Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
CharleMaurras
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:18:05

En tout cas, si c'est vrai, c'est bien triste ...

Ce qu'il faut comprendre c'est que la Syrie est un pays clé dans les rapports de forces internationaux, si Bachar tombe , c'est les russes qui reculent et les américains qui avancent ...

Donc, une avancée de l'hégémonie américaine, ce qui n'as rien de bon pour nous, nous avons beaucoup plus intéré à un monde multipolaire en terme économique comme en terme sociale d'ailleurs ...

AcidLem0n
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:20:04

"CharleMaurras
Posté le 18 juillet 2012 à 23:18:05
En tout cas, si c'est vrai, c'est bien triste ...

Ce qu'il faut comprendre c'est que la Syrie est un pays clé dans les rapports de forces internationaux, si Bachar tombe , c'est les russes qui reculent et les américains qui avancent ...

Donc, une avancée de l'hégémonie américaine, ce qui n'as rien de bon pour nous, nous avons beaucoup plus intéré à un monde multipolaire en terme économique comme en terme sociale d'ailleurs ..."

Outre le gaz, le role des russes est politique, sur le plan de l'économie, ils pèsent pas beaucoup, plus la Chine et le Japon.
les USA croient avoir un allié, ils auront un Iran, TROP BOn :noel:

CharleMaurras
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:22:19

Outre le gaz, le role des russes est politique, sur le plan de l'économie, ils pèsent pas beaucoup, plus la Chine et le Japon.
les USA croient avoir un allié, ils auront un Iran, TROP BOn

Ou un qatar bis, à savoir, un pays totalement soumis qui acceptent
l'implation de bases américaines sur leur sol ....

L'avenir est ... plus qu’incertain ...

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:02:04

Nasrallah :bave:
Cet homme qui a matté les connards en 2006 :bave:

Sinon dont-stop expliques moi comment tu peux recevoir des nouvelles alors que Internet et le téléphone est bloqué en Syrie :hap: ?

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:45:34

Source comme quoi Assad est introuvable ? :rire:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 10:50:01

ma famille habite a damas mais dans la banlieue nord ( seul cote ou l'armee n'attaque pas ) mais il y'a des manifs :ok:

Il parait que bachar est partie a Lattaquie ( si tu connais :( )

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 10:52:13

Le discours de nassrallah :rire:

le mec qui envoie ses troupes pour mater la revolution ( :honte: )

MrOwlTest6
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:52:52

N'importe quoi l'auteur.
_______________________
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

[tobyas]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:04:55

L'auteur "est syrien" ba ta qu'a y retourner au lieu de nous faire chier avec ta propagande c'te tafiole insulte tout le monde derriere son pc et crois avoir la science infuse . Tu veut rependre tes idées ? et bien retourne la bas et va faire la guerre si tu est Syrien. :rire:

CharleMaurras
Niveau 7
19 juillet 2012 à 12:11:38

[Tobyas]
Posté le 19 juillet 2012 à 12:04:55
L'auteur "est syrien" ba ta qu'a y retourner au lieu de nous faire chier avec ta propagande c'te tafiole insulte tout le monde derriere son pc et crois avoir la science infuse . Tu veut rependre tes idées ? et bien retourne la bas et va faire la guerre si tu est Syrien.

Putain, tant de stupidité en un seul message ça fait peur, m'enfin quand est gavé à TF1 depuis son tout jeune age, je comprend que ça puisse reduire considerbablement les facultés cérébrales, mais quand même ... à ce point ...

MrOwlTest6
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:13:07

Bien de vous croire trop intelligent parce que vous croyez K C UN COMPLO? :rire:
_______________________
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

TrolololoVideos
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:24:18

Auteur qui veut qu'on soutienne Assad :rire:

MolemEnForce
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:33:45

"L'auteur "est syrien" ba ta qu'a y retourner au lieu de nous faire chier avec ta propagande c'te tafiole insulte tout le monde derriere son pc et crois avoir la science infuse . Tu veut rependre tes idées ? et bien retourne la bas et va faire la guerre si tu est Syrien."

:d) J'ai rarement vu un post aussi con... Et l'auteur est Libanais...

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:21:51

Je ne suis pas syrien mais libanais :( et je déteste assad :(

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:29:36

Dont-stop :d) Assad se trouverait toujours au palais présidentielle à Damas :oui:

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/769230/Le_president_Assad_est_au_palais_presidentiel_a_Damas_%28conseiller%29.html

Anas-93
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:36:49

Je suis syrien et je peux vous dire que ce qu'on voit se passe vraiment la bas. Je suis en ce moment en turquie pres de la frontiere et mon oncle travaille avec l'armée libre principalement à la frontiere pour faire evader les gens vers les campements. Mon cousin sort toujours dans les manif et me racontece qui s'y passe. Un ami à lui est mort fusillé par les forces de l'ordre, un jeune de 17 ans :snif:
Et quand ils se son mit à crier "selmiya !" (= pacifique) les chabihas ont commencé à mitraillé partout Alors non, les manifestants ne se promènent certainement pas avec des armes :oui: et puis ils n'auraient pas le droit de se défendre contre ces criminels capable des pires choses. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé à Hama, plus de 20000 morts et ma mere y était et elle a perdu son frere et elle du s'en aller avec sa famille. Et quand mes parents se sont marié à l'étranger et que ma grand mère est revenue en Syrie, on lui a dit "votre fils a épousé une terroriste". WTF !! Terroriste pourquoi ? Parce qu'elle apportait de la nourriture aux voisins dont la maison a été détruite ?
Alors non, mon pere ou ma mere ne prendront pas le risque de revenir à cause de ces salauds de moukhabarat ( service de renseignement qui savent tout sur chaque personne) et vu les atrocités qui se passent dans les prisons la bas... :malade:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:47:24

Anas-93 :d) Que dieu vous protège a vous et a ton oncle, et après la fin de bachar qu'on se retrouve sans crainte en Syrie, inshallah :oui:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:49:33

ET en fait vous pensez quoi des allaouites qui ont été tué par les rebelles juste parceque ils étaient allaouites ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:49:41

Cool :ok:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 16:50:12

Source GrosQ :ok:

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page