Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
AttentisteClone
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:33:27

Jormungang : ah oui je vois, toi tu es encore un seuil au dessus de Meyssan et compagnie qui disent que les présidents français/américains/dirigeants anglais etc détiennent le pouvoir et sont des dictateurs.

Pour toi en réalité c'est un complot dirigé par le complexe militaro industriel américain et les grands groupes industriels en vue d'accroître leur domination mondiale ? Hein ?

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:34:34

Pour ceux qui croient que les Assad sont des anges :d) Mais omg t'en tiens une sacrée couche ici :rire: personne ne soutient assad, on ne fais que relativiser ce que tu dis. Ta réaction c'est typique d'un mec à qui on a inculqué une façon de pensée très subjective, preuve d'une propagande forte.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:35:32

AttentisteClone :d) Ils ne savent rien de cette révolution et ils osent dirent des conneries ( :ouch: )

Jormungang et Ptitmil :d) Pour connaitre la revolution Syrienne :d) http://www.youtube.com/watch?v=YaaOc20AC00&feature=channel&list=UL

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:36:12

": ah oui je vois, toi tu es encore un seuil au dessus de Meyssan et compagnie qui disent que les présidents français/américains/dirigeants anglais etc détiennent le pouvoir et sont des dictateurs.
"

bravo tu viens de me prouver qu'en plus d'essayer de me troller et d'user d'anatheme en me traitant de complotiste, tu étais pas foutu de te renseigner avant de parler des theses d'une personne..

"Pour toi en réalité c'est un complot dirigé par le complexe militaro industriel américain et les grands groupes industriels en vue d'accroître leur domination mondiale ? Hein ?
"

reste dans le monde des bisounours, petit homme, ça vaut mieux pour toi, sinon je vois mal comment tu peux justifier la libye, et le printemps arabes...qui ont apporté tout sauf de la liberté..

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:36:20

Oui dont-stop sauf que pour comprendre ce phénomène je ne me fies pas qu'a tes sources :-))) Je ne suis pas de ceux de la pensée unique ne t'en déplaise...

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:36:49

dont stop bonjour l'objectivité de ton lien... encore un idiot utile..

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:37:13

Oui un parfait propagandiste à qui on a dit de dire...

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:37:25

Ptitmil :d) Bah excuse moi quand je vois des gens dirent des conneries comme toi alors que ma famille et les gens la bas souffre de ce régime alors que vous connaissez rien de ce régime de la Syrie, je suis obligé de parler comme sa pour pas que je m’énerve :ok:

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:38:44

Jormungang et Ptitmil :d) Et bah écoute, tu me dis que le peuple syrien fais de la propagande alors :honte:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:39:12

Bah excuse moi quand je vois des gens dirent des conneries comme toi alors que ma famille et les gens la bas souffre de ce régime alors que vous connaissez rien de ce régime de la Syrie, je suis obligé de parler comme sa pour pas que je m’énerve

:d) Ah? Et j'ais dis quoi comme connerie? Je suis persuadé que juste car j'ai un peu relativisé t'es monté au créneau pensant que j'étais pro-Bachar. Alors vas y résumes ce que j'ais dis on verra bien :-)))

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:39:22

Pourquoi vous esquivez, vous avez peur de la vérité :question:

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:39:50

un idiot utile, ptimil..

le type meme de gars qui est tout content, en prétendant etre super intelligent, et donc supérieur aux autres etre contre l'anti conformisme, (alors que je ne pense pas qu'on se dise anticonformiste, mais bon passons..) alors qu'il semble ignorer que maintenant attaquer les "anti conformistes" étaient devenus en soit une attitude anti conformiste, la reside tout le paradoxe de la chose...

un idiot utile c'est le type meme de gars trop stupide pour faire usage de son libre arbitre, se documenter, donc il prefere valider des theses officielles, ça lui permet, par faineantise de ne pas a avoir a se documenter, ni meme reflechir.
du bon pret a penser a ingurgiter.

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:40:11

J'esquive rien du tout là :(

J'attends ton petit résumé de mes paroles :-)))

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:40:31

J'ai pas dis que t’étais pro bachar :rire: mais que tu crois que bachar est face a des salafistes mangeurs de chrétiens :rire:

CharleMaurras
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:40:36

Putain mais dont-stop et co sont encore là ? :ouch: C'est bon les mecs, allez faire de la propagande anti-bachar autre part ou donnez des arguments ! :nonnon:

AttentisteClone
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:41:04

Jormungang : excuse moi mais je pense être bien plus qualifié pour parler du monde arabe et de ce qui s'y passe que toi, m'enfin je veux pas entrer dans les détails de ma vie qui n'intéressent personne et qui ne peuvent pas être prouvés, mais si tu veux je pense que tu devrais modérer ta suffisance parce que de mon point de vue les seuls ici qui sont ridicules c'est vous.

Et donc c'est bien ça hein, le complexe militaro industriel us et les grands groupes financiers et toussa ? C'est eux en fait, le 11 septembre, la lybie, la syrie... ?

jormungang
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:41:06

"Bah excuse moi quand je vois des gens dirent des conneries comme toi alors que ma famille et les gens la bas souffre de ce régime "

ais defendu bachar? non

mais je sais pertinement qu'une fois le regime tombé, et le pays au mains des rebelles la situation sera pire, il n'y a qu'a voir la libye..et en cela, je plais ta famille, elle risque de connaitre un avenir particulierement dur.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:42:10

Jormungang :d) Bah pourquoi tu dis que bachar est face a des salafistes mangeurs de chrétiens :question:

Ptitmil
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:42:28

Pourquoi tu sors toujours "mangeur de chrétiens"? T'as tout les caractéristiques du mec qui utilise le même langage appris par coeur.

Et non je n'ais pas dis ça, j'ais que parmi l'ASL il y avait des islamistes qui ne valaient guère mieux que le régime en place.

dont-stop
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:42:50

Jormungang :d) Tu suis la Syrie un petit peu ?

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page