Symetry
Posté le 30 janvier 2011 à 10:45:42 Si queen est un piller de la musique , par ailleurs pandabear est un troll, donc faut pas le prendre au sérieux
orly ?
Malheureusement, après post de son dossier et d'autres détails, on peut s'apercevoir que PandaBear et ses amis le pensent vraiment.
Et comme je le dis, le pire c'est pas lui, c'est les moutons qui suivent car ils ne connaissent que "We Will Rock You".
OLOL QUEEN C CULT LOLILOL
Je vois pas non plus, je suis désolé.
Un ignare de plus, ça tuera pas le 15-18 vu où il en est.
Je ne considère pas Queen comme cela, et j'aime bien, donc non.
+ T'avais déjà fait un topic hier, et ON S'EN BRANLE
Merci Kelloid, j'avais envie de l'écouter et flemme d'aller sur Youtube.
Skarnageable : tu t'en fou *, mets pas tout le monde dans le même sac ton petit
AsteroidBlues
Posté le 30 janvier 2011 à 10:47:29 Je ne considère pas Queen comme cela, et j'aime bien, donc non.
Bah si.
Skarnageable
Posté le 30 janvier 2011 à 10:47:32 + T'avais déjà fait un topic hier, et ON S'EN BRANLE
Comme je me branle des 40 topics/seconde créées sur le 15 18 hein. Je poste ce que je veux ici.
mon petit *
La même réveil difficile
Kelloid
Posté le 30 janvier 2011 à 10:49:02 Rhapsody*
Au putain c'est dur au réveil
Rofl, Bohemain Phapsody, qu'est-ce que tu nous as pondu là ?
Un ignare de plus, ça tuera pas le 15-18 vu où il en est.
Ha nan mais super l'ouverture d'esprit
Si on pense pas comme lui on est un cassos quoi ?
Nan je devrai pas remettre en doute t'a répartie sans égal "si Queen est pionner de la musique, c'est un fait voila quoi, c'est tout..." en gros hein... ha ok.
mark_gormley
Posté le 30 janvier 2011 à 10:49:11 Skarnageable : tu t'en fou *, mets pas tout le monde dans le même sac ton petit
+1.
+1000
Ha nan mais super l'ouverture d'esprit
Si on pense pas comme lui on est un cassos quoi ?
Nan je devrai pas remettre en doute t'a répartie sans égal "si Queen est pionner de la musique, c'est un fait voila quoi, c'est tout..." en gros hein... ha ok.
Attends, tu m'expliques le rapport avec l'ouverture d'esprit ?
Tu sais il y a une part d'objectivité dans la musique. Cette part, qui fait que Michael Jackson > Lady Gaga, par exemple.
Et dire que Queen n'a pas joué dans la musique c'est dire que Led Zep n'a pas joué dans le hard.
queen queen queen queen!
Kelloid
Posté le 30 janvier 2011 à 10:53:04 Ouais je me demande moi aussi comment j'ai appuyer sur le "P" au lieu du "R" alors que je connais très bien le titre quoi
Comme convenu, mettons ça sur le compte du réveil difficile.
BillyJoel
Posté le 30 janvier 2011 à 10:53:59 queen queen queen queen!
Joli résumé.
Bon, à qui le tour de dire des conneries sur Queen ? Je m'ennuie.
Ce topic ne bidera pas à 42 messages.
J'aime bien Queen , j'ai jamais dit le contraire