Héhé.
Michael Jackson > Lady Gaga, par exemple.
Lady Gaga a plus de talent que Mickeal Jackson, t'a déja écouté ses acoustiques ?
Mickeal Jackson c'est quoi ? Une marionnette qui aurai du s'arrêter a Billie Jean au lieu de continuer par la suite sa pop de merde et son Moonwalk qu'il s'est apropprié, qui ne vient pas de lui et que tout le monde sais faire...
Ca danse n'est pas extraordimaire, si il avait juste une voix, dommage qu'il utilisait pour chanter de la merde, je préfère écouter un chanteur avec une voix banale mais qui au moins fait de la musique recherché tu vois ?
Il a rien ce mec mais on en a fait tant de branlette médiatique autour de lui que tu l'aime...
T'es lobotomisé par les médias qui te font croire ce qu'ils veulent.
Pareil pour Queen.
Queen
Comment on peut dénigrer ce groupe ?
Encore, Lady Gaga et toutes les merdes dans son genre, je veux bien mais la...
Lady Gaga a plus de talent que Mickeal Jackson, t'a déja écouté ses acoustiques ?
Mickeal Jackson c'est quoi ? Une marionnette qui aurai du s'arrêter a Billie Jean au lieu de continuer par la suite sa pop de merde et son Moonwalk qu'il s'est apropprié, qui ne vient pas de lui et que tout le monde sais faire...
Ca danse n'est pas extraordimaire, si il avait juste une voix, dommage qu'il utilisait pour chanter de la merde, je préfère écouter un chanteur avec une voix banale mais qui au moins fait de la musique recherché tu vois ?
Il a rien ce mec mais on en a fait tant de branlette médiatique autour de lui que tu l'aime...
T'es lobotomisé par les médias qui te font croire ce qu'ils veulent.
Pareil pour Queen.
Je préfère ne pas tomber dans ce troll.
Ce n'est pas un troll.
Mais tu sais c'est normal, la vérité est toujours dur a gober.
_JimMorrison_
Posté le 30 janvier 2011 à 11:04:54 Queen
Comment on peut dénigrer ce groupe ?
Pourtant y'en a qui le font.
Et ouais, c'est triste. ><
Il a pas tout à fait tord, l'exemple de Lady Gaga était mal choisit. Je suis pas spécialement fan de ce qu'elle fait, mais il me semble qu'elle compose elle même ses chansons, et puis je l'ai vue en acoustique, elle se débrouille bien. C'est une vraie musicienne. Et puis, elle innove dans la pop qu'elle fait, quand même, elle se contente pas non plus de ressortir la même pop réchauffée que tous les autres.
Chicago_Bulls]
Posté le 30 janvier 2011 à 11:05:52 Ce n'est pas un troll.
Mais tu sais c'est normal, la vérité est toujours dur a gober.
Un mec qui dit Lady Gaga > Michael Jackson c'est pas un troll ?
Dans ce cas là, je préfère pas débattre avec toi, trop inculte.
Et un inculte qui dénigre Queen, je prends ça pour un compliment envers ce groupe.
Dagnyr2
Posté le 30 janvier 2011 à 11:06:58 Il a pas tout à fait tord, l'exemple de Lady Gaga était mal choisit. Je suis pas spécialement fan de ce qu'elle fait, mais il me semble qu'elle compose elle même ses chansons, et puis je l'ai vue en acoustique, elle se débrouille bien. C'est une vraie musicienne. Et puis, elle innove dans la pop qu'elle fait, quand même, elle se contente pas non plus de ressortir la même pop réchauffée que tous les autres.
Si ça peut te faire plaisir.
Mais là il compare à Michael Jackson. Vous savez qui c'est ?
C'est pas encore une fois parce qu'il est connu qu'il faut le rabaisser à de la merde comme Lady Gaga.
Tu fais bien de pas répondre, parce qu'insinuer que Lady Gaga > Michael Jackson, c'était misérable.
Mouais, j'ai pas vraiment écouté Michael Jackson, après, donc je peux pas dire.
Je disais juste que si tu cherchais vraiment un exemple de merde, t'aurais mieux fait de prendre Justin Bieber que Lady Gaga
Vous êtes bêtes ou..?
Quelqu'un de vraiment objectif sait reconnaître qu'ils ont fait de la merde dans leur carrière ( comme beaucoup d'artistes d'ailleurs). On peut leur reprocher le fait d'avoir voulu s'essayer à beaucoup de styles musicaux différents ( avec plus ou moins de succès), les effets inutiles qu'ils ont rajouté à certaines de leur musique les rendant pompeuses sans oublier certains albums vraiment mauvais.
Mais tout cela serait aussi oublier leur magnifique albums ( ANATO et ADATR par exemple), Bohemian rhapsody et j'en passe, sans oublier leur talent exeptionnel en live ( leur show au live AID a été élu plus grande performance live de tout les temps). De plus il n'y a qu'a voir aujourd'hui le nombre de personnes se réclamant de l'influence de Queen, De Metallica, Nirvana, Lady Gaga en passant par Muse, Gun N' Roses,Iron Maiden, Michael Jackson,Radiohead et j'en passe.
Que l'on apprécie les noms de cette liste ou pas, cela montre aussi la variété des domaines musicaux dans lequel Queen a laissé sa marque. Sans oublier qu'ils sont les premiers à avoir fait et utilisé le clip video comme nous le connaissons aujourd'hui en plus d'avoir été le pilier du trash métal.
Bref ont peut reprocher beaucoup de choses à Queen , mais n'importe qui ayant une certaine culture musicale ne peut pas nier l'impact qu'ils ont eu dans la musique. Le fait que Queen ait beaucoup de detracteurs vient du magazine Rolling Stone qui ne les a jamais apprécié. Mais il faut arrêter de penser qu'ils ont la vérité absolue ( bien que pour eux 499 des 500 meilleurs chansons soient chantées en anglais 498 des 500 meilleurs albums de même? Bien qu'ils avaient critiqué Freddy Mercury en disant qu'il avait juste une voix pour faire de la pop passable et qu'ils disent maintenant qu'il est le 18 eme plus grand chanteur de tout les temps?). Bref ce magazine est loin d'être extrèmemment crédible et a d'ailleur beaucoup de détracteurs( il place Bohemain Rhapsody derrière crazy in love de Beyoncé dans leur classement des meilleurs titres quoi LOL) et de plus Queen est dans de nombreux classements de meilleurs albums ou titres qu'ils soient fait par rapport à des sondages ou des critiques ( la versoin brésilienne de RL a d'ailleurs placé ANATO 11 eme plus grand album de tout les temps). Et si aujourd'hui des gars comme Bowie ou Elton John affirme avoir une grande admiration pour Queen ce n'est pas pour rien. Pour moi Queen n'est pas le plus grand groupe de tout les temps, loinde là, mais les detester par pure mode est d'une débilité incroyable et montre un grand manque de connaissance, ou une mauvaise fois certaine.
Y'a pire y'a mieux .
+1 à l'auteur
Ce n'est pas encore une fois parce que c'est un des musiciens les plus connus que c'est du bon, c'est même tout l'inverse dans le commercial de masse.
Pis ne traitre pas Lady Gaga de merde, tu n'aime pas c'est tout, déja la tu aura fait un grand pas rien qu'en apprenant ça. La tolérance.
On voit que tu ne l'a connait pas du tout, faut voir plus loin que son clip sur TF1 mon gars, en tout cas elle a su jouer les bonnes cartes au bon moment, ce qui te fait rager sec d'ailleurs, bravo a elle j'aurai pas fait mieux.
OMG les fautes que j'aient fait... Freddie*
DanHenderson
Posté le 30 janvier 2011 à 11:13:25 Quelqu'un de vraiment objectif sait reconnaître qu'ils ont fait de la merde dans leur carrière ( comme beaucoup d'artistes d'ailleurs). On peut leur reprocher le fait d'avoir voulu s'essayer à beaucoup de styles musicaux différents ( avec plus ou moins de succès), les effets inutiles qu'ils ont rajouté à certaines de leur musique les rendant pompeuses sans oublier certains albums vraiment mauvais.
Mais tout cela serait aussi oublier leur magnifique albums ( ANATO et ADATR par exemple), Bohemian rhapsody et j'en passe, sans oublier leur talent exeptionnel en live ( leur show au live AID a été élu plus grande performance live de tout les temps). De plus il n'y a qu'a voir aujourd'hui le nombre de personnes se réclamant de l'influence de Queen, De Metallica, Nirvana, Lady Gaga en passant par Muse, Gun N' Roses,Iron Maiden, Michael Jackson,Radiohead et j'en passe.
Que l'on apprécie les noms de cette liste ou pas, cela montre aussi la variété des domaines musicaux dans lequel Queen a laissé sa marque. Sans oublier qu'ils sont les premiers à avoir fait et utilisé le clip video comme nous le connaissons aujourd'hui en plus d'avoir été le pilier du trash métal.
Bref ont peut reprocher beaucoup de choses à Queen , mais n'importe qui ayant une certaine culture musicale ne peut pas nier l'impact qu'ils ont eu dans la musique. Le fait que Queen ait beaucoup de detracteurs vient du magazine Rolling Stone qui ne les a jamais apprécié. Mais il faut arrêter de penser qu'ils ont la vérité absolue ( bien que pour eux 499 des 500 meilleurs chansons soient chantées en anglais 498 des 500 meilleurs albums de même? Bien qu'ils avaient critiqué Freddy Mercury en disant qu'il avait juste une voix pour faire de la pop passable et qu'ils disent maintenant qu'il est le 18 eme plus grand chanteur de tout les temps?). Bref ce magazine est loin d'être extrèmemment crédible et a d'ailleur beaucoup de détracteurs( il place Bohemain Rhapsody derrière crazy in love de Beyoncé dans leur classement des meilleurs titres quoi LOL) et de plus Queen est dans de nombreux classements de meilleurs albums ou titres qu'ils soient fait par rapport à des sondages ou des critiques ( la versoin brésilienne de RL a d'ailleurs placé ANATO 11 eme plus grand album de tout les temps). Et si aujourd'hui des gars comme Bowie ou Elton John affirme avoir une grande admiration pour Queen ce n'est pas pour rien. Pour moi Queen n'est pas le plus grand groupe de tout les temps, loinde là, mais les detester par pure mode est d'une débilité incroyable et montre un grand manque de connaissance, ou une mauvaise fois certaine.
Bien sûr, je suis totalement d'accord. Il y a eu des hauts et des bas dans leur carrière, ça serait con de dire le contraire.
Et comme tu l'as dit il faut reconnaitre qu'ils ont marqué l'histoire de la musique dans différents domaines.
C'est LE plus grand groupe de tous les temps
----------------------------------------
J'aime ma sinature
[Chicago_Bulls]
Posté le 30 janvier 2011 à 11:15:01 Ce n'est pas encore une fois parce que c'est un des musiciens les plus connus que c'est du bon, c'est même tout l'inverse dans le commercial de masse.
Pis ne traitre pas Lady Gaga de merde, tu n'aime pas c'est tout, déja la tu aura fait un grand pas rien qu'en apprenant ça. La tolérance.
On voit que tu ne l'a connait pas du tout, faut voir plus loin que son clip sur TF1 mon gars, en tout cas elle a su jouer les bonnes cartes au bon moment, ce qui te fait rager sec d'ailleurs, bravo a elle j'aurai pas fait mieux.
Tu sais, Lady Gaga est connue aussi. Et merci, je ne juge pas sur ce critère.
Il n'empêche qu'objectivement, Michael Jackson > Lady Gaga, c'est un fait.