Moi perso. dans ma classe je sais pas vous ,j'ai toujour eu un mec Moche qui fais chier a tous le monde,une moche voire plusieur ,2 ou 3 filles potable , et de bon amis
Oh je suis pas fan des rousses .
J'en ai vu peu de "plaisantes" .
Moi les rousses c'est pas trop mon truc, jprefere les brunes ou les blondes.
Je m'en fous que vous soyez pas fan, parce que moi si.
Sinon ma classe elle à toujours était séparée en trois ou quatre groupes bien distincts.
moi aussi, les weshs, les normaux, les geeks et les filles
Awesome On na le meme style
Azur Oui c'est vrai j'ai oublier de le préciser sa
Brunes > all .
Moi mon genre de fille s'est celle en jean, t-shirt les cheveux chatains avec un beau visage.
Mais sinon chui ouvert a tous, de preference les brunes ou les blondes mais rousse
Brunes et rousses > all
Mais c'est du quitte ou double avec les rousses.
Les rousse sont tres souvent super blanches et je deteste voir une fille comme ca, on dirait qu'elle repousse le soleil, j'aime vraiment pas, par contre une brune bronzé
Une brune comme sa http://iceseven.fr/article/inna-un-momento
Reeeuuuhhhhhh'
Je vais même pas prendre la peine d'exposer mes arguments, vous refuseriez d'entendre raison de toute façon.
Ah par contre j'aime pas les filles trop bronzés,je préfère quand elles sont blanches (me faites pas chier avec une quelconque forme de racisme,merci) mais pas trop bien sûr .
sirop,je te parlais pas pour les poemes,c'etait surtut awesome qui me gonflait.
et les rousses sont le symbole de l'indépendance,et personellement,j'adore les rousses,j'ai une amie rousse d'ailleur qui me plait à mort,mais j'ai vraiment pas le courage de m'avouer.
donc rathal,dac avec toi,les rousses sont énormissimes
Amine Je suis comme inna
rousses > all ( meme nora )
Sirop Ou est le rascisme de montrer quelle type de personne ont aime si t'aime pas les rousses tu va pas te marier avec donc je voit pas pourquoi tu dit sa
Sinon si t'est vraiment comme tu le dit Lunatique, t'est ma future femme alors
Ma mere est rousse
elle est comment ? j'ai pas lu