Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'éducation nationale, c'est de la merde
LuisVanGaal
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:42:00

Et vous êtes pitoyables à cracher sur l'Education Nationale.

Ellianar[3]
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:42:20

Pour toi un prof si il n'est pas joyeux peut mépriser ses eleves? Y'a pas un juste milieu?

Ma prof de math, elle est super, feranchement je pense pas avoir eu une aussi bonne prof de ma scolarité et pourtant on parle et on agit comme des cons :honte: Bah elle nous envoie pas chier et pouertant on abuse ...

Et je ne plussoie pas ENTENDRE un corus au lycée c'est simple l'écouter c'est autre chose, le comprendre enciore moins vu la vitesse d'ingurgitation qui nous est imposé ainsi que la quantité :ok:

UsMarine
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:43:02

+1, les journées sont trop chargées :nonnon:

Ces abrutis nous font bosser comme des porcs pendant 6 semaines non stop, ensuite on a les vacances durant lesquelles on branle rien, puis c'est reparti pour 6 semaines à un niveau soutenu...

Au lieu de nous faire des journées genre 9h-15h, plus étalées et un peu moins de vacances...

Yeah-men3
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:43:38

Ah ok Yeah-men3, le mec qui a rien compris Tu crois qu'on irait dans des réflexions aussi poussées juste à cause d'une sale note ?

tu es typiquement le genre de troll qui vient poster ce genre de remarque dès qu'il voit un topic ou quelqu'un se plaint de quelque chose.

En plus tu fais peut être parti des 10% d'élèves moyens, et des 5% qui bossent un temps soit peu. Ca fait pas beaucoup d'élève pour qui ce système est adapté

Ai je dit une seul fois que la remarque que j'ai fait a l'autre gland s'appliquait a tout le monde?
Pas que je sache donc ne commence pas a me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Et non je ne suis pas un troll,je suis juste ecouré par les glandus avec qui je suis tous les jours qui ne font même pas l'effort de comprendre et qui font chier les profs a longueur de temps en leur disant"ololz mé de toute fasson c tro dure"

Mascotte
Niveau 33
26 mai 2011 à 22:44:13

Journée de 10h (bourrage de crane, au bout d'un moment on décroche) + devoirs dès que tu rentres (tard...) = epic fail

LuisVanGaal
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:45:26

Ceux qui disent qu'on bosse trop au lycée/collège me font pitié.

Bien les gars qui n'arriveront à rien dans la vie?

Minamimoto
Niveau 5
26 mai 2011 à 22:45:59

LuisVanGraal :d) Tu es un autre exemple des 10% de gens à qui ça convient. Mes les rails de l'éducation nationales ne sont pas adaptés à toutes les locomotives ques sont les élèves :ok: (Raj' de ma comparaison ? :hap: )

Marrant, car j'ai dit 10% au hasard, et ça semble être ça pour le moment sur ce topic :hap:

Laissez-passer :d) Ca à la rigueur, c'est pas ce qui me gène le plus. Si nous, notre vie est pourrie par ces profs, on le leur rend bien et leur vie aussi est pourrie. J'en déduis donc qu'il ressentent la même chose que nous pour le travail chez soi :ok:

Expelten
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:46:43

Ce qui me fait rire c'est les cours à 8h du matin : tu dois résoudre des équations alors que tu viens à peine d'ouvrir les yeux après une journée de cours difficile qui s'est terminé vers 18h.

Ellianar[3]
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:46:52

LuisVanGaal Voir le profil de LuisVanGaal
Posté le 26 mai 2011 à 22:45:26 Avertir un administrateur
Ceux qui disent qu'on bosse trop au lycée/collège me font pitié.

Bien les gars qui n'arriveront à rien dans la vie?

Des journées 8h-18h ca fait des journées de boulot moyenne mais tu ramene pas du boulot a la maison generalement .. :honte:

Yeah-men3
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:48:23

Et je ne plussoie pas ENTENDRE un corus au lycée c'est simple l'écouter c'est autre chose, le comprendre enciore moins vu la vitesse d'ingurgitation qui nous est imposé ainsi que la quantité

A partir du moment ou tu as choisi de faire une general tu savais tres bien que tu bosserais plus.
Et a la fac ce sera pire,donc si tu ne peux pas suivre les cours du lycée pense a changer de filliére

UsMarine
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:48:49

LuisVanGaal: C'est bon mec on a compris, t'es un élève modèle, tu écoutes en cours, tu fais tes devoirs, tu ne te plains jamais...

T'as pas l'air d'avoir une idée très nette du monde du travail, si tu crois que les gens qui se plaignent du lycée ne feront rien de leur vie.

Minamimoto
Niveau 5
26 mai 2011 à 22:49:23

Yeah-men :d) Jerry de tes amis wesh :noel:

Si tu lis bien, je précise que je dis pas ça juste par ce que "olol de tt fasson ler cour c nul er ler prof son kon"

LuiVanGraal :d) Je fous rien du tout, de toute façon quand je taf j'ai pas de meilleures notes. Et puis mes notes sont pas encore catastrophiques, je dois être dans les 14 de moyenne en première S.

Expelten
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:49:46

Non mais l'emploi du temps est inutilement chargé, je sèche pas mal de cours que je juge inutile et ma note reste excellente au contrôle.

lautiste94
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:50:11

J'ai aussi remarqué qu'on étais vachement conditionné durant notre scolarité pour devenir un col blanc parmi tout les autres. On te formate avec des conneries qui n'ont aucun sens ! On apprend a être un bon chiench..oh wait :noel: un bon citoyen . On te fais notamment croire que le droit de vote sa éxiste et qu'on est libre :rire:

enfin bref ... :noel:

hokage_lineo
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:50:16

ExpelTen a écrit le 26 mai 2011 à 22:46:43....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ce qui me fait rire c'est les cours à 8h du matin : tu dois résoudre des équations alors que tu viens à peine d'ouvrir les yeux après une journée de cours difficile qui s'est terminé vers 18h.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-70896465-4-0-1-0-l-education-nationale-c-est-de-la-merde.htm#message_70903506

+>

+1 et là y'a pas de contre.La 1er heure un DS c'est ultra compliquer.

Ellianar[3]
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:50:18

De une désolé je parle pas aux newfags de 1 jour :ok:
De deux quand on voit les systemes des autres pays vachement mieux avec des horaires beaucoup plus souple ET des meilleurs résultats, ca te donne pas envie de te poser des questions?

LuisVanGaal
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:50:42

Minamimoto :d) j'aimerais rectifier...je fais partie des 10 pour cent qui vont peut-etre faire quelquechose d'interessant de leur vie (et encore, 10 c'est beaucoup), car contrairement aux 90 pour cent restants, je ne considère pas le travail comme une plaie...en plus ce qu'on fait au lycée/collège, ce n'est rien.

Ps: je considère que quelques exceptions ne sont vraiment pas adaptés au système...comme les artistes. Les autres forment une masse indifférenciée.

Raviolit
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:51:07

Dans la vie il faut se trouver soit même ces propres motivation pour faire les choses qui nous déplaise :ok:

GrandMaitreYoda
Niveau 6
26 mai 2011 à 22:51:11

Le système de la Finlande > all.

:noel:

FreddieMcclair
Niveau 9
26 mai 2011 à 22:51:18

"France = pays pauvres"

:rire:

France = pays libéral* :ok:

Sujet : L'éducation nationale, c'est de la merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page