Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
triplegendre
Niveau 8
04 mars 2013 à 12:34:50

bravo

Raler c'est bien... Voter c'est encore mieux... Adherer c'est encore mieux... Militer c'est encore mieux :noel:

Qatar-I
Niveau 8
06 mars 2013 à 15:12:28

Racisme Anti-Blanc :rire:
Bien la propagande en Miroir ? :-)))

Day_and_night_
Niveau 8
06 mars 2013 à 16:58:04

Marine le pen a des chances d’être élue en 2017 ?

ou c'est mort ?

Parce que sinon ça sert a rien de parler 300 ans, si on continuera avec une politique Droite/Gauche ! (même si je sais que le clivage n'existe plus)

A bon entendeur ! :-)))

hernan_cortes
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:57:18

Je suis un Français pur souche, je suis patriote,je défendrais la France jusqu’à la mort mais j'ai l'impression que ça dérange certains que des immigrés défendant la France. Moi je considère qu'être Français c'est surtout un etat d'esprit. Peu importe son origine. Un mec Français dans le coeur mérite bien plus la nationalité qu'un mec de souche qui veux s'expatrier en Australie.

ptcq
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:43:53

http://www.youtube.com/watch?v=U-1eZGejypI&feature=player_detailpage&list=UUwetNcdETCzmsYpqyu0ul_A#t=75s

envie de meurtre

DrMaboul59
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:05:09

En ce 9 mars 2013, jour des 70 ans de son arrestation par les allemands, je tiens à rendre hommage au Colonel de la Rocque.

2042
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:17:52

Bonjour très cher concitoyens. Du haut de mes humbles 18 ans, tout frais de ma majorité, je me demandais ce que vous pensiez du déremboursement de l'IVG. Ce ne doit pas devenir du confort je le conçois. On ne doit pas avorter comme l'on achete du pain à la boulangerie, certes. Mais n'est-ce pas horrible de s'en prendre à une mesure d'urgence si importante? Ne pas avorter peut briser des vies. Celle de la mère et celle de l'enfant, notamment lorsque la fille est tout juste majeur et encore en période d'étude. Voilà ce que j'en pensais. J'espere que ça ne s'apparente pas à du troll ou que ce n'est pas interdit, je voulais juste voir quelle était votre opinion la dessus.

triplegendre
Niveau 8
10 mars 2013 à 15:51:41

dérembourser l'ivg >de confort<

Cochon2laPeste
Niveau 8
12 mars 2013 à 11:12:10

Anthony n’aura jamais vingt ans

http://troisiemevoie.fr/7781-anthony-naura-jamais-vingt-ans/

REP

casper2759
Niveau 1
12 mars 2013 à 11:13:31

Attention tout de même, M. Lepen est une traditionaliste (une extrémiste du christianisme, l'équivalent des sionistes ou des islamistes). Son programme est inpraticable. Remettre le franc ... on s'est fait avoir avec l'euro d'accord mais remettre le franc c'est impossible.
Le seul point positif, c'est que c'est la seule politicienne a ne pas être franc-maçonne :oui:

defsa456
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:14:39

Le fn est un parti d'extremiste. C'est dangereux. Faut pas voter fn.

KKsapu
Niveau 8
12 mars 2013 à 15:01:10

Bonjour. Je suis nouveau en France et j'aimerais que vous m'expliquiez les grandes lignes de votre parti. J'entends par là ses projets, son programme, ses valeurs, etc

J'ai cru comprendre que c'était un parti très décrié dans ce pays. Pourquoi ?

Merci :)

rambatsomdet
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:55:38

que fais un lien du site 3ème voie ici ? marrant que les électeurs lisent aussi ce site .....ça explique tout .....

sorallah
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:16:32

:rire:

jean-edouard Bertin a posté le 23-02-2013 à 12:05
Le FN est un pur produit du Mind Control, c'est à dire de la surveillance satellitaire. Les débats sont truqués par les ventriloques satellites, qui font dire plus ou moins n'importe quoi aux anti-fn. Avec l'utilisation massive du Mind Control pour favoriser l'extrême droite, nous sommes dans le cas d'un coup d'Etat secret, d'un complot fasciste qu'il importe de dénoncer avant qu'il ne soit trop tard. pour simplifier, le FN veut prendre le pouvoir pour instaurer la dictature et torturer les gens sans limite. les fascistes sont déjà dominants dans la surveillance satellitaire qui prend en otage l'ensemble du monde politico-médiatique.
Infos sur le Mind Control www.surveillanceissues.com

:rire:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/787682-dpda-comment-marine-le-pen-la-bete-de-scene-a-encore-piege-pujadas-et-ses-invites.html

sérieux...

Quelle saloperie sérieux... ces gauchistes débiles pourrissent la société depuis 50 ans, ils dirigent le système, le système va dans leur sens, même sans être du fn on sait tous que les journalistes sont ultra soumis à l'idéologie unique et à l'anti fnisme primaire, mais il y a toujours des têtes à claques comme ça...

CabillaudMaster
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:10:45

J'avoue qu'elle est pas mal :

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/03/Marion-Marechal-Le-Pen-BFM-TV.jpg

encore 3/5 ans elle sera encore plus bonne :oui: :bave:

Mr-Galloud
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:12:49

Calme toi Cabillaud :hap:

ligue731
Niveau 7
18 mars 2013 à 20:29:51

2042 Voir le profil de 2042

"Bonjour très cher concitoyens. Du haut de mes humbles 18 ans, tout frais de ma majorité, je me demandais ce que vous pensiez du déremboursement de l'IVG. Ce ne doit pas devenir du confort je le conçois. On ne doit pas avorter comme l'on achete du pain à la boulangerie, certes. Mais n'est-ce pas horrible de s'en prendre à une mesure d'urgence si importante? Ne pas avorter peut briser des vies. Celle de la mère et celle de l'enfant, notamment lorsque la fille est tout juste majeur et encore en période d'étude. Voilà ce que j'en pensais. J'espere que ça ne s'apparente pas à du troll ou que ce n'est pas interdit, je voulais juste voir quelle était votre opinion la dessus. "

Paye le avec TON argent si tu estime ça nécessaire , moi pas :)

Rien a foutre que la pab se soit fait mettre par 5 pépites

MaleBetaHunter
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:31:53

"Paye le avec TON argent si tu estime ça nécessaire , moi pas :)
Rien a foutre que la pab se soit fait mettre par 5 pépites "

pab ? Pépite ?

blast_beat
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:32:41

Tres charmante Marion Maréchal.

MouMous_59
Niveau 11
18 mars 2013 à 20:33:28

Marion Lepen qui parle d'alliance possible entre le FN et l'UMP.

Ca vous fait pas trop mal, vous les pourfendeurs de "l'UMPS" que la petite Marion envisage un "FNUMPS" :hap:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page