Alors...
Dis moi exacrement comment tu as installé le jeu...
Comme indiqué sur le site , j'ai pas mis le patch traducteur mais j'ai bien installé le 1.0 et le patcher 1.5.
Bon, j'ai réinstallé Morro et je suis en train de télécharger Arktwend, j'ai hâte de voir ça.
Je dirais qu'il y a quand même un léger defaut à Arktwend... le doublage en allemand Mais bon ça reste accessoire^^
C'est vrai que c'est assez genant mais en meme temps ca montre le travail colossale qu'on fournit les moddeurs
Bon je vous conseille d'attendre encore quelque jours avant de retelecharger la patch car sa finition est iminante!!!
J4ai testé Arktwend, et je dois dire que c'est pas mal du tout. Un script un peu longuet à se déclencher au début qui m'a fait croire qu'il n'arriverait pas, mais à part ça, rien à dire, chouette mise en scène.
Bonjour,
J'ai vraiment envie d'esssayer Artkwend, mais j'ai un probléme.
J'ai bien téléchargé ce qu'il fallait avec les trois liens donné enn début de topic, et j'ai installé le tout suivant les explications du site.
Mais quand j'essaye de lancer le jeu (j'ai bien coché les trois cases qu'il fallait dans fichier donnée), un message d'erreur s'ouvre et me met :
"Could not find the movie file "sureailogo.bik" on the cd"
C'est déja arrivé à quelqu'un...?
Deja je te conseille d'attendre la version final pour telecharger comme ca on aura eu le temps de corriger les bugs...
Ensuite,la video "Sureailogo.bik" est la video de demmarage ce qui veut dire que tu as mal installé, a-tu fais une copie de morrowind?a tu decocher morrowind pour ne cocher que les fichiers Arktwend ?
Reponse ds ton prochain post...
J'ai décoché Morrowind...
Et j'ais fait une copie du dossier de Morrowind (ce qui me fait dans le dossier Bethesda Softworks deux sous-dossiers: "Morrowind" ==> le jeu normal, et "Arktwend" ==> le jeu normal + Arktwend)
A tu bien rassemblé TOUS les dossiers Arktwend (si par hasard il y'en avait plusieurs) en un seul et meme dossier???
Euh oui...Enfin j'ai tout installé et décompressé dans le même dossier...
Vérifie que les fichiers contenus dans les sous-dossiers ont bien été décompressés eu-x aussi, ce n'est pas toujours le cas selon les logiciels et les options par défaut.
je viens de voir le trailer,
le mod a l'air très bien je le téléchargerait quand la version francaise sera complete
Bref, laissez-moi juste le temps de corriger quelques... comment dire? Anormalités...? Et ensuite vous pourrez jouer tranquillement.
Bravo pour le travail colossale qui a été fourni et vive Arktwend
Bon ba je vais attendre la prochaine version fr du jeu, alors ! En éspérant que elle-ci marche ^^'
Donc quand elle sera fin prête à être téléchargée, prévenez-nous.
Merci, pressé de voir si ça marchera
Rappel: Bloodmoon et Tribunal sont requis, Arktwend n'est pas une conversion pour la Xbox.
Et toutes les instructions sont sur le site, si vous ne suivez pas les instructions ou encore ne lisez pas la FAQ, Arktwend ne marchera pas.
Salut
je dois aller chercher l'épée des rois après avoir tué le chanceliers.
Elle se trouve dans les égouts de Storm.
Mais c'est où ?
Rivia:
Là où le maitre-voleur est mort.