Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 13:29:14

hapannanas :d) et bien on verra apres la fin du regime :ok:

Meursinsouciant
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:30:05

Le chef des renseignements syrien est mort :ok:

La fin de la dictature approche :ok:

GrosQ
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:30:15

non en TUnisie et en Egypte c'étaient les 2 seules révolutions spontannées et authentiques :oui: contrairement en Lybie et en Syrie :ok:
Par contre même dans ces pays là on voit que finalement ce sont les frères musulmans qui prennent le pouvoir alors j'imagine même pas en Syrie :rire:

GrosQ
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:30:50

d'ailleur BEn Ali et Moubarak étaient allié à l'occident c'est pour ça qu'aucune aide n'ont étaient envoyé aux rebelles de Tunisie et Egypte :ok:

Hapannanas
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:34:14

Pour l'Egypte non j'avais lu il y a longtemps un article montrant comme quoi ces révolutions étaient manipulés :d) le chef des armées d'Egypte qui ordonne de ne pas tirer sur les foules depuis les USA (comme si on l'avait convaincu de le faire), le fait qu'a part sur la place Tahir t'as pas beaucoup d'émeutes et que perosnne n'avait brulé de drapeau d'Israel ce qui est une traddition a chaque rassemblement labas :hap:

Vive Assad :hap:

GrosQ
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:35:15

L'armée syrienne après avoir libéré la place Midane à Damas des terroristes :bave:

http://static.olj.me/images/news/large/769423_25669622313.jpeg

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 13:42:05

Mais vous avez pas l'air d'avoir compris l'horreur de dictature que c'était :malade:
Le culte de la personnalité des Assad partout, pour toute ouverture de boutique obligation d'y mettre une photo de hafez ou bachar :malade:
Aucune présence politique pour le peuple, 99,9% pour Bachar a chaque election, VERY LOGIQUE ! On obligeait tout le monde à sortir dans des manifs pro assad, on les prenait direct apres les cours ou le travail pour etre sur d'avoir tout le monde !
As tu deja vu un parlement où personne ne contredit le président, personne n'a ses propres idées ils suivent juste bachar comme des moutons ! As tu déjà vu un parlement qui crie "bel ro7 bel dam nafdika ya bachar" ?

GrosQ
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:45:07

jerry :rire:

Preuve qu'ils obligeaient les gens de manifester ? :honte:

Hapannanas
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:45:39

Tu veut ta démocratie pourquoi faire ? Te ballader nu en ville ? Boire de l'alcool ? la chaire fraiche :hap:

Je l'ai capté ça, la plupart du temps ces manifestants étaient des sortes de "non croyants". Je l'ai vu en Egypte avec la kikoo révolution de Facebook :honte:

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 13:45:43

Ouai GrosQ c'est bien t'es fier de tes chabihas qui massacrent des villages entiers :non:

AcidLem0n
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:45:44

je suis à 100% sur que les rebelles vont faire des descentes n'importe où pour shooter des gens :oui: ils diront que c'étaient des traitres, des pro-assad alors qu'en fait il s'agirait de chrétiens :noel:

GrosQ
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:48:08

mais oui :ok:
Comme après les massacres d'innocents alaouites au début de la révolution :honte:

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 13:57:16

hapannanas t'es con ? Parceque les freres musulmans ont gagné en Egypte ça veut dire que la revolution a echoué, ça t'est pas venu à l'esprit que le peuple vote pour qui il veut ?
Et tu me demandes pourquoi on veut la démocratie ? Parce que maintenant tu crois que c'est pas normal d'avoir une démocratie ? Je rêve ?
GrosQ tu veux une preuve ? Toute ma famille est la preuve. On leur bourre le crane dès la maternelle avec Bachar. Personne n'ose prononcer son nom dans la rue je vous le promet. Moi j'en savais rien de tout ça et une fois je l'ai insulté dans la rue : tout le monde était comme ça :ouch:

Immortalmonkey
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:59:42

Pas lu en fait :( :noel:

AcidLem0n
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:08:11

"Anas-93
Posté via mobile le 20 juillet 2012 à 13:57:16
hapannanas t'es con ? Parceque les freres musulmans ont gagné en Egypte ça veut dire que la revolution a echoué, ça t'est pas venu à l'esprit que le peuple vote pour qui il veut ?
Et tu me demandes pourquoi on veut la démocratie ? Parce que maintenant tu crois que c'est pas normal d'avoir une démocratie ? Je rêve ?
GrosQ tu veux une preuve ? Toute ma famille est la preuve. On leur bourre le crane dès la maternelle avec Bachar. Personne n'ose prononcer son nom dans la rue je vous le promet. Moi j'en savais rien de tout ça et une fois je l'ai insulté dans la rue : tout le monde était comme ça"

De ce que j'entend c'est pas un super président mais au moins c'est un président, et tu sais ce qui s'est passé en Iran ? Go Persépolis :ok: c'est un dictateur qu'a laissé place à une république islamiste, bah moi je préfère la dictature a des ignorants :(
Après les frères musulmans si ils sont tolérants je veux bien les soutenir :oui: c'est comme le parti chrétien démocrate en allemagne (fake ils ont une musulmane dans ce parti :hap: ) mais pas des islamistes intolérants et irrespectueux des droits de la femme :(

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:10:32

Manifs a Alep aujourd'hui
:d) http://www.youtube.com/watch?v=OyCznKQMf_8&feature=share
:d) http://www.youtube.com/watch?v=RgQiDu5SqhQ&feature=player_embedded
:d) http://www.youtube.com/watch?v=ABo5FQBflJ0&feature=player_embedded
:d) http://www.youtube.com/watch?v=CuR3mTU0HSg&feature=player_embedded

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:11:55

AcidLem0n :d) Dans le parti des frères musulmans en Égypte, le vice-président est chrétien :oui:

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:13:49

T'inquiète j'ai vu persepolis et nous on veut pas de ça s'il se passe quelque chose de mauvais après la revolution on ne se taira pas comme en Egypte où le peuple en a eu marre de l'armée alors ils s'y sont remisen mode revo :oui:

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:41:48

Syrie, Damas, 20 juillet 2012
Les soldats de Bachar al-Assad ont tiré lors d'une manifestation faisant plusieurs morts parmi les manifestants pacifistes à Damas, rue Khaled bn al-Walid

:d) http://www.youtube.com/watch?v=qQ_XnEKnkcw&feature=player_embedded

Zapa16
Niveau 2
20 juillet 2012 à 14:48:39

Vive al assad !! Si vraiment vous ne voyez pas le complot contre la syrie alors vous etes vraiment :sleep:

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page