Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:54:20

Damas, rue Khaked bn al-Walid, 20 juillet 2012
Un enfant martyr ( Allah yir7amo :snif: )

:d) http://www.youtube.com/watch?v=2NvQW7Eo8hk&feature=player_embedded

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 14:55:25

Zapa16 lis mes posts sur ce qui se passe en Syrie

AcidLem0n
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:46:21

"Anas-93
Posté via mobile le 20 juillet 2012 à 14:13:49
T'inquiète j'ai vu persepolis et nous on veut pas de ça s'il se passe quelque chose de mauvais après la revolution on ne se taira pas comme en Egypte où le peuple en a eu marre de l'armée alors ils s'y sont remisen mode revo"

j'espère pour vous :ok:

MolemEnForce
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:51:11

"Mais vous avez pas l'air d'avoir compris l'horreur de dictature que c'était
Le culte de la personnalité des Assad partout, pour toute ouverture de boutique obligation d'y mettre une photo de hafez ou bachar
Aucune présence politique pour le peuple, 99,9% pour Bachar a chaque election, VERY LOGIQUE ! On obligeait tout le monde à sortir dans des manifs pro assad, on les prenait direct apres les cours ou le travail pour etre sur d'avoir tout le monde !
As tu deja vu un parlement où personne ne contredit le président, personne n'a ses propres idées ils suivent juste bachar comme des moutons ! As tu déjà vu un parlement qui crie "bel ro7 bel dam nafdika ya bachar" ?"

"hapannanas t'es con ? Parceque les freres musulmans ont gagné en Egypte ça veut dire que la revolution a echoué, ça t'est pas venu à l'esprit que le peuple vote pour qui il veut ?
Et tu me demandes pourquoi on veut la démocratie ? Parce que maintenant tu crois que c'est pas normal d'avoir une démocratie ? Je rêve ?
GrosQ tu veux une preuve ? Toute ma famille est la preuve. On leur bourre le crane dès la maternelle avec Bachar. Personne n'ose prononcer son nom dans la rue je vous le promet. Moi j'en savais rien de tout ça et une fois je l'ai insulté dans la rue : tout le monde était comme ça"

:d) +1045

C'est exactement ça. :ok:

Mais bon, faut avoir vécu là bas pour comprendre, ces aveugles veulent pas comprendre (KOUKOU GROSQ). :rire:

GrosQ, le gars qui soutient Bachar parce qu'il a peur que des méchants sunnites ( :rire: ) viennent manger les Chrétiens. :hap:

Photo de moi les mecs :d) http://www.tunisie-news.com/chroniques/images/tunisie+news+actualite+islamisme+musulman+de+gaulle.jpg

J'arrive pour bouffer du Chrétien. :hap:

Hapannanas
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:01:30

:d) J'ai jamais dit que je suis contre les frères musulman.. La révolution n'a pas échoué a cause d'eux mais par le fait que c'est l'Etat major qui commande le pays :ok:
Et puis je critique pas la volonté du peuple mais les jeunes qui ont fait cette révolution qui n'étaient que des "kikoo-liberté" (olol on fait la révolution pour plus boire et baiser)

Et puis une démocratie en monde arabe t'y crois toi ?
Avec le principe de primauté a la famille tu peux pas avoir un gouvernement non corrompus (car le président met sa famille a des postes clés pour délapider les richesses de l'état)

Et puis Anas-93 :d) Persépolis :malade: Film fait par un kikoo liberté iranien :honte:
Oser représenter Dieu :-((

Arrêtez de lire ce que vous voulez dans mes post les mecs

________________________________________

Bon sinon puisque c'est le Ramadan et si on faisait une trêve :hap: ?
Câlin collectif :coeur \ :hap: /

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:05:46

Moi une fois, je crois que ca fait 4 ans, on est parti avec ma tante dans un cyber-café et ils nous demandaient nos cartes d'identité, moi et ma tante on disaient au monsieur, " on n'a pas nos cartes d’identités sur nous " ( on etaient parti loin :ok: )
Il nous a répondu, " c'est pour écrire vos noms " ( "ouch" )
Moi j'ai dit " Et pourquoi ? " ( "hap" )
Il nous a dit en chuchotant " les moukhabarat "
Puis on est sorti, et j'ai demandé ( avec une grosse voix ) " C'est qui les moukhabarat !! "
Ma tante m'a regardé comme sa :ouch: :fou:
" Elle m'a dit de me taire, tu va les faire venir "

Depuis ce jour j'ai compris que la Syrie est une dictature :oui:

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:14:18

Article fait avant la révolution :d) http://www.rue89.com/2011/04/20/jeune-de-syrie-quaimes-tu-de-ton-pays-pas-grand-chose-200329

Un pays qui te prive de tout n'est pas un pays :oui:

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:14:28

:rire: A propos de cyber café ca me rappelle l'époque où tous les sites étaient interdits (youtube, facebook, twitter etc.)
Et est ce que vous saviez qu'en Syrie toute sorte de rassemblement de plusieurs personnes est interdit :ouch: Ils ont trop peur ces batards !

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:16:40

Anas-93 :d) Oui c'est vrai !

T'est obligé d'avoir l'accord des moukhabarat :oui:

gin41
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:51:49

Damas, rue Khaked bn al-Walid, 20 juillet 2012
http://www.youtube.com/watch?v=0st1oXDvw3A#t=4m30s

MolemEnForce
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:52:37

Damas se réveille... :cool:

gin41
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:53:03
  • Khaled Bn al Walid
darkout96
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:55:21

Une disctature remplacée par une autre, c'est ce qui va arriver dans les pays déjà "libérés".

kings17
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:41:17

j'approuve ce que l'auteur a dit . je suis aussi libanais et je peux dire que des pays comme la jordanie , l'arasbie saoudite , le qatar etc... sont des vendus . La syrie est l'un des ramparts face a l'expansion de l'extremisme . il n'y a qu'a voir ce qui se passe au maghreb :(
Assad n'est peut etre pas parfait mais il assure une certaine laicite dans son gouvernement tout comme au liban ( qui a un president chretien :ok: )
Si il venait a etre renverse ce serait un desastre economique . il n'y a qu'a voir en egypte ou le chomage a grimpe comme dans les pays voisins :)
Alors tentes d'etre pluss rationnels et evites d'etres manipules . :ok:
sur ceux evitez le troll :)

le-che-bigfoot
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:10:23

Vous êtes bien gentils, tous, de défendre le régime d'Al Assad, mais même si les sunnites sembleraient vouloir prendre le pourvoir aux chiites, vous oubliez qu'il a quand même eu plus de 17 000 morts depuis le début de la révolte... :honte:
Chaque jour des soldats, des rebelles et surtout des civils sont tués, la majorité par le même régime que vous défendez ! Donc oubliez un moment vos conneries de politique, d'antisémitisme et d'Al Qaida et mettez vous à la place du peuple syrien toujours soumis à une dictature...

le-che-bigfoot
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:13:24

Enfin bon, c'est clair que si le régime quitte le pouvoir ou est renversé, ce sera pas mieux si le pays est dirigé par les Frères Musulmans ou les islamistes... :nonnon:
Mais ça pourra pas être pire !

Anas-93
Niveau 9
20 juillet 2012 à 22:45:48

Arretez avec vos freres musulmans, islamistes etc. Le peuple élira qui il veut !

dont-stop
Niveau 9
20 juillet 2012 à 23:06:51

Anas-93 :d) +1 :oui:

GrosQ
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:53:28

TU sais être élu c'est pas si facile que ça hein :ok: il faut avoir un budget, une cellule cohérente, etc ... Quand on voit que même au sein de l'oppositione il y a des divergences et que personne sort du lot :rire: quand la révolution sera fini tu verras apparaitre les frères musulmans qui seront les seuls candidats ayant de l'éexpérience pour les élections :ok:

le-che-bigfoot
Niveau 6
21 juillet 2012 à 11:29:59

Ouais, mais ça pourra pas être pire qu'avec ce connard de Bachar !

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page