Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
GrosQ
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:19:31

Je ne m'échappe pas j'ai une soirée ERASMUS :ok: tu peux avoir mes occupations non ? et puis là le débat ne sert a rien j'ai écrit u,ne page d'argument montrant que le massacre de Houla est l'oeuvre de l'ASL mais bon ... sur ce bonne soirée :coeur:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:20:12

Chacun dénonce l'autre on est dans un cas flagrant de propagande des deux camps :rire:

AttentisteClone
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:20:51

GrosQ : et les cinquante morts civils ils sortent d'où ? Ah oui c'est Bachar qui le dit non ? De même que les massacres c'est que des hommes armés qui se font tuer hein ?

D'ailleurs une question messieurs les Bacharistes ! Pour Houla et compagnie, si on en croit Bachar, les morts par dizaines sont uniquement des terroristes armés. Mais alors pourquoi n'y a t il pas autant de morts dans le camp de Bachar ou tout du moins un nombre significatif ? Les terroristes mangeurs d'homme savent pas tirer ?

Ptitmil : significatif de gens désespérés je dirais.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:21:42

Bon ok pour toi ca veut dire on sa fait massacrer par les pro démocrates mais on fait quand même des manifs anti régime après, tout est démocrates :honte:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:22:41

Tout est normal* :honte:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:22:53

significatif de gens désespérés je dirais.

:d) Le désespoir pour leurs idéaux les a conduit au fanatisme, le kamikaze était peu être désespéré mais quand je vois l'ASL qui le revendique j'y vois surtout du fanatisme...

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:24:11

"la marque typique des islamistes. "

ces memes islamistes financés par le quatar et l'arabie saoudite qui sont eux memes des sous traitants des états unis, de l'europe et d'israel?

il n'est pas nouveau que l'oligarchie se sert des islamistes pour parvenir a leur fins, tout en decedbilisant les musulmans, pour bien implanter dans la tete du beauf d'occident que les musulmans sont tous des égorgeurs poseurs de bombes.

or c'est une histoire complexe, les islamistes cherchent a acceder au pouvoir et sont pret a accepter des financements et des armes, or, ils acceptent, sans s'en rendre compte des armes de leur propres adversaires, avec le jeu des intermediaire..

ce qui se passe en syrie est typique de l'islamise radical construit et orientés par l'olligarchie, auparavant, le bouc émissaire etait les communistes, maintenant c'est les islamistes, on assiste donc a des épisodes qui se repetent en chaines, comme en libye, le printemps arabes, ou dans tout les cas l'olligarchie cherche a faire tomber des régimes qui leur sont soit hostiles soit pas suffisement capitalistes et prompts a accepter l'esclavage bancaire.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:26:03

Jormungang :d) Bon ok lui il a rien comprit :honte:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:26:35

Quand on sait qu'Al-Quaida a été financé par les USA durant la Guerre froide on ne s'étonne plus des loin entre islamistes et occident malgré leur idéologies totalement différentes.

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:27:05
  • lien
jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:27:21

"Bon ok lui il a rien comprit"

si justement, et ton absence d'argument, me prouve a quel point tu es largué, bref si tu veux parler géopolitiques, assurent toi au moins d'avoir les bagages suffisant pour pas perdre la face en deux secondes.

HapiOnch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:27:47

BTG ? :rire: De ton Pavay

AttentisteClone
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:28:02

Ah oui l'oligarchie bien sûr.

Toujours le même truc, la volonté d'être anti conformiste qui précède votre pseudo rébellion contre le système et les médias "mainstream", le fantasme d'une oligarchie secrète toute puissante avec Hollande, Obama et cie qui seraient les vrais dictateurs en dépit du fait qu'ils sont élus et vos chers Bachar, Kadhafi et compagnie, eux des démocrates exemplaires.

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:28:20

"Quand on sait qu'Al-Quaida a été financé par les USA durant la Guerre froide on ne s'étonne plus des loin entre islamistes et occident malgré leur idéologies totalement différentes. "

c'est ce que je disais, les islamistes sont en fait utiliser par les USA et israel pour faire leur sal boulot et en plus diaboliser l'islam.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:29:06

Jormungang :d) Go regarder a partir de la page 20 :ok:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:30:06

AttentisteClone :d) Ce paragraphe de généralisation à outrance...personne ne dit que Kadhafi ou Bachar n'étaient des démocrates.

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:30:27

"Toujours le même truc, la volonté d'être anti conformiste qui précède votre pseudo rébellion contre le système et les médias "mainstream""

je ne vois que du sophisme, de l'ad personam, de l'anatheme, ou sont tes arguments, du concret, des faits?

nul part, juste du vent, de la psychologie a deux balles pour decredibiliser ton opposant, sans a avoir a argumenter...

" le fantasme d'une oligarchie secrète toute puissante avec Hollande, Obama et cie qui seraient les vrais dictateurs en dépit du fait qu'ils sont élus et vos chers Bachar, Kadhafi et compagnie, eux des démocrates exemplaires"

je t'invite a te cultiver un brin, je n'ai jamais inclus hollande et obama dans l'olligarchie, qui ont tout au plus un role aussi peu important que ceux des islamistes integristes, c'est a dire faire le sal boulot..

Outkasz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:30:40

tmtc nik bashar, sale fdp

Tartufion
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:32:17

Je comprend rien à vos conneries :hap:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:33:02

Pour ceux qui croient que les Assad sont des anges :d) http://www.youtube.com/watch?v=XZJb8N4O7ic&feature=plcp

Pour connaitre la revolution Syrienne :d) http://www.youtube.com/watch?v=YaaOc20AC00&feature=channel&list=UL

Sur la these du complot :d) http://www.youtube.com/watch?v=QaMQ5ddliA0&feature=channel&list=UL

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page