Non comme ça.
Awesome-masked Si tu l'aime n'hésite pas
Bon j'y go moi,bonne nuit all .
Oki bonne nuit Siro !!!
Holy C'est justement ca pour le moment je ne l'aime pas vraiment plus qu'une autre fille mais comme on s'entend bien j'hesite si on doit juste rester amis ou aller plus loin.
Awesome-masked
Tu est amoureux tu sort avec.
Tu n'est pas amoureux tu sort pas avec.
tu n'est pas non plus obligé de sortir avec parce que c'est une nana
Si tu est ami avec tu n'a même pas à te poser la question...
Yop personne a l'horizon
re,moi aussi,j'ai regardé band of brthers,mais j'ai oublié le doc apocalypse apres,les nerfs ( surtout que j'ai pas aimé la fin de pirate des caraïbes ) mias le pires c'est que le doc etait en 6 parties,et j'avais regardé toutes les autres. j'ai raté les deux dernières et donc toute la guerre du pacifique
Coucou !
Band of Brother c'est bien ? J'ai toujours hésiter à regardé sinon là perso je regarde Californication, c'pas trop mal
c'est genial,il y a plein d'acteurs de sitcoms connus
Bonjour tout l'monde j'viens de me réveillé. (Flemmard )
Sinon ça : "Awesome-masked: Ca ne veut rien dire de sortir avec quelqu'un si tu ne ressens rien pour lui..."
et
"Tu est amoureux tu sort avec.
Tu n'est pas amoureux tu sort pas avec."
Les plus grosses conneries que j'ai pu voir sur ce topic.
Pour ce qui veulent comprendre mon point de vue, vous me demandez et je développerai.
Mmhh', donc on peux toujours raconté nos histoire, ou bien ce topic a définitivement dégénéré en blabla ?
:404:
Sage > Le blabla c'est pour le faire vivre, on répond aux gens qui postent leur pavé de leur vie amoureuse.
Exact
Moi je veux ton avis Rathalos
Au faite, Rathalos j'ai enfin reussi a faire marcher ma photo de profil !!!! Enfin !!!
Bien sûr! On attends que ça .
Yop les loulous !
Vous allez bien ?
Ouais et toi?
Ils ont enfin validé mon avatar,depuis le temps .