Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
CopieDouble
Niveau 12
18 août 2011 à 03:02:47

(Je ne cherche pas à minimiser la gravité de son acte, je sais quel enjeu ça représentait pour toi, je veux juste pas qu'en plus d'avoir vécu un truc aussi bouleversant tu te persuades qu'il n'a aucun respect pour toi, parce que ça c'est à nuancer malgré tout..)

CoeurOr
Niveau 75
18 août 2011 à 03:04:45

Je ne comprends pas comment vous pouvez laissez passer ça les filles. Je prends 1000 filles dans le même cas que Composure, mais ça ferait déjà un bail qu'elles auraient déjà largué leur mec après cet acte.

GodeFroid
Niveau 8
18 août 2011 à 03:05:26

Bonsoir, je n'ai jamais eu de vraies expériences amoureuses :-(

Je sors d'une longue et mon moral est au plus haut et j'espère que cette année sera la bonne :sournois: Je vais bientôt avoir des lentilles, enlever mon appareil, je fais de la muscu, j'ai acheter des nouveaux habits, je prends soin de maggle,...

Aurez-vous d'autres conseils pour que j'atteigne mon but ? :ange:

[FR]Stimulate
Niveau 5
18 août 2011 à 03:05:29

Composure > Je ne veux pas te démoraliser, mais en général les relations entre athée et croyant, ne marchent pas.
Si il est allé vraiment contre ta volonté c'est qu'il espère que tu lâches ta religion pour lui...

the_big_phenix
Niveau 10
18 août 2011 à 03:05:48

404 not found

dr2gon5
Niveau 9
18 août 2011 à 03:06:02

Ehren.
Je comprend,c'est très dur.Mais tu doit être forte.

Composure
Niveau 10
18 août 2011 à 03:06:21

Vous inquiétez pas on en a parlé et on a pas finit d'en parler hein. Le pire c'est que je suis pas soumise, pendant nos disputes je le remballais violemment et tout, un moment on se disputait et il faisait vraiment le chaud, il me disait des trucs bizarres et tout et je lui disais du genre "non mais tu te rends pas compte que t'es ridicule là tu fais le chaud et tout pfff bolosse va" puis un moment je lui ai dit "BON MAINTENANT TU M'EXPLIQUES A QUOI TU JOUES, TU T'EXCUSES JE SAIS PAS... OU TU TE BAAAAARRES DE CHEZ MOI :-(( "
C'est là qu'il s'est calmé et s'est excusé et qu'on s'est mis à se faire des câlins, bref je regrette de pas l'avoir réellement viré de chez moi (mais après je serais passée pour la méchante, comme d'hab' :honte: )

RememberTheLove
Niveau 2
18 août 2011 à 03:06:48

aero :d) Je te remerci des conseils, mais j'ai déjà un style qui se distingue et je sors déjà beaucoup... Je suis dans une situation assez étrange , je dois l'avouer. Par contre pour la muscu je devrais recommencer :noel:

ehren-lied
Niveau 10
18 août 2011 à 03:07:30

Dr2gon5 J'en ai marre là. J'sais plus quoi faire.

[FR]Stimulate
Niveau 5
18 août 2011 à 03:08:25

anibranle > J'y peux rien mais y'en a qui sont vraiment euh :bave: J'peux pas résister :hap:

CoeurOr > C'pas une question d'amour, c'est juste n'importe quoi ce que tu dis, tu peux aimer une personne et avoir envie d'elle.
Il doit juste espérer qu'un jour elle laissera ses croyances, c'pour ça qu'il lui a même demandé qu'elle fasse un choix.

aeromodelisme
Niveau 5
18 août 2011 à 03:09:31

Remember :d) En effet ça m'a l'air assez spécial comme situation. Tu peux expliquer :hap: ?
Sinon faire un sport, y'a rien de mieux :ok: (Rugby powaaaaa :coeur: )

CoeurOr
Niveau 75
18 août 2011 à 03:09:59
  1. [Fr]Stimulate Voir le profil de [Fr]Stimulate
  2. Posté le 18 août 2011 à 03:05:29 Avertir un administrateur
  3. Composure > Je ne veux pas te démoraliser, mais en général les relations entre athée et croyant, ne marchent pas.

Si il est allé vraiment contre ta volonté c'est qu'il espère que tu lâches ta religion pour lui...

Je suis musulman et je sors avec une athée hein. :noel:

Y'a pas que la religion dans le vie, mais quand on a une pratique à respecter, il faut savoir s'imposer. Je pense que son copain a dépassé les limites et que Composure n'a peut-être pas su s'imposer jusqu'au bout comme il le fallait.

Composure
Niveau 10
18 août 2011 à 03:10:23
  1. CopieDouble Voir le profil de CopieDouble
  2. Posté le 18 août 2011 à 02:59:54 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu ce que t'as écrit Composure.

Bon tout d'abord sache que je te comprends, sans avoir vécu la même chose, je sais parfaitement ce que c'est que de se sentir souillée, mal et de ne pas reconnaître son copain sur le coup. Et sincèrement je suis désolée pour toi. Je n'excuse en rien le comportement de ton copain, je vais simplement essayer de penser à sa place, pour éventuellement te faire relativiser son acte et "dédramatiser" (mais ça reste blâmable hein et faut qu'il en prenne carrément conscience).

Je pense qu'il respecte ta religion parfaitement et ta foi, sans pour autant chercher plus loin. Dans le sens où pour lui le fait que tu es musulmane est acquis, il en est conscient et n'en est dérangé pas pour le moins du monde. Il faut juste comprendre que pour lui l'acte est une seule preuve d'amour et sur le coup de l'excitation, du désir etc. Il a refusé d'assimiler cet acte à une chose "interdite" et condamnable, il n'a pas su le comprendre -sur le coup- et le fait d'être excité et attiré a conduit son raisonnement à trouver justifiable son comportement, le fait de vouloir le faire alors même que ta foi te le prohibait.
Je sais que pour toi tout ça est déjà clair, je me doute que tu as déjà réfléchi sur le sujet mais je souhaitais rebondir sur les autres, qui en concluaient -pour certains- qu'il ne t'aimait pas vraiment.

Cependant je suis d'accord avec je-ne-sais-plus-qui, je te conseille de lui montrer par ton comportement, un break par exemple ou un comportement distant et froid, qu'il ne faut PLUS JAMAIS qu'il refasse ça et qu'il doit apprendre à d'abord penser à toi avant de penser à ses pulsions.

Tu as TOUT COMPRIS. Et pour le conseil que tu m'as donné à la fin il a été appliqué directement. Pas quand il était chez moi (j'étais sous le choc, en larme et tremblante, et lui donnait des coups de poings dans les murs tellement il s'en voulait) mais après, par message. Il a peur de me perdre mais bon ça n'arrivera pas...

[FR]Stimulate
Niveau 5
18 août 2011 à 03:10:25

CoeurOr > Tu dis juste n'importe quoi, y'en a qui se font tromper et laisse des chances encore et encore, si elle l'aime (chose que tu n'as pas l'air de comprendre) elle ne le laissera pas et demande à qui tu veux comme fille qui est déjà tombée amoureuse, si elle ne resterait pas avec même après lui avoir fait du mal sans vraiment en prendre conscience.
J'prends pas la défense de son copain mais bon.

dr2gon5
Niveau 9
18 août 2011 à 03:11:00

Ehren courage.
Tu peut affronté sa.Te rabaisse pas a son niveau en le recontactant.Il se fouterais de ta gueule si tu revenais.Et il te ferais encore plus souffrir car tu lui serais soumise.

SiropourIatoux
Niveau 44
18 août 2011 à 03:12:03

Gode----> Ça fait déjà de gros changement,c'est bien. T'es sociable?

[FR]Stimulate
Niveau 5
18 août 2011 à 03:13:22

CoeurOr > Tu es avec depuis combien de temps sans être indiscrète ?
Est-ce qu'elle compte peut être se convertir par amour ?

Samurai112
Niveau 8
18 août 2011 à 03:14:13

Allez c'est parti de toute facon j'ai deja fait le point plus haut sur ma vie amoureuse quasiment inexistante, faut bien que je trouve un pretexte pour faire un pavay (c'est un peu decousu mais bon hein :hap: )

Donc mes differents echecs, et surtout le fait que je me sente terriblement seul ont changés pas mal de trucs chez moi je trouve (enfin vous jugerez par vous meme) :
-J'ecoute (et je joue :hap: ) maintenant du metal, quand je dis metal je parle de chanteurs qui gueulent comme des porcs pour exprimer leurs souffrances et leur desespoir (ah ok :hap: ) bon ok je ne m'en plains pas, pour une seule et bonne raison c'est qu'a la batterie ca envoie du lourd :rire:
-Je ris sans arret, a n'importe quoi, meme quand ca n'a pas l'intention d'etre drole je ne peux pas m'en empecher, je ris tout - le - temps ! Alors ok je me tape vraiment de tres bons fous rire sur pas grand chose, c'est marrant, mais tout seul, on se sent vite tres con...je pense que c'est une carapace pour pas montrer a tout le monde que je vais tres mal :hap:
-J'ai tendance a avoir l'impression que ce que je dis n'interesse personne, et quand je suis en groupe, j'ai de plus en plus tendance à ne rien dire, ne rien dire et me faire chier, en clair il n'y a que 5 personnes avec qui je suis capable de discuter sans craindre l'ennui total au bout de quelques minutes. Les autres, et meme certain(e)s qui font partie de mes meilleur(e)s ami(e)s, et ben j'aurais beau parler avec eux, j'aurais toujours cette impression de les ennyuer.
-Chaque fois que je vois une fille, meme dans la rue (si elle a un minimum de charme :hap: ), ca me fait quelquechose, vraiment, une sensation inexplicable, ca serait a la fois de la curiosité et du desespoir, curiosité de savoir tout sur elle (enfin c'est l'idée) et desespoir parce qu'elle je me dis que je n'aurai jamais de petite amie, et que je resterai toujours seul
-Je supporte de moins en moins les lieux publics, la seule idée de savoir que quelqu'un puisse me voir me fait quelquechose

En clair ma solitude amoureuse me ronge et me fait me renfermer sur moi meme (je sais c'est un peu le bordel ce pavay mais bon hein :hap: )

dr2gon5
Niveau 9
18 août 2011 à 03:14:54

Ehren...Je comprend ta douleur,ces difficile.Mais ne le recontacte pas.Lutte.

CoeurOr
Niveau 75
18 août 2011 à 03:15:06

3 mois. Et jamais je ne compterai la convertir. La religion c'est vraiment un truc qu'il faut savoir mettre de côté. :o))

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page