Le régime végétalien sur un bébé peut entrainer bien plus qu'une carence en calcium.
La B12, la D...
tout a fait daccord bien que pour la vitamine D elle est apporté par les 2 tiers par les rayonx uv du soleil et quels se trouve aussi en enorme quantité ds le champignon shitakke !
et le regime végétalien si il est pas bon peut enbtrainer des carence meme sur adulte
vététaLIEN faut avoir une case en moins sérieux.
Bien d'être faible toute la journée ?
_____________
Gamestix, le forum où l'on s'astix !
(lien dans ma CDV)
hum 92kg 8H de sport par semaine !
oui jss faible je vais mourrir bientot
dieu_du_soleil L'amylase salivaire est absente chez les carnivores, mais tu as des équivalents sécrétés par le pancréas.
Etre omnivore nous permet de se nourrir d'une alimentation plus variée, et être moins sujet au carence. Donc si un jour on n'a que de la viande à manger, ben on la mange, et tout se passe bien! Pourquoi dans ce cas la supprimer définitivement?
Finalement plus que scientifique tu m'as convaincus que les raisons des végétariens sont éthiques.
oui comme mes griffe et la dentition dont les canine prohiminante doivent etre stocké chez nous aussi !!
bon bonne aprem
d'ailleur tes acides biliaire sont tellement puissant et fait pour manger de la viande que si un os de retrouve dans ton estomac il te le perfore et tu risque la mort !
d'ailleur tes enzyme de degradation des bactéries sont tellement fait pour manger de la viande que si elle est pas cuite tu choppe des bactéries ou autre maladie ...
CONTRAIREMENT au carnivore
bon va te renseigner un peu d'un point de vue SCIENTIFIQUE maintenant
bonne aprem
Ce que tu dis prouve qu'on est pas carnivore, mais ça ne prouve pas qu'on est pas omnivore.
Le fait de pouvoir manger un peu de viande nous a permis d'en arriver là aujourd'hui et de ne pas mourir à la première sécheresse. N'oublie pas ça
Evolution? Evolution!
"Je reproche au végétariens de trop souvent argumenter par le sensationnel: "pense aux pauvres bêtes", "regarde les méchants éleveurs", "t'es corrompu par les multinationales" et de manquer de preuves tangibles (cela dit ils sont pas plus crédibles que ceux qui disent "il y a rien de meilleur qu'un bon steak"). "
Des preuves sur la viabilité du végétalisme ? Encore une fois, il y a des millions de végétaliens (vegans) dans le monde et qui ma foi ne se portent pas plus mal que le reste de la population. Je connais personnellement des végétaliens qui le sont depuis plus de 30ans, d'autres qui le sont depuis la naissance. Qu'un pseudo nutritionniste vienne me dire que le végétalisme n'est pas viable pour les enfants ou les femmes enceintes, je lui présenterais des végétaliens de naissance ou des femmes végétaliennes qui ont eu des enfants.
D'ailleurs à ce sujet: http://www.youtube.com/watch?v=YtuB_KmSs8k
On parlait de végétariens
les végétaliens c'est même pas la peine d'en débatre, c'est pire qu'une secte ...
les végétaliens c'est même pas la peine d'en débatre, c'est pire qu'une secte ...
Ah bon? pourquoi?
Je suis Sangokulien
J'imagine que la blague a déjà été faite, mais bon ...
Cachalotfobeste => "On parlait de végétariens
les végétaliens c'est même pas la peine d'en débatre, c'est pire qu'une secte ..."
Ce qui m'amuse le plus, ce sont les gens, comme toi, qui, sans même chercher à comprendre les arguments de la thèse adverse, place l'adversaire directement comme un sectaire.
On diabolise l'adversaire pour mieux le contredire, de la même façon qu'on l'insulte pour mieux le rabaisser. Cela s'appelle un sophisme, c'est-à-dire un pseudo-argument non valide (mais si persuasifs au premier coup d'oeil).
C'est si facile de cibler l'adversaire quand on ne sait pas comment contredire sa thèse (ou qu'on a la flemme et qu'on ne veut pas y passer du temps).
Plutôt que de viser l'adversaire, comprends d'abord sa thèse et essaye ensuite de lui trouver des oppositions (seulement, évidemment, si tu y trouves quelque chose à redire).
Stop d'upper ce topic...
Mangeons les végétaliens !
Chuis pas mangeable è_é (enfin, chuis encore que végétarien, pas végétalien, ce sera plus tard ça).
"Chuis pas mangeable è_é (enfin, chuis encore que végétarien, pas végétalien, ce sera plus tard ça)."
Ah ouais tu régresses, quoi.
Pas le topic de l'autre...
Kera_Fardd => "Ah ouais tu régresses, quoi."
Sans argumentation, cette affirmation ne vaut rien. Si ce n'est qu'elle peut être prise comme une offense pour la personne, et que c'est une attaque Ad Hominem, soit un sophisme, soit un pseudo-argument non valide.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem