Je signe.
Bon bah je crois qu'on a les 1000 signatures
Maintenant les blablas TU DEGAGES
Je signe
En effet
Continuons un peu
"On va analyser deux cas : le -15, que l'on peut aisément qualifier de moins mature que nous "
OU PAS QUOI
Putain chaud n'empêche, ça fait plus d'une semaine que je suis pas passé ici et c'est quoi la première chose que je vois? Un pavé d'un gros nolife qui rage à cause de blablas, à croire que le 15-18 est sa raison de vivre
Moi aussi j'ai un message: IGNOREZ-LES bon sang Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries pareilles et achetez-vous une vie bon sang on est en vacances et le mois d'août est même pas encore arrivé Vous allez regretter votre jeunesse gâchée vous plus tard et tout ça à cause d'un putain de forum
Mais bon, par sympathie pour ceux qui gâchent leur vie ici, je veux bien signer mais uniquement pour les blabla qui n'ont pas de thème précis (donc je ne vise pas le blabla "parlons sexe", MLP, etc...)
Le VDD est assez contradictoire
Il critique (arguments en mousse) et signe
Le -15 n'est pas moins mature que nous ??? Mais ça va pas quoi
L'auteur a très bien fait son travail, je le soutiens à 100%.
Non vous êtes autant immatures les uns que les autres et tu fais pas exception
+ même les pseudo élitistes des blablas le sont plus que vous... ils ont des discussions qui se limitent pas à "onche onche cisla panchay 349 lol Xddd" bande de tocards
""
Moi aussi j'ai un message: IGNOREZ-LES bon sang Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries pareilles et achetez-vous une vie bon sang on est en vacances et le mois d'août est même pas encore arrivé Vous allez regretter votre jeunesse gâchée vous plus tard et tout ça à cause d'un putain de forum ""
Comment peut-on les ignorez alors qu'ils sont partout ?
Je ne vois qu'une seule solution : EPURATION
" OU PAS QUOI "
Si, le -15 est un repaire de sous être immatures. Nous 15-18ans devons être fermement opposés a ce genre de personnes
PS : je signe la pétition
A VOTAY /
Abbey machin, toi, tu n'as pas lu la pétition, tes yeux se sont (comme par hasard) arrêtés sur "-15". Les ignorer devient impossible, et le forum perd en intérêt. Je décide d'agir (comme ~1000 personnes ici) contre les blablas. Si tu n'es pas content, crée un sujet pro-blabla !
Je ne suis pas contre les blablas à thème, tant qu'il n'y en a pas trop, et les signataires sont en grande partie de mon avis
Mais ne viens pas me dire que ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107917886-1-0-1-0-o-sunrise-o.htm présente de l'intérêt hein !
Merci de ta signature
+1
je t'aime l'auteur
je signe méjépalu
Je signe
Je signe.
je signe
Cette rage
Je ne signe pas ton torchon
je signe
Je signe
je signe