Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:21:29

j'ai fait une faute :(

MariageHomo
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:54:44

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/893458-marine-le-pen-sur-france-inter-comment-elle-piege-les-journalistes-grace-a-la-rhetorique.html

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/26/france-inter-marine-le-pen-perd-son-calme-matinale-_n_3500855.html?utm_hp_ref=france

Des réactions après le gros cafouillage de Marine ce matin ?

Vegasamsam
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:21:08

Le sujet était Etienne, qui a été critiqué parce qu'il a 23 ans et est en BTS, tu es intervenu pour t'en servir de preuve qu'on prenait des gens inexperimentés et n'importe qui, alors qu'il a de l'expérience et n'est pas n'importe qui (6 ans de militantisme, des responsabilités au FNJ, 3ème campagne...). :d) oui, mauvais exemple en effet. Ca ne signifie pas que ceux qui se présentent sous l'etiquette FN ne sont pas des gens inexperimentés. (tu vas me forcer à ressortir tes posts où tu l'affirmes)

Je vois pas du reste l'intérêt de ressortir 2 ou 3 cas venant des cantonales d'il y a deux ans. :d) ce sont les dernières en date.

Donc pour toi à partir du moment où il n'y a qu'un candidat à l'investiture, ça veut dire qu'il n'y a personne ? :d) je me réfère toujours à tes propres affirmations, vous avez un déficit de candidats au FN. (des gars comme Gabriac, motivés, ça vous manque, hein ?)

Ayant pas mal de camarades qui y sont passés, je peux te dire que c'est beaucoup axé sur le droit électoral (des banalités genre où et comment tu as le droit de faire campagne, mais qui peuvent mener à l'annulation d'une élection !), :d) ça à l'air d'être votre nouveau truc ça, le droit. Entre Marine l'ancienne avocate, Collard et Saint Just...

la gestion d'un budget en cas de dettes etc. :d) donc ça s'apprend, c'est que je sous-entendais précédemment.

il n'est pas vraiment question de politique de la ville. :d) ah super... :sarcastic: c'est pas important...

Personne ne peut prétendre connaître par cœur le code électoral ou le code des communes. :d) d'où le fait que je critique les candidats "monsieur-tout-le-monde" ineperimentés présentés par le FN.

Très franchement je préfère largement un ouvrier du coin qui connait bien sa ville et qui a reçu un minimum de formation sur la gestion du budget ou de la voirie qu'un enarque parachuté depuis Paris qui va faire du clientélisme auprès des racailles de banlieue pour se faire réélire. :d) oui, sauf que ces formations c'est la nouvelle stratégie du FN. C'est pour les prochaines elections. Et ça parle surtout de droit, plus que de politique de la ville...

En attendant cette démocratie représentative qui n'a de démocratique et de représentatif que le nom est aujourd'hui dominée par une promo de l'ENA qui ont foutu le pays dans la merde sur le plan économique et social et font tout pour que ça s'aggrave. Compétences, tu dis ?

Par ailleurs avec ta mentalité dangereuse, on pourrait aussi remettre en question la compétence du peuple à choisir ses représentants (certains le font) et abolir le suffrage universel. :d) on en avait déjà parlé. Tu n'as toujours pas compris mon point de vue semble-t-il. Selon moi, non, le peuple n'est pas apte à choisir correctement ses représentants, il est trop ignorant sur le fonctionnement basique de l'Etat. Trop peu de personnes lisent et omprennent l'ensemble des programmes politiques présentés. Cependant, je considère qu'il est plus sage de ne pas abolir le suffrage universel. On a les représentants que l'on mérite.

Oh que non mec, le boulot d'avocat demande énormément de boulot, souvent bien plus que la fonction publique. :d) "d'experience en politique".

Tu ne lui reproches pas d'être jeune, tu ne lui reproches pas d'être issu d'un milieu populaire, tu ne contestes pas qu'il a un minimum d'expérience. Bien, tu lui reproches quoi donc ? :d) A lui ? Rien, faut pas être sur la défensive tout le temps. Tu vas pas appeler ton avocat, si ?
Je ne faisais que répondre à ceux qui s'etonnait du profil singulier de ce candidat en me basant sur tes affirmations passées.

Bah j'aurais envie de te dire...un peu, ouais. Ce n'est pas nécessaire du moins. La plupart du temps, ces formations sont d'ailleurs suivies par des gens qui préparent des concours de la fonction publique, c'est d'ailleurs dit explicitement à la fin de la plaquette du deuxième lien.
La politique doit être une affaire de convictions, pas de grandes écoles. :d) en qui "convictions" et "grandes ecoles" c'est incompatible ?
Par contre, votre "campus bleu marine" ça c'est utile ?

Et sinon, Mandela c'est un teroriste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:23:38

J'ai vue Jean-marie le pen dans une émissions sur les hmme politique et leurs animaux et a ma grand surprise il a pas de berger-allemand :ouch:

Il a des lévrier dégueulasse :noel:

Vegasamsam
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:29:25
  • comprennent
  • en quoi
pikamoll
Niveau 8
28 juin 2013 à 20:00:51

ce matin je me suis reveillé et jme suis dit si en 2017 c'est pas marine avec tous le bordel qu'il y'a en france alors ce sera jamais

pikamoll
Niveau 8
28 juin 2013 à 20:03:19

moi je vais explosé j'en peux plus de la tete de flanby

DrMaboul59
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:36:08

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 28 juin 2013 à 16:21:08 Avertir un administrateur
oui, mauvais exemple en effet. Ca ne signifie pas que ceux qui se présentent sous l'etiquette FN ne sont pas des gens inexperimentés. (tu vas me forcer à ressortir tes posts où tu l'affirmes)

:d) Des posts qui datent, la situation aujourd'hui est différente.

ce sont les dernières en date.

:d) En date d'il y a deux ans. Tu es au courant que les choses peuvent énormément évoluer en deux ans ? Surtout en politique, où tout va très vite.

je me réfère toujours à tes propres affirmations, vous avez un déficit de candidats au FN. (des gars comme Gabriac, motivés, ça vous manque, hein ?)

:d) Mais tu te rends compte du point auquel tu n'es plus à jour ? Tu dois être le seul à ne pas t'apercevoir de la dynamique actuelle du FN.

ça à l'air d'être votre nouveau truc ça, le droit. Entre Marine l'ancienne avocate, Collard et Saint Just...

:d) Ha, moi-même je suis étudiant en Droit.

donc ça s'apprend, c'est que je sous-entendais précédemment.

:d) C'est pas obligé, Bompard par exemple a désendetté Orange sans avoir reçu de formation, et il était chirurgien dentiste de profession. Enfin bon, quand tu vois que les anciens de l'ENA, de l'IEP ou d'HEC qui dirigent notre pays l'ont foutu dans la merde, ce n'est les grandes écoles qui font la compétence.

ah super... :sarcastic: c'est pas important...

:d) C'est surtout propre à chaque ville.

d'où le fait que je critique les candidats "monsieur-tout-le-monde" ineperimentés présentés par le FN.

:d) Mais même l'énarque ne connait pas par cœur le code des communes !

oui, sauf que ces formations c'est la nouvelle stratégie du FN. C'est pour les prochaines elections. Et ça parle surtout de droit, plus que de politique de la ville...

:d) C'est pas bien, y faut pas ?

on en avait déjà parlé. Tu n'as toujours pas compris mon point de vue semble-t-il. Selon moi, non, le peuple n'est pas apte à choisir correctement ses représentants, il est trop ignorant sur le fonctionnement basique de l'Etat. Trop peu de personnes lisent et omprennent l'ensemble des programmes politiques présentés. Cependant, je considère qu'il est plus sage de ne pas abolir le suffrage universel. On a les représentants que l'on mérite.

:d) Visiblement la démocratie te pose problème.

"d'experience en politique".

:d) Les avocats n'ont pas le droit de faire de la politique ? Il y en a pourtant beaucoup, et pas que dans notre camp.

A lui ? Rien, faut pas être sur la défensive tout le temps. Tu vas pas appeler ton avocat, si ?
Je ne faisais que répondre à ceux qui s'etonnait du profil singulier de ce candidat en me basant sur tes affirmations passées.

:d) Tu ne faisais que tirer une conclusion mensongère à partir d'un exemple qui démontrait pourtant le contraire.

en qui "convictions" et "grandes ecoles" c'est incompatible ?

:d) Philippot en témoigne assez régulièrement : les grandes écoles formatent leurs élèvent pour qu'ils ne puissent pas penser autrement que par la cause européiste ultralibérale à laquelle ils doivent être entièrement acquis.

Par contre, votre "campus bleu marine" ça c'est utile ?

:d) D'après les échos que j'en ai, ça aide bien (notamment en terme de militantisme, communication etc.)

Et sinon, Mandela c'est un teroriste ?

:d) Ahah tu manques pas un seul buzz toi.
Bah le fait est qu'il a fait usage de pratiques terroristes, ouais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Umkhonto_we_Sizwe Même Thatcher l'a considéré comme tel.
Qu'il soit présenté comme un héros parce que sa cause était noble ne doit pas occulter son côté plus sombre (sans mauvais jeu de mots), comme pour Gandhi.

boulzor_imba
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:37:14

"son côté plus sombre"

jerry j'vais aller en enfer ? :noel:

_Bonnotesta_
Niveau 6
29 juin 2013 à 01:39:46

Vous trouvez pas que Phillipot ressemble à Ludovic de la Belle et ses Princes presques Charmants de la saison 1 ?

Photo:
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/france/florian-philippot-l-homme-qui-reve-de-sortir-marine-le-pen-de-l-extreme-droite-_np_-2012-02-26-772428/24709772-1-fre-FR/Florian-Philippot-l-homme-qui-reve-de-sortir-Marine-Le-Pen-de-l-extreme-droite_article_popin.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-ludovic-en-fait-il-trop-3317078/59491006-1-fre-FR/La-belle-et-ses-princes-presque-charmants-Ludovic-en-fait-il-trop_portrait_w532.jpg

Ne seraient ils pas de la même famille ? :(

Vegasamsam
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:40:07

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1O9FRwFyrG8#t=227s

JMLP obligé de changer de position :rire:

DrMaboul59
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:59:03

Obligé à rien du tout, ce qu'il en dit aujourd'hui est aussi vrai que ce qu'il en disait il y a 30 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:43:32

pikamoll Voir le profil de pikamoll
Posté le 28 juin 2013 à 20:00:51 Avertir un administrateur
ce matin je me suis reveillé et jme suis dit si en 2017 c'est pas marine avec tous le bordel qu'il y'a en france alors ce sera jamais

Abien ce sera jamais , :hap: niveau bordel on connu bien pire :ok:
C'est plutot la belle vie en ce moment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:55:01

https://www.youtube.com/watch?v=kB0CKJY9K24 :hap:

DrMaboul59
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:38:31

Ce que révèle la position de Libération sur l'affaire Méric : http://www.fnlillemetropole.com/2013/06/ce-que-revele-la-position-de-liberation.html

ggr1997
Niveau 3
30 juin 2013 à 22:21:24

Méric n'est qu'un petit con , qui se remettait d'un cancer à la moelle osseuse par le végétalisme. Il devait penser que ses faiblesses naturelles seraient compensées en attaquant de dos un type qui avait déjà 2 agresseurs sur les bras.

Et pourtant, c'est devenu un martyr. Ce n'est pas la 1ère fois que l'extrême gauche choisit n'importe où ses héros, la coutume est lointaine:
voici se que disait un journaliste à la Révolution sur l'icone des Enragés:
" Comme ces chiffonniers qui fouillent sans cesse dans des tas d'ordure, les Parisiens ont judicieusement fouillé dans la lie la plus fétide de la Nation pour en extraire un Dieu, et ce Dieu, c'est Marat.
Juste ciel!Quelles idoles, quels cultes et quels adorateurs! [...]quel titre peut avoir Marat à leur amour, lui que la nature avait condamné à la plus déplorable nullité? "

Vegasamsam
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:20:54

Qu'est-ce que Meric vient faire ici ? Le FN c'est pas des skinheads...

DrMaboul59
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:52:58

C'est-à-dire que tout a tellement été fait depuis le début de cette affaire pour nous la coller sur le dos qu'on ne peut pas rester silencieux dessus.
Ils ont bien l'air con maintenant, les charognards.

energizy
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:11:04

Le FN est vu comme un parti raciste ascendant hitlérien ... Pourquoi, 90 % des Français se plaignent de la situation de la France. Pourquoi voter pour des partis donnant principalement aux autres et en second lieu au Français. Pourquoi ?

SAMCRO[47]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:06:54

Marine Le Pen va probablement voir son immunité levé par le Parlement Européen en fin de matinée.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page