 2010 à 23:44:40

J'habite a corbeil ( montconseil :cool: ) il est bizzare le riche a qui t'as parlé.

horusdu133
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:45:33

hmm...hmmm intéressant

Tu peux pas test
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

XiaoMei
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:39

J'ai tout lu + sacré aventure :ok:

UnderLoverMum
Niveau 6
28 décembre 2010 à 23:53:17

j'ai tout lu + sacrément chiant... :hap:

OnRushBcour
Niveau 9
28 décembre 2010 à 23:56:53

jay lu :noel

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 23:57:15
  1. Si tu suis ces conseils, je pense que tu as 20% de chance en moins de te faire recaler, après c'est très subjectif, ça dépend beaucoup du physio en lui-même (et du patron également) ;)

Sinon jerry le coup du SDF :noel: , nous ils venaient carrément nous parler, pour rien... c'est chaud quand même :noel:

Nan mais stop de me prendre un nolife qui sort jamais hein :rire:

Mlle-Superdrys
Niveau 5
28 décembre 2010 à 23:57:28

Flemme de lire. :hap:

Epoch
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:20:44

windaube => J'ai pas dit ça :noel:

Mais le coup de la veste, c'est une faute, désolé :hap: , après tu fais comme tu sens :oui:

bakada
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:50:29

Alors ça ça égal mon samedi pour arriver à la Japan expo j'ai crus qu'on y arriverais jamais. Ps ça va être un pavé

Ça comme à environ 8h00 du mat je rejoins mon pote comme depuis 2 jours et il me dit que apparemment y a un contrôleur qui a été attaquer. On espère que ça se passera bien, on arrive à la gare et la déjà impossible de prendre le RER A obligé de prendre le E heureusement il nous amène à peut près la ou il faut sauf que c'est plus long...

Arrivé à Gard du nord évidemment grosse emmerde on doit bouger jusqu'aux lignes 32/33 arrivé la bas c'est blindé que ce soit 32 ou 33 mais il vont chacun dans un sens opposés donc les gens sont monté complètement au pif. résultat on entend une annonce: Attention le train ligne 32 se dirige vers le parc des expositions et l'aéroport Charles de Gaulle et le train ligne 33 vers châtelet...
La tout les gens monté au pif dans le 33 sort et rush comme des porcs sur le 32 déjà blindé moi et mon pote toujours dehors bien calé devant une porta pour attendre le prochain on les regardes bien content de pas être aussi débile que eux et d'attendre le prochain. Et bah on aurai pas du. Le Rer part c'est le bordel y a des sac qui coince et tout. Nous on attends 10 mins, 15 mins, 20 mins et la: Attention le Rer B est maintenant disponible ligne 42/43 ( notez bien le 42/43) on cour comme des porc pour y arriver et la c'est encore plus blindé que avant même pas la place d'arriver sur le quai.

On se dit bon aller on tente le bus on sort on cherche la station pendant 10 mins et la encore pire que pour le Rer vus la taille des bus et le monde qui attends. Bon on se dit aller on est malin on remonte les stations et adieux les gars. Ouais sauf que comme on était entrain de crever de chaud car évidemment pour couronner le tout il faisait 30 rien que à 9h30, mon pote a sorti l'éventail séga "gagné" la à la japan. Un gars la remarqué et comme des bon moutons ils nous on tous suivit on les a entendu d'un coups: Eh regardez ils ont un éventail, il vont à la japan, mais il remonte les stations la on va faire pareille"
Donc la horde de 250 personnes nous suivent alors qu'on y va au pif vu qu'on sais pas ou est la station. On la trouve et merde autant de monde. Bon bah on se dis on remonte à l'autre puis après on tente prendre des stations d'avance histoire de. On galère pendant 30 minute on se paume on demande à un papi qui nous indique le chemin.Évidemment arrivé las bas pas de banc :-(( .
Bon on vois 10h45 un bus doit arrivé on attends au bout de 5 minutes joie on vois un bus arrivé et... nous passer devant le nez,sympa. On attend toujours 10h50 toujours rien, 11h00, 11h15. Là ils modifient le panneaux en 13h40 :ouch: . Bon la ça commence à faire chier depuis 8h00 du mat on est debout ça fait 2 jours que l'on fait que de marcher moi j'ai dormis 7h en 2 jours je suis claquer mon pote 5h seulement et la comme deux cons on se regarde et on dis bon bah on prend un métro ( enfin assis) et on reviens vers châtelet ( car oui Gard du nord est comme par bloqué pour une obscure raison.)

On prend donc le métro ligne 12 on se tape un bon paquet de station, on prend la ligne 14 et arrivé à châtelet de la on peut repartir vers Gard du Nord. Arrivé à Gard du Nord on ré-entend l'autre débile dire:"Attention Rer B disponible ligne 32/33". Là on se dis WTF elle s'était gourée tout à l'heure on serait resté ligne 32/33 on l'avait notre métro. On attend à nouveaux ligne 32/33 toujours dans la chaleur avec plein de monde. On monte dans ce foutu métro bourré à mort et enfin merveilles des merveilles on arrive à cette foutu japan. Arrivé la bas queue de 300 kilomètres de long elle fait 2 le tour du hangar ou on doit attendre en principe. On attend encore 30 minute avant de voir la fin il est 13h30 et la on vois qu'on a fait la queue avec ceux qui avaient des billets pour un jour. Mais bordel pourquoi est ce qu'on a dû attendre avec eux alors que la file des 4 jours est vide? résultat une fois cette queue passé on est rentré en 1 minute...

Voila c'était un magnifique pavé qui égal bien celui de l'auteur.

Sorcor2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:51:46

T'habites à Vitry Windaube ? :(

By_JUVE
Niveau 18
29 décembre 2010 à 01:00:12

Sûrement un coup de AP et NG ça, vive l'essonne :hap:

windaube98_v20
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:07:04
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 00:51:46 Avertir un administrateur
  3. T'habites à Vitry Windaube ? :(

Non à VIRY :ok:

-Lexan-_v7
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:47:18

J'y étais et je plussoie c'était horrible (comme la tête de Windaube à cause de laquelle on s'est fait recaler en fait :hap: )

+ KOUKOU WINBIDE SI TU LIS CA :hap:

windaube98_v20
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:48:41

Ta soeur :hap:

10
Sujet : [EPIC] Ma soirée de MERDE..comme un SDF.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page