Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [EPIC] Ma soirée de MERDE..comme un SDF.
Valet-De-Zurg
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:59:41

J'ai tout lu et effectivement, belle soirée de merde. :noel:

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 20:59:44
  1. Merwane93p Voir le profil de Merwane93p
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 20:58:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai tout lu , faisons un film ? :hap:

Jerry :rire:

Sinon je sais plus qui avait posé la question, mais on m'a demandé si yavait pas des boîtes à côté.

Si si, il y en avait, mais elles étaient toutes payantes, et nous on voulait un truc gratuit.

Mais au final, quand je vois qu'on a payé taxi + la bouffe, on aurait peut-être pu trouver une boîte à 10€ l'entrée :(

roundroundcircl
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:07:09

Le mec qui croit qu'il a apprit la vie parce que c'est la premiere fois qu'il a passer une soiree dehors :rire:

ItGonnaBeFunny6
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:08:33

ok windaube :noel:

mais ma question ?

"d'ailleurs windaube, j'ai une petite question. J'ai lu quelque part que dans les années 70, on pensait que l'Humanité était si productive que le temps de travail diminuerait jusqu'à quasiment disparaitre. est-ce vrai ? Et pourquoi aujourd'hui, cela semble être le contraire ? (pas qu'en France, dans le monde, hein :noel: ) "

quand je dis que cela semble être le contraire : "travailler plus pour gagner plus" par exemple.

ItGonnaBeFunny6
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:09:55

+ ce topic m'aura appris des choses sur la vie :oui:

merci windaube :noel:

ARobespierre
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:11:23

Bon déjà je sais : bide, pavé, 3615 ta life, sale communiste islamiste ( :hap:

Je me suis arrêter à la :noel:

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:11:31
  1. roundroundcircl Voir le profil de roundroundcircl
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 21:07:09 Avertir un administrateur
  3. Le mec qui croit qu'il a apprit la vie parce que c'est la premiere fois qu'il a passer une soiree dehors :rire:

J'ai déjà passé une nuit dehors il y a 2 ans avec 4 potes après une soirée, j'étais en t shirt alors qu'on était en Avril, il devait faire 2° dehors.

On a fini par dormir sur le paillasson dans un hall d'immeuble :ok:

Sauf qu'avant ça, on avait eut une super soirée. Là toutes les merdes se sont accumulées du début à la fin :hap:

roundroundcircl
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:14:21

Bah oui mais ta soiree, c'etait pas une soiree de merde mon pote :hap:
Ta soiree, de ce que je l'ai lu, elle etait belle, pourquoi ? Parce que au lieu d'aller a tes boites habituelles, tu t'es promeners et t'as rencontrer des gens, t'as discuter, t'as eu un peu d'aventure avec tes potes et ca c'est une soiree :oui:

Remercie le videur de pas t'avoir laisser entrer :hap:

Passer les soirees a marcher dans les rues quand on est refuser partout, ou y faire juste pour le fun :bave:
Finir par boire dans les bois ou sur des collines en dehors de la ville :bave:
Finir par se faire courser par des connards et se tailler :bave: :rire:

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:14:41
  1. ItGonnaBeFunny6 Voir le profil de ItGonnaBeFunny6
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 21:08:33 Avertir un administrateur
  3. ok windaube :noel:

mais ma question ?

"d'ailleurs windaube, j'ai une petite question. J'ai lu quelque part que dans les années 70, on pensait que l'Humanité était si productive que le temps de travail diminuerait jusqu'à quasiment disparaitre. est-ce vrai ? Et pourquoi aujourd'hui, cela semble être le contraire ? (pas qu'en France, dans le monde, hein :noel: ) "

quand je dis que cela semble être le contraire : "travailler plus pour gagner plus" par exemple.

Parce que la pensée dominante est la pensée capitaliste, visant à mettre en concurrence les individus, à diminuer les coûts de production en faisant baisser les salaires, etc..

Forcément, si tu dis aux gens de travailler plus pour gagner plus, ils vont penser A EUX, à leur petit intérêt égoïste de gagner + que l'autre.

Par ailleurs, tu les mets en concurrence avec les chômeurs en disant que si ils sont pas prêts à travailler +, d'autres qui sont au chômage eux y sont prêts et donc tu travailles plus, pas pour gagner plus, mais pour garder ton emploi. En faisant travailler + longtemps ceux qui travaillent déjà, tu libères encore moins d'emplois pour ceux qui n'en ont pas et en cherche.

Donc + il y a de chômeurs, moins les salariés peuvent faire grève, demander des hausses de salaire, etc.. sous peine qu'on leur dise "bon ben t'es pas contente, jte jarte, ya 5 millions de personnes qui veulent ton job derrière" :ok:

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:15:20
  1. roundroundcircl Voir le profil de roundroundcircl
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 21:14:21 Avertir un administrateur
  3. Bah oui mais ta soiree, c'etait pas une soiree de merde mon pote :hap:

Ta soiree, de ce que je l'ai lu, elle etait belle, pourquoi ? Parce que au lieu d'aller a tes boites habituelles, tu t'es promeners et t'as rencontrer des gens, t'as discuter, t'as eu un peu d'aventure avec tes potes et ca c'est une soiree :oui:

Remercie le videur de pas t'avoir laisser entrer :hap:

Passer les soirees a marcher dans les rues quand on est refuser partout, ou y faire juste pour le fun :bave:
Finir par boire dans les bois ou sur des collines en dehors de la ville :bave:
Finir par se faire courser par des connards et se tailler :bave: :rire:

Mec tu te rends pas compte LE FROID, LE FROID à quel point ça fait mal :ok:

PeterRamondetta
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:17:26

J'ai lu, intéressant, sérieusement :)

ItGonnaBeFunny6
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:17:57

merci, j'ai encore une petite question (oui je sais, je suis chiant :noel: )

"J'ai lu quelque part que dans les années 70, on pensait que l'Humanité était si productive que le temps de travail diminuerait jusqu'à quasiment disparaitre. est-ce vrai ?"

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:19:13

Haha, ça m'est arrivé tellement souvent ce genre de trucs :rire:

mais quand t'es bourré et avec des gens, même si tu te les gèles, tu passent les meilleurs soirées de ta vie dehors jusqu'au lendemain :-)

Boggythekid
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:20:02

J'ai lue, .... Ya des jours comme ca :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:20:48

tu passes ° :honte:

lipdub
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:26:05

J'ai fini :fou:

+ moi ca me fait marrer ce genre de soirées :)

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:29:11
  • ItGonnaBeFunny6 Voir le profil de ItGonnaBeFunny6

* Posté le 28 décembre 2010 à 21:17:57 Avertir un administrateur
* merci, j'ai encore une petite question (oui je sais, je suis chiant :noel: )

"J'ai lu quelque part que dans les années 70, on pensait que l'Humanité était si productive que le temps de travail diminuerait jusqu'à quasiment disparaitre. est-ce vrai ?"

:hap:
* Lien permanent

Ecoute je sais pas... A vrai dire je sais pas trop ce que tu veux désigner comme courant de pensé.. Les communistes pensent justement que dans une société communiste, on ne travaillera que pour satisfaire nos besoins (et non en sur-production ou dans le but de CREER des besoins). Avec le niveau technologique atteint par le capitalisme, je pense qu'on peut facilement admettre qu'il serait possible de satisfaire nos besoins (de toute l'humanité) en travaillant relativement peu..

* heybaby Voir le profil de heybaby
* Posté le 28 décembre 2010 à 21:19:13 Avertir un administrateur
* Haha, ça m'est arrivé tellement souvent ce genre de trucs :rire:

mais quand t'es bourré et avec des gens, même si tu te les gèles, tu passent les meilleurs soirées de ta vie dehors jusqu'au lendemain :-)

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:29:51
    • heybaby Voir le profil de heybaby

mais quand t'es bourré et avec des gens, même si tu te les gèles, tu passent les meilleurs soirées de ta vie dehors jusqu'au lendemain :-)

On était que 3, on était sobre, ..

FrankTancredi
Niveau 3
28 décembre 2010 à 21:33:21

C'est quand même marrant la différence de niveau de vie IDF / reste de la France, ok, Paris c'est bien plus riche, mais même les banlieusards ils gagnent plus que les provinciaux, et comme les seuls que vous côtoyiez sur Paris c'est des parisiens, vous vous croyez pauvres. :hap: Moi je vis sur la côte d'Azur, et je ne sais pas pourquoi, on a une réputation luxueuse alors qu'à chaque fois qu'on voit une voiture de sport bien chère, elle vient pas du 06, c'est toujours des étrangers ou des franciliens qui se paient les grosses villas et font augmenter le prix de l'immobilier.

windaube98_v24
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:34:55
  1. FrankTancredi Voir le profil de FrankTancredi
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 21:33:21 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même marrant la différence de niveau de vie IDF / reste de la France, ok, Paris c'est bien plus riche, mais même les banlieusards ils gagnent plus que les provinciaux, et comme les seuls que vous côtoyiez sur Paris c'est des parisiens, vous vous croyez pauvres. :hap: Moi je vis sur la côte d'Azur, et je ne sais pas pourquoi, on a une réputation luxueuse alors qu'à chaque fois qu'on voit une voiture de sport bien chère, elle vient pas du 06, c'est toujours des étrangers ou des franciliens qui se paient les grosses villas et font augmenter le prix de l'immobilier.

J'ai jamais dit que j'étais pauvre.

Ensuite la Côte d'Azur est une zone touristique, les gens y ont leur résidence secondaire. Voilà pourquoi elle est pas immatriculée en 06. Ca empêche pas que ça soit un lieu "luxueux" justement grâce à ces riches touristes :ok:

Sujet : [EPIC] Ma soirée de MERDE..comme un SDF.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page