1.000 messages
"Pour un groupe d'athées zoophiles ?"
C'est sûr que les soldats d'Assad sont un exemple pour l'Islam... Gueuler "la ilaha illa Bachar!", ça l'fait moyen tu vois.
"Parce que les manifestants pro-assad ne se baladent pas avec des lance roquettes et des bouteille de rhum avec un papier au bout et un briquet"
C'est ça ta réponse? Et l'autre aveugle en dessous qui dit "olol javou mdr".
C'est étrange quand même que lors des manifs pro-Assad, aucun "terroriste" ne vienne foutre le bordel, vous trouvez pas?
MolemEnForce Voir le profil de MolemEnForce
Posté le 18 juillet 2012 à 19:51:02 Avertir un administrateur
"Pour un groupe d'athées zoophiles ?"
C'est sûr que les soldats d'Assad sont un exemple pour l'Islam... Gueuler "la ilaha illa Bachar!", ça l'fait moyen tu vois.
1. Les Soldats Syriens ne sont pas Bashar mais de simples soldats
2. Le débat n’est pas religieux mais politique .
3. Je préfère le sécularisme Syrien au Fanatisme Wahhabite
Je suis musulman pourtant mais je le dis : l'Islamo-Fascisme est le CANCER du monde Arabe et du Monde Musulman
C'est vrai que les hélicos qui mitraillent les batiments ne touchent que des rebelles armés et dangereux
""Parce que les manifestants pro-assad ne se baladent pas avec des lance roquettes et des bouteille de rhum avec un papier au bout et un briquet"
C'est ça ta réponse? Et l'autre aveugle en dessous qui dit "olol javou mdr".
C'est étrange quand même que lors des manifs pro-Assad, aucun "terroriste" ne vienne foutre le bordel, vous trouvez pas?"
Ce serait louche, m'voies tu les rebelles ont l'occident de leur coté, si ils commencent à se comporter en terroristes yaura un petit problème
Dans les manifestations anti assad, les terroristes donnent un coup de feu, l'armée mad, mais les manifestants vont accuser l'armée d'avoir engagé le combat, c'est un quiproquo qui fait que l'Occident reste derrière les rebelles
JAY PA LU. + pays d'arbres
Molem et t'en penses quoi du fait que ces chiens renoncent au Golan ?
DES TRAITRES JE TE DIS, ILS NE SONT NI MUSULMAN NI ARABES. CE SONT DES CHIENS
"Vice_inside
Posté le 18 juillet 2012 à 21:19:52
JAY PA LU. + pays d'arbres"
Toi on te gardes
+1
J'avoue vice inside j'ai bien ri de ton post funny et loin des grands discours des 2 camps
"Ce serait louche, m'voies tu les rebelles ont l'occident de leur coté, si ils commencent à se comporter en terroristes yaura un petit problème "
Tu sais l'Occident a l'habitude d'armer des terroristes. Toutes ces guerres en Afrique, a ton avis d'ou viennent les armes ?
Et puis Al Quaïda et les Talibans sont une invention US
hapannanas
Posté le 18 juillet 2012 à 21:24:49
J'avoue vice inside j'ai bien ri de ton post funny et loin des grands discours des 2 camps
"Ce serait louche, m'voies tu les rebelles ont l'occident de leur coté, si ils commencent à se comporter en terroristes yaura un petit problème "
Tu sais l'Occident a l'habitude d'armer des terroristes. Toutes ces guerres en Afrique, a ton avis d'ou viennent les armes ?
Et puis Al Quaïda et les Talibans sont une invention US
nan mais jveux dire ils pourront pas justifier ça autrement que par le terrorisme, et ça fout un peu en l'air leur propagande
bon bien sur ils peuvent se rattraper, mais ils mettraient le terrorisme dans quel camp ?
Après son discours, Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, a annoncé que les armes utilisés contre Israel en 2006 provenaient de Syrie
La Syrie soutient la résistance libanaise et les terroristes intégristes islamiste qui veulent faire la révolution ne sont rien d'autre que des pro-Occidentaux-israéliens (comme le sont le Qatar et l'Arabie Saoudite)
http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/769053/Pour_Nasrallah%2C_%22la_vraie_Syrie_est_celle_de_Bachar_el-Assad%22.html
J'ai appelé ma famille, ils n'en peuvent plus de ce régime, les syriens la bas attendent plus que la chute
+ Bachar est introuvable
J'ai appelé ma famille, ils n'en peuvent plus de ce régime, les syriens la bas attendent plus que la chute
+ Bachar est introuvable
Source ?
mon telephone
ah bachar ?
Ouais ...
Tv libanaises + activistes syriens en direct + page facebook
Tv libanaises + activistes syriens en direct + page facebook
Ouais mais les activistes syriens et leurs fake
Par contre si ça passe sur la télé libanaise c'est plus crédible
Ouais mais les activistes syriens et leurs fakeactiviste syriens
sur place et puis la situation la bas est tendue
Bien que le groupe des Laïques démocrates et contre Bashar l'auteur ?