Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
zimio
Niveau 6
04 juillet 2013 à 12:42:40

"Si tu sondes les personnes qui regardent la television, je ne pense pas que le FN depasse 10%"
C'est à dire que les sympathisant FN ne regarde jamais la télévision ? J'en doute fort, faut arrêter de croire qu'il y a que des intellos dans votre parti. La plupart ces des mecs perdu qui savent plus pour qui voter et qui se font avoir par le programme populiste du FN.

"Pas de droit du sol, oui comme beaucoup de pays dans le monde. On ne devient pas francais comme ca, il faut le meriter, montrer qu'on aime ce pays et que l'on respecte ses valeurs." Bullshit ... Perso, moi je m'en bas les couilles d'être Français. Et c'est quel valeurs que tu veut qu'on respecte ? Aller a l'église tout les dimanches ?

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:06:33

zimio
Posté le 4 juillet 2013 à 12:42:40
"C'est à dire que les sympathisant FN ne regarde jamais la télévision ? J'en doute fort, faut arrêter de croire qu'il y a que des intellos dans votre parti. La plupart ces des mecs perdu qui savent plus pour qui voter et qui se font avoir par le programme populiste du FN. "

=> J'essaye de trouver des explications a l'omnipresence des sympathisant FN sur la toile et d'apres moi, oui, c'est parce que sur internet les sources d'information sont bien plus objectives et variees que sur la television.

"Bullshit ... Perso, moi je m'en bas les couilles d'être Français. Et c'est quel valeurs que tu veut qu'on respecte ? Aller a l'église tout les dimanches ? "

=> Tu vois, c'est ca que je comprends pas, le "je m'en bas les couilles d'etre francais" on devrait dechoir les gens comme toi de la nationalite francaise vu que ca ne vous derangerais pas. Autant laisser les avantages a ceux qui le merite et sont reconnaissant (c'est en tant que fils d'immigre que je parle en plus)
Ensuite, oui nous avons des valeurs qui nous ont ete transmises par l'eglise, les valeurs de pardons, d'acceptation de l'autre, nous sommes aussi le pays des droits de l'Homme, des lumieres. Je vois pas ce qui est choquant de vouloir unifier tout le monde derriere ces valeurs.

Ce qui me choque moi, c'est d'accepter que l'on puisse faire cohabiter des communautes aux valeurs incompatibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:05:48

coucou les fhaineux
rage ?
http://www.sondages-politiques.fr/statistiques-politiques/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:12:12

bordel :noel:
http://www.sondages-politiques.fr/personnalites-politiques-preferees/

meme moi ca me choque

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:15:22

Arlette Laguiller 4eme : sondages de qualites ca ne fait pas de doute. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:19:14

Donc ca rage bien :noel:

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:22:44

Oui carrement, surtout que ce sondage reflete ce qui se ressent dans la rue actuellement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:23:19

Dans la rue personne ne parle politique jeune pomme :non:

MaryseLepen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:24:28

On est le 4 juillet et ils font des statistiques sur le mois de juillet :hum:

Il y a des lumières dans le monde :(

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:25:51

Oui bien sur, personne ne parle politique :honte:

Il est realise comment ce sondage, ca m'interesse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:26:05

Regarde les resultat sur les 6 derniers mois :ok:

Messis-Summa
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:26:18

Rofl les 3 premiers sont des dictateurs. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:27:18

Bien va sur la page d'acueille du site :ok: tu pourra vauté :bave:

MaryseLepen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:28:09

"Il est realise comment ce sondage, ca m'interesse ? "

:d) dans l'onglet "sondage" t'as des photos de politiques et tu clique sur "+" ou "-".

En gros c'est pas un truc à prendre en compte :hap:

Il suffit que ça soit un site pro-gaucho et ça fausse tout les sondages.

Ixior
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:30:22

Marie Georges Buffet 2eme :rire: :rire: :rire:
Merci ça m'a fait am journée :rire: :rire:

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:33:09

Ouais donc en gros ce sondage n'a aucune representativite, aucune legitimite.
On peut aussi te mettre des liens ou le FN est a plus de 60 % (c'etait le cas sur certains sites avant la presidentielle). Donc je vois pas l'interet de poster ca et de nous dire "Vous ragez :bave: ".
Ah moins que tu sois un troll venu decredibiliser les gauchos en montrant leur stupidite, dans ce cas c'est reussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:34:37

Je suis un gaucho ? :bave:

Tu croit qu'il sert à quoi ce topic ? :rire:

J'ai juste taper sondage politique sur google et je tombe sur ca :noel:

Blatte-deter
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:43:39

"Et la France, que tu adule tant, est un pays laïque, La séparation avec l'église date de 1905. Tu peut pas obliger des protestant ou des musulmans à aller à l'église pour prouver qu'ils sont français."

=> Le rapport avec ce que j'ai dit. Adherer aux valeurs francaise ce n'est pas aller a l'eglise (moi meme je ne suis pas catholique) :honte: .
Mais c'est d'adherer aux valeurs francaise (et donc aussi a cette laicite) qui elles ont ete grandement influencees par l'eglise chretienne, les lumieres etc...

Eh oui oui, on le sait que les electeurs FN ne sont que des consanguins mal instruit, vous nous le martelez assez souvent.

leb4is3ur
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:32:26

Salut !

Il y a des adhérents du FN ici ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:11:08

Non :hap: le fn :malade:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page