Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
ggr1997
Niveau 3
02 juillet 2013 à 11:08:39

tant mieux, le FN n'a rien a voir avec l'Europe.
Et puis, peut être qu'une condamnation la rapprochera de son père dont elle s'éloigne tant.

Vegasamsam
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:34:31

C'est-à-dire que tout a tellement été fait depuis le début de cette affaire pour nous la coller sur le dos qu'on ne peut pas rester silencieux dessus.
Ils ont bien l'air con maintenant, les charognards. :d) les liens entre les abrutis du GUD et cie et le FN sont assez ténus quand même, faut bien l'avouer. Tout comme Meric et les extremistes de gauche, le FDG etc.

Pourquoi voter pour des partis donnant principalement aux autres et en second lieu au Français :d) de sexemples ?

Vegasamsam
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:34:58

pas "sexemples" :honte:

  • des exemples
encorrebanni
Niveau 5
02 juillet 2013 à 13:40:49

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=8

ralSolainA
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:43:08

uncharted6
Posté le 29 juin 2013 à 13:43:32
pikamoll Voir le profil de pikamoll
Posté le 28 juin 2013 à 20:00:51 Avertir un administrateur
ce matin je me suis reveillé et jme suis dit si en 2017 c'est pas marine avec tous le bordel qu'il y'a en france alors ce sera jamais

Abien ce sera jamais , niveau bordel on connu bien pire
C'est plutot la belle vie en ce moment

>méfiez vous d'Uncharted les gars, toujours à dire des conneries :)

DrMaboul59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:31:17

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 2 juillet 2013 à 12:34:31 Avertir un administrateur
les liens entre les abrutis du GUD et cie et le FN sont assez ténus quand même, faut bien l'avouer. Tout comme Meric et les extremistes de gauche, le FDG etc.

:d) Quand bien même, cela rend le FN responsable de quoi que ce soit ?
Des "liens" ça veut pas dire grand chose, on exerce aucun contrôle sur ces mouvements.

rachid_durand
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:33:33

Le Pen sera condamnée avec sursis comme son père.

Vegasamsam
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:32:58

Quand bien même, cela rend le FN responsable de quoi que ce soit ?
Des "liens" ça veut pas dire grand chose, on exerce aucun contrôle sur ces mouvements :d) non le FN n'est pas responsable de ça, mais MLP nie en bloc à chaque fois connaître certains responsables de ces groupuscules alors qu'il est de notoriété publique qu'elle a été proche de certains à un moment donné.

Le FN n'est pas un parti raciste, mais c'est le parti des racistes (entendons par là "ceux qui n'aiment pas les arabes qu'il faudrait renvoyer chez eux car ils font chier avec leur islamisation, leurs prières partout qui bloquent toutes les circulations et créent des bouchons tous les étés ainsi que leur viande halal qu'on nous force à avaler et qui a causé l'epidémie de gastro cette année encore, tuant au passage quelques vieillards trop faible pour lutter face à cette menace verte").

DrMaboul59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:56:31

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 2 juillet 2013 à 15:32:58 Avertir un administrateur
MLP nie en bloc à chaque fois connaître certains responsables de ces groupuscules alors qu'il est de notoriété publique qu'elle a été proche de certains à un moment donné.

:d) Quand bien même, cela rend le FN responsable de quoi que ce soit ? (2)
Je résume la logique gauchiste hein : Méric est mort d'un coup donné par Morillo, qui a des amis sympathisants des, JNR dont le chef Serge Ayoub a rencontré Marine Le Pen une fois en 2011, donc le FN a assassiné Méric.
J'émets quelques réserves si tu permets.

Le FN n'est pas un parti raciste, mais c'est le parti des racistes

:d) Si tu veux Kévin, allez retourne jouer à la playstation.

SAMCRO[47]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:32:02

Marine Le Pen ne sera peut être pas éligible en 2017 :rire: :rire: :rire:
Putain je croise les doigts trés fort :)

Vegasamsam
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:06:11

Si tu veux Kévin, allez retourne jouer à la playstation :d) c'est une réalité, tu peux nier tant que tu veux.

Méric est mort d'un coup donné par Morillo, qui a des amis sympathisants des, JNR dont le chef Serge Ayoub a rencontré Marine Le Pen une fois en 2011, donc le FN a assassiné Méric. :d) j'ai dit ça ??? Et Ayoub a d'autres liens avec le FN. Mais MLP nie tout.

DrMaboul59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:53:10

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 2 juillet 2013 à 21:06:11 Avertir un administrateur
c'est une réalité, tu peux nier tant que tu veux.

:d) En tout cas je cire mes bottes en attendant les Panzer sur les champs Élysées.

j'ai dit ça ??? Et Ayoub a d'autres liens avec le FN. Mais MLP nie tout.

:d) Quand bien même, cela rend le FN responsable de quoi que ce soit ? (3)
Des "liens" ça veut pas dire grand chose, on exerce aucun contrôle sur ces mouvements. (2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:06:34

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/04/01002-20130704ARTFIG00316-la-menace-marine-le-pen.php

:fete:

DardDard
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:10:34

Kikou les nazillons :cute:

Vous assumez votre penchant FN irl :malade: ?

Wesh_Virtuel
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:14:41

Salut.

Sur les forums jeuxvideo.com, tous les "sondages" proposés le démontrent, l'électorat FN est ici représenté en grand nombre, en comparaison de la population française globale :(
(et ce, même si on soustrait 10 des 40 à 50% des votes obtenus par le FN à chaque fois, qu'on pourrait assimiler à un vote "troll", ou contestataire, enfin en gros, ne reflétant pas réellement des intentions de vote...)

Je m'adresse aux autres donc, ceux qui connaissent le programme et les proposition prônées pas Marine Lepen, ceux qui, en leur âme et conscience font le choix de l'extrême-droite.
Je ne suis pas de ceux-là, mais n'en ai pas moins lu leur programme :ok:

Simple question, à ceux donc, qui mettent sur un piédestal les projets FN...

Quelles sont ces idées qui vous plaisent tant ???

-La politique d'immigration ?
Diviser par 20 :sarcastic: le nombre d'entrants en France (soit 10 000 par an ) sans regroupement familial, suppression de l'espace Schengen, pas de droit du sol, pas de régularisation...

-La politique pseudo-Européenne, la politique étrangère ?
Europe de Nations, "alliance" Berlin-Paris-Moscou, abolir la série de traités qui nous servent de constitution Européenne (ça je suis d'accord, mais c'est pas la seule à le vouloir, et les Français et les Norvégiens ont dit NON en 2005 ) la sortie de l'OTAN, sortie de la zone Euro...

-La politique de redressement économique ?
... Là c'est le néant, faudra m'expliquer, RIEN de concret sur le programme :ouch:

Bon flemme de continuer, et puis de toute façon si je fais trop long je serais pas lu :(
Simplement, exposez moi les idées qui vous font rallier la cause Lepéniste :ok:

Merci.
:ok:

DardDard
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:21:52

Wesh_Virtuel : tu leur en demande trop là :ouch2:

Ces types n'assument rien dans vie et je pense qu'ils n'ont même pas les couilles de voter pour leurs pseudo convictions.

Ils se sont juste fait voler leur gouter par mamadou et rachid en primaire et leur parents leurs ont gentiment expliqué "ah ouais mais tu vois, c'est ça les arabes. Ils faut te méfier de ces bou... Ils sont entrain de nous envahir". Ils ont commencé à developper une haine de l'étranger, de l'inconnu. Haine qu'ils ont retrouvé dans les propos du FN.

La boucle est bouclé. J'espère juste qu'ils ne se reproduiront pas :(

TheBerrics
Niveau 14
04 juillet 2013 à 12:26:58

POURQUOI VOUS FEEDEZ CE TOPIC :question:

:ouch:

:d) Tous les topics officiels sont mis en place pour qu'un modo puisse arriver sur un topic normal et dire "olol go topic officiel" + lock :oui:

On sait très bien que peu de personnes cliquent sur ces topics quand ils sont en first page. :oui:

Ils jouissent d'une fausse popularité :oui:

Wesh_Virtuel
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:30:04

DardDard
Posté le 4 juillet 2013 à 12:21:52
Wesh_Virtuel : tu leur en demande trop là

Ces types n'assument rien dans vie et je pense qu'ils n'ont même pas les couilles de voter pour leurs pseudo convictions.

Ils se sont juste fait voler leur gouter par mamadou et rachid en primaire et leur parents leurs ont gentiment expliqué "ah ouais mais tu vois, c'est ça les arabes. Ils faut te méfier de ces bou... Ils sont entrain de nous envahir". Ils ont commencé à developper une haine de l'étranger, de l'inconnu. Haine qu'ils ont retrouvé dans les propos du FN.

La boucle est bouclé. J'espère juste qu'ils ne se reproduiront pas

Bah à les entendre c'est pas le cas :ok:
Alors à eux de prouver le contraire.
S'ils savent pourquoi ils votent, qu'ils viennent l'expliquer.

Mais je doute que beaucoup aient seulement LU le programme :hum:

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:30:26

Deja, les frontistes sont en grand nombre pas seulement sur le forum JVC mais sur internet globalement, c'est un peu leur support mediatique car non soumis aux partis traditionnels.

Si tu sondes les personnes qui regardent la television, je ne pense pas que le FN depasse 10%.

Ensuite sur les points de son programme.
On ne peut nier que la politique d'immigration et d'integration a ete catastrophique. Et c'est cela que le FN veut changer. Tout le monde sait que quand il n'y a pas de croissance l'immigration devient un poid (surtout vu notre taux de chomage actuel).
Une politique nataliste semble etre une bien meilleur idee pour renouveler la population et integrer les derniers arrivant.

Pas de droit du sol, oui comme beaucoup de pays dans le monde. On ne devient pas francais comme ca, il faut le meriter, montrer qu'on aime ce pays et que l'on respecte ses valeurs.

Sur la partie europeene, c'est du Gaulisme pur et dur. Une france libre, non soumis a une grande puissance, qui s'allie avec qui elle veut selon ses interets.

Ensuite sur la partie economique : on ne peut pas redresser notre industrie avec une monnaie 30 cents plus chere qu'elle devrait l'etre par rapport au dollar. Le cout de la main d'oeuvre et le code du travail trop contraignant force nos entreprise (surtout les PME-PMI) a disparaitre et/ou delocaliser.
Donc la sortie de l'euro nous permettrai d'etre plus competitif si en plus on ajoute le fait que le FN a l'objectif de mettre en place un dumping social sur les produits importes depuis des pays au code de travail inexistant, ca me parait alors possible de redresser notre industrie. En tout cas plus qu'en ayant une politique mondialiste mettant en concurrence ouvrier phillipins et francais sans etablir de regles.

Voila

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:35:51

Wesh_Virtuel
Posté le 4 juillet 2013 à 12:30:04
DardDard
Posté le 4 juillet 2013 à 12:21:52
Wesh_Virtuel : tu leur en demande trop là

Ces types n'assument rien dans vie et je pense qu'ils n'ont même pas les couilles de voter pour leurs pseudo convictions.

Ils se sont juste fait voler leur gouter par mamadou et rachid en primaire et leur parents leurs ont gentiment expliqué "ah ouais mais tu vois, c'est ça les arabes. Ils faut te méfier de ces bou... Ils sont entrain de nous envahir". Ils ont commencé à developper une haine de l'étranger, de l'inconnu. Haine qu'ils ont retrouvé dans les propos du FN.

La boucle est bouclé. J'espère juste qu'ils ne se reproduiront pas

Bah à les entendre c'est pas le cas
Alors à eux de prouver le contraire.
S'ils savent pourquoi ils votent, qu'ils viennent l'expliquer.

Mais je doute que beaucoup aient seulement LU le programme

=> C'est pareil pour tous les partis hein !!
Tu crois que tous ceux qui ont vote PS ou UMP ont lu le programme en entier.
Mais globalement tout le monde connais les axes principaux.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page