Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:05:37

Les adeptes du FN, accrochez-vous, la réalité est plus dure que la fiction :

http://www.youtube.com/watch?v=-iBsz-cjJL4

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:14:42

Au passage, c'est toujours marrant de voir que, ce qui comptaient sur la Gauche pour redresser la France, se tourne à présent vers l’extrême droite qui leur propose des solutions miracles :)

Quand comprendrez-vous que la Magie n'existe pas .. ? et que la politique du Front National est un canular qui agit de la même façon que tout le monde pour se faire élire ? Les promesses .. à les promesses, et face à ça, le français moyen qui n'a zéro connaissances en économie tombe dans le piège, comme en 2012 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:17:07

Il existe une grande différence entre voter modéré et voter extrémiste.
Il existe aussi une différence dans les personnalités ; les extrémistes auront les couilles d'entreprendre des mesures pour la France et étiquetées « made in extrémisme » permettra leur mise en application.
Tandis qu'un gouvernement modéré qui impose une loi qui touche aux privilèges sociaux... :rire2:

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 01:19:03

(Je m'excuse du triple poste)
Je peux comprendre les gens, qui ne connaissent rien à la politique, mais qui à force d'entendre des argument percutants, comme "les étrangers nous volent notre boulot" "il faut retourner au franc, regardez ce que donne l'Euro" on se laisse facilement convaincre, et quand un journaliste vient interroger ces braves français sur leurs motivations, ils se justifie pour la plupart comme ça :

"Ben euh, y'a trop d'étrangers quoi. J'suis pas raciste mais, au bout d'un moment stop."

jean_m0ulin
Niveau 10
10 novembre 2013 à 03:08:27

faut voter pour la décroissance

doyathanks
Niveau 4
10 novembre 2013 à 11:32:37

allez ragez pas trop les racistes!!! :rire2:

http://www.senegalaisement.com/senegal/venir_en_france.php

pack wedding: un senegalais avec la mère d'un frontiste :oui:

PariaGassuli
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:17:02

Je viens de tomber la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4

Le titre de la vidéo (peu intéressant) mis à part, qu'en pensez-vous ?

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 19:30:30

Ce n'est pas nouveau, ça il le font dans tous les partis. Ce qui est intéressant, c'est surtout de comprendre à quel point leur programme est fondé sur du n'importe quoi, ne tiens pas la route une seconde, mais que que le FN arrive tout de même à faire croire à une bonne partie des français que "c'est la solution."

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 19:33:20

Mais bon .. je dis "pas de panique", pour les gens encore sérieux, il n'y a aucune inquiétude à se faire la-dessus, le FN ne passera jamais ;)

DrMaboul59
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:48:03

Non mais sérieusement Praetor, tu crois vraiment être un génie en te limitant à des vidéos pro-gauchistes à la con ? Tu t'imagines avoir tout compris à la vie grâce à Anne-Sophie Lapix et vraisfauxpatriotes ? Parce que bon, ou c'est un troll ou c'est grave quoi.

Tiens, instruis-toi un peu, ça changera :
http://www.marianne.net/Alain-Cotta-il-faut-sortir-de-l-euro-et-vite_a194416.html
http://www.policyexchange.org.uk/images/WolfsonPrize/wep%20shortlist%20essay%20-%20jonathan%20tepper.pdf
http://www.laulan.fr/2012/les-couts-macro-economiques-de-limmigration/

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:15:16

Tiens c'est amusant .. je ne vois presque que toi sur ce topique depuis un moment :hap:

Si la vidéo est effectivement bien recadrée par des gauchistes, le réel débat montre par A+B pourquoi le front national raconte des conneries, il n'y a pas grand chose à redire la dessus :pf:

Alors, voyons un peu ces petites sources que tu me fais là.

1er Lien, Alain Cotta, économiste impopulaire, publié sur quoi .. ? Mariane ? :rire:

2e lien, c'est quoi ça ? enfin ça sort d'où ? Y'a pas de source ? N'importe quel troufion peut écrire ce genre de connerie et la publier sur le net mon grand :hap:

3e lien, Ah là on en tient une bonne. Yves-Marie Laulan, condamné à 3000 € d'amende par le tribunal correctionnel en 2009, pour incitation à la haine envers les roms. Recondamné en 2011 par la chambre criminelle de la Cour de cassation.

Partisan du Bloc identitaire (ancien "Unité Radicale").

Et tu veux que je te prenne au sérieux avec des poubelles pareilles en matière de source .. ? :rire:

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:17:15

Sinon, ton image perso, c'est l'insigne de quelle Division SS ? :hap:

DrMaboul59
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:24:36

Ouais donc en fait t'es juste un imbécile qui a la flemme de lire et ne sait pas te renseigner.
Les économistes en question ont sans aucun doute possible un niveau de compétences qu'il ne te sera jamais envisageable d'atteindre.

Continue à te branler sur Anne-Sophie Lapix.

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:39:46

Ah, donc le fait qu'il s'agisse d'économistes prouvent qu'ils ont raisons ? :hap:

Et, tout les économistes partagent ce point de vue ? En fait, toi on te place dans la catégorie Modéré 1. Les types qui ont fait le plus d'efforts possibles pour comprendre que le FN à raison, alors qu'il a tort. Les plus cons quoi.

Eh oui, tu es un abruti mon gars :hap:

DrMaboul59
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:29:00

Entre quelqu'un qui prend le temps de lire les travaux d'économistes indépendants ayant étudié puis enseigné dans de grandes écoles et officié dans d'importantes institutions françaises ou internationales, et quelqu'un qui se contente de vidéos youtube de deux minutes faites par et pour des militants politiques ne disposant d'aucune connaissance ni compétence reconnu, je ne pense pas que le plus abruti soit le premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:30:47

on est de plus en plus nombreux et les assistés et les branleurs ce sentent en danger , normal que sa panique et que le propagande gauchiste batte son plein dans ce topic .

[PrO-NSD]183
Niveau 6
10 novembre 2013 à 22:17:44

Ceux qui ce sont fait avoir pour2012 son en rage , mais la gauche c etait previsible , espagne , italie , grece etc.. Gauche aujourd hui de la bousse et bientot nous , mais la seul lumiere FN

Praetor_IV
Niveau 9
10 novembre 2013 à 22:38:56

C'est assez rigolos quand même.

Tu sais, ce n'est pas que j'avais la flemme de lire ces topiques bidons, mais comment dire .. ça ne m'intéresse pas d'entendre encore et toujours les même conneries, que ce soit d'économistes ou de simples activistes, tant que ceux-ci sont rattachés d'une manière ou d'une autre au FN. Ce qui est le cas pour deux des liens que tu me conseille. L'autre, il n'y a même pas de source. Je refuse donc de lire quelque chose qui n'a pas de source.

L'immigration massive qui "vole" le travail des français, occupe principalement des tâches ouvrières et qui ne nécessite pas, ou très peu de qualification, puisque les entrepreneurs recherchent un faible coût de la main d’œuvre.

Ceux qui se plaignent le plus, c'est ceux qui occupent ces genre de boulots. Ces gens n'ont qu'à faire des études, si ils ne veulent pas travailler à l'usine. Il faut voir aussi le nombre de kassos qui arrête l'école à 16 ans pour s'orienter vers ces boulots. Tu n'entenderas pas un dentiste, se plaindre des étrangers qui lui volent son taff.

L'Euro .. donc on fait quoi ? On sort de l'Euro et on repasse au Franc ? Peux-tu me rappeler les défauts qu'implique une monnaie faible ?

DrMaboul59
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:16:01

Praetor_IV Voir le profil de Praetor_IV
Posté le 10 novembre 2013 à 22:38:56 Avertir un administrateur
C'est assez rigolos quand même.

Tu sais, ce n'est pas que j'avais la flemme de lire ces topiques bidons, mais comment dire .. ça ne m'intéresse pas

:d) Voilà, je crois que je pourrais arrêter la lecture de ton message ici, tant cela te résume parfaitement.

d'entendre encore et toujours les même conneries, que ce soit d'économistes ou de simples activistes, tant que ceux-ci sont rattachés d'une manière ou d'une autre au FN. Ce qui est le cas pour deux des liens que tu me conseille. L'autre, il n'y a même pas de source. Je refuse donc de lire quelque chose qui n'a pas de source.

:d) Aucun d'entre eux n'est rattaché au FN. J'ai volontairement pris les travaux d'indépendants, même si au fond rien ne m'empêchait de citer Jean-Richard Sulzer ou Bruno Lemaire, après tout leur CV leur donne certainement plus de crédibilité que toi. J'aurais pu aussi te citer Jacques Sapir, qui lui n'est pas vraiment de notre bord mais vient de la gauche communiste.
Quant à celui "qui n'a même pas de source", il a été écrit par un économiste indépendant donc je te laisse savourer la bio ici : http://jonathan-tepper.com/
Le papier en question faisait partie des finalistes pour le prix Wolfson.

L'immigration massive qui "vole" le travail des français, occupe principalement des tâches ouvrières et qui ne nécessite pas, ou très peu de qualification, puisque les entrepreneurs recherchent un faible coût de la main d’œuvre.

:d) Oui, c'est exactement ce que nous disons je te signale.

Ceux qui se plaignent le plus, c'est ceux qui occupent ces genre de boulots. Ces gens n'ont qu'à faire des études, si ils ne veulent pas travailler à l'usine. Il faut voir aussi le nombre de kassos qui arrête l'école à 16 ans pour s'orienter vers ces boulots. Tu n'entenderas pas un dentiste, se plaindre des étrangers qui lui volent son taff.

:d) Quel mépris pour les classes populaires ! J'espère franchement que tu ne penses pas ce que tu écris là parce que c'est digne du plus ordurier patron du cac 40 qui délocalise au Bangladesh pour avoir son yacht plus vite. On croirait en lisant ça que tu es une parfaite incarnation de la caricature faite par Jean Renoir.

L'Euro .. donc on fait quoi ? On sort de l'Euro et on repasse au Franc ? Peux-tu me rappeler les défauts qu'implique une monnaie faible ?

:d) Parce qu'une monnaie trop forte n'a pas de défaut peut-être ? C'est d'ailleurs d'une des causes des problèmes actuels !

jean_m0ulin
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:46:34

mais donc j'ai quelques questions pour toi :

- pensent tu vraiment que la bac corrumpus ( exemple de marseille ou ils faisait plus les cowboys que la justice ), les stups ( qui saisissent de l'héro pour la revendre ) ou des crs qui nient les aspirations du peuple sont bons pour la démocratie ?

- le fn veut relancer la croissance je me trompe ? tu trouves pas que c'est malsain ?

- trouves tu ça normal ( alors qu'on sait pertinament que la répréssion ne marche pas ) qu'il y ai plus deflics que d'éducateurs ?

- tu es contre l'ingérence ? comment peux tu etre dans un parti qui cautionne l'intervention du mali ?

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page