Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
GrosQ
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:38:44

Et bin il y en a qui vont être étonné alors ... :hap:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 12:42:19

GrosQ :d) Tu n'a jamais vécu en Syrie et tu connais presque rien de la Syrie, Tu défends bachar, juste parce que tu hais les sunnites :honte:
Puis on verra après la révolution pour les élections toi qui connait si bien la Syrie :ok: :honte:

le-che-bigfoot
Niveau 6
21 juillet 2012 à 14:39:33

D'accord avec dont-stop :ok:

GrosQ
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:39:17

j'aime bien tes arguments dont-stop :content:

arg_nood[es
Niveau 8
21 juillet 2012 à 15:41:59

Encore en train de dire des conneries en se prenant pour des intellos. :rire:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 16:32:25

" TU sais être élu c'est pas si facile que ça hein il faut avoir un budget, une cellule cohérente, etc ... Quand on voit que même au sein de l'oppositione il y a des divergences et que personne sort du lot quand la révolution sera fini tu verras apparaitre les frères musulmans qui seront les seuls candidats ayant de l'éexpérience pour les élections "

:d) eh bah oui aucun argument, les conneries que tu dit :rire:

" y'aura pire que les assad "

:d) Tu connais les assad ?
Tu vis ce que les gens vivent la bas ?
Et les massacres, " les saloperies qu'a fait bachar au liban " ?
On est oblige de vivre avec un mec qui te prive de tout, on peut meme pas ouvrir sa bouche, un mec qui recolte 98 % aux elections truques, qui commet massacres contre ceux qui s'opposent a lui ?
Pourquoi avoir le meme dirigeant ( en plus un enculay fils d'enculay :d) hafez ) tout le temps ?
C'est un dieu ?

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 16:34:30

pourquoi t'avoue pas que tu hais les sunnites ? :honte:

Anas-93
Niveau 9
21 juillet 2012 à 17:18:33

+349 dont-stop Ce genre de mecs ça m'exaspere, il croit tout connaitre de la syrie parcequ'il y est allé en vacance une fois, c'est pas parceque je suis en vacance en turquie que j'ai appris toute l'histoire de la Turquie. Tu sais même pas comment les gens souffrent la bas ! Et tes argument c'est "OLOL les mechants freres musulmans sunnites vont tuer tous les chretiens et autres" et "Bachar est le seul qui est encore contre Israel" alors que c'est n'importe quoi, je te rappelle que c'est le même régime qui a livré le Golan à Israel en même pas une semaine et sans aucune résistance ! Israel elle même a dit que ce serait problématique pour eux que bachar se casse. Et tu m'expliques pourquoi est ce qu'on serait condamné à toujours avoir ce même régime de connard aussi tyrannique qu'une monarchie absolue hereditaire. Alors pour toi on devrait avoir el assad president jusqua ce qu'il meurt puis son fils puis son fils et ainsi de suite ?

Anas-93
Niveau 9
21 juillet 2012 à 17:21:24

Et tu m'as encore rien dit à propos du massacre de hama en 82 et ses 20000 morts

MolemEnForce
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:45:07

+200 Anas :ok:

Comme je l'ai déjà dit, GrosQ défend Assad juste parce qu'il craint que des méchants sunnites cannibales bouffeurs de Chrétiens ( :rire: ) foutent la merde au Liban. :ok:

CharleMaurras
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:41:11

http://www.dailymotion.com/video/xs9td2_thierry-meyssan-la-bataille-de-damas_news#from=embediframe :ok:

Anas-93
Niveau 9
21 juillet 2012 à 18:50:35

Mais OMG avec ta video OLOL C UN CON PLOT
L'armée syrienne libreest composés de deserteurs de l'armée criminelle de bachar et de volontaires un point c'est tout
On dirait que c'est impossible pour vous de se dire qu'un peuple en ait marre d'un sale tyran de dictateur de merde

CharleMaurras
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:06:35

Anas-93
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 18:50:35
Mais OMG avec ta video OLOL C UN CON PLOT
L'armée syrienne libreest composés de deserteurs de l'armée criminelle de bachar et de volontaires un point c'est tout
On dirait que c'est impossible pour vous de se dire qu'un peuple en ait marre d'un sale tyran de dictateur de merde

Une révolution est toujours le fruit d'un élément intérieur et d'un élément extérieur, il n'y a pas eu une seule révolution dans l'histoire qui a pu s'accomplir uniquement par le biais d'un ras-le-bol populaire . Je te défis de m'en citer une seule ... Que une certaine tranche de la population en Syrie en ont marre et rêve de démocratie, je ne le nie pas, que les occidentaux ( Enfin, les anglo-sax' et les sionistes pour être plus précis ) en profitent pour renverser un régime qui les dérangent, c'est encore plus sur ...

Hapannanas
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:10:39

JERRY DES MECS QUI CROIENT QU'IL Y AURA DES ELECTION SI BACHAR CHUTE :rire: :rire:
Ils vont juste prendre le pouvoir, donnes moi une bonne raison de faire des elections dont ils ont une chance de perdre :hap: ?

Et puis, comment peut-tu supporter un mouvement en étant Syrien (et donc ARABE) qui VEUT LA PAIX AVEC ISRAEL :ouch:
Si c'est pas de la trahison a l'idéal arabe et musulman ça :-(

D'autant plus que ton Armée Syrienne Libre est remplis de laches qui ne savent pas éxécuter des ordres, tu les vois se battre contre Israel toi :rire: ?

CharleMaurras
Niveau 7
21 juillet 2012 à 19:17:55

hapannanas
Posté le 21 juillet 2012 à 19:10:39
JERRY DES MECS QUI CROIENT QU'IL Y AURA DES ELECTION SI BACHAR CHUTE
Ils vont juste prendre le pouvoir, donnes moi une bonne raison de faire des elections dont ils ont une chance de perdre ?

Et puis, comment peut-tu supporter un mouvement en étant Syrien (et donc ARABE) qui VEUT LA PAIX AVEC ISRAEL
Si c'est pas de la trahison a l'idéal arabe et musulman ça

D'autant plus que ton Armée Syrienne Libre est remplis de laches qui ne savent pas éxécuter des ordres, tu les vois se battre contre Israel toi ?

C'est vrai que " l'Armée Syrienne Libre " est vraiment performante ...

http://www.youtube.com/watch?v=a-ynQJN5axk

Une vraie élite révolutionnaire :rire:

Anas-93
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:56:56

Ne t'inquiète pas il y en aura des elections comme il y en a eu en tunisie et en egypte mais il n'y a que le temps pour nous le prouver. Et d'ou est ce que tu rapportes que l'ASL sont des laches, ce sont plutot des courageux qui n'ont pas peur de desobeir aux ordres criminels et injustes d'une armée qui l'est encore plus. On n'a pas eu besoin d'element exterieur pour la revolution ce sont plutot eux qui se sont incrusté, et Charles, si tu veux un exemple les revolutions egyptienne tunisienne et francaise le sont. Et je te demanderai aussi d'ou est ce que tu as appris que les revolutionnaires voulaient la paix avec Israel.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:57:29

" Et puis, comment peut-tu supporter un mouvement en étant Syrien (et donc ARABE) qui VEUT LA PAIX AVEC ISRAEL
Si c'est pas de la trahison a l'idéal arabe et musulman ça "

:d) C'est pas avec ton bachar qu'on va attaquer israel, et au fait l'armee syrienne bombarde des SYRIENS au cas ou tu le sait pas :ok: http://www.youtube.com/watch?v=IdckBqODGi0 :ok:

" D'autant plus que ton Armée Syrienne Libre est remplis de laches qui ne savent pas éxécuter des ordres, tu les vois se battre contre Israel toi ? "

:d) Tu trouve pas normal que des militaires defectent d'une armée qui tire sur le peuple ? tu veut obéir sur des tyrans qui te demande de tirer sur ton peuple, ou toi même tu fait parti du peuple comme ta famille, tes amis ? Tu trouve sa normal ? :honte:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:00:24

Anas-93 :d) Il croit que Les assad qui ont vendus le Golan vont récupérer et attaquer :honte:
Le régime des assad est un vrai rempart contre Israël :ok:

Anas-93
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:07:56

hapannanas tu m'as parlé d'elections qu'ils (d'ailleurs je sais meme pas de qui tu parles) ont peur de perdre, mais Bachar c'est le pire dans ce domaine là, pourquoi n'a t il jamais organisé d'elections, trop peur de perdre ?

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:09:02

Anas-93 :d) +10000 :oui:

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page