Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Praetor_IV
Niveau 9
11 novembre 2013 à 18:56:29

Quel mépris pour les classes populaires ! J'espère franchement que tu ne penses pas ce que tu écris là parce que c'est digne du plus ordurier patron du cac 40 qui délocalise au Bangladesh pour avoir son yacht plus vite. On croirait en lisant ça que tu es une parfaite incarnation de la caricature faite par Jean Renoir.

:d) Oulalala .. j'ai peur que tu n'ais vraiment rien compris du tout. Les patrons du cac 40 qui délocalisent pour s'acheter leur yatch ? Donc en gros, pour toi, le bénéfice d'une entreprise c'est pour le patron .. ? Mais est-ce que tu te rends seulement compte des conneries que tu dis ? Tu ne te pose pas la question de "Bénéfice = augmentation production " ? Déjà que les entreprises ont du mal à ne pas se casser la gueule, si en plus elles doivent se plier aux chichi de ceux qui veulent gagner plus que le smic :pf:
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que beaucoup de français ne veulent pas effectuer "les tâches ingrates" pour le SMIC, chose que les émigrés pour la plupart, accepte et c'est entre autre ce qui empêche les E de se péter la gueule. D'ailleurs la vision du front national, c'est d'obliger ces braves français à effectuer ces tâches ingrates, sous peine de voir leur electricité coupée. Et après des types comme le-baron-noir se plaignent des assistés ? Mais lol, les assistés sont surtout ceux qui votent FN "pour dégager les immigrés qui effectuent les tâches qu'ils ne veulent pas faire."

Parce qu'une monnaie trop forte n'a pas de défaut peut-être ? C'est d'ailleurs d'une des causes des problèmes actuels !

:d) Alors. Nous allons tout simplement faire un petit récapitulatif.

Monnaie Forte :

-Avantage > Faible coût des importations
-Inconvénient > Coût élevé des exportations

Monnaie Faible :

-Avantage > Faible coût des exportations
-Inconvénients > Fort coût des importations

Sachant que les BRICS nous défoncent en matière d'exportation, et qu'on arrivera J A M A I S à faire concurrence avec eux sur des produits peu-chère, il faudrait en plus de ça qu'on soit pénalisé sur les importations, avec pour commencer, l'augmentation du prix de l'essence en France ? :rire:

Attends, attends, il y a encore plus drôle :)

On a une dette qui approche les 2000 milliard d'€.
Repasser au franc, et donc à une monnaie faible signifie quoi la dedans ? Puisque nous avons signés de rembourser tout en € jusqu'à présent ? Et ben ça veut tout simplement dire doubler les chiffres à rembourser.

Et quand j'entends Marine dire "qu'on rediscutera la dette" pour se justifier. Je comprends toujours pas comment certains peuvent la prendre au sérieux.

Allo mec, c'est avec la Chine, Les Émirats, les USA, que tu vas "rediscuter". Elle dit exactement la même chose que Mélanchon qui se justifie par "ben on payera pas !"

Il est grand temps d'arrêter de rêver mon grand, le Front Nationnal défend des points justes comme l'assistanat de l'immigration illégale, ou l'assistanat tout cours. Mais son programme économique est un canular si catastrophique que je me demande si tu te fou de ma gueule en continuant à argumenter, ou si en fait tu ne comprends pas de toi-même ?

jean_m0ulin
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:15:34

Allo mec, c'est avec la Chine, Les Émirats, les USA, que tu vas "rediscuter". Elle dit exactement la même chose que Mélanchon qui se justifie par "ben on payera pas !"

Il est grand temps d'arrêter de rêver mon grand, le Front Nationnal défend des points justes comme l'assistanat de l'immigration illégale, ou l'assistanat tout cours. Mais son programme économique est un canular si catastrophique que je me demande si tu te fou de ma gueule en continuant à argumenter, ou si en fait tu ne comprends pas de toi-même ?

chaud ton discours :ouch:

si ton explication est contestable dans certains de ses premiers points ( avant que je te cite ), j'ai préféré me consacrer a la 2e parti qui est pour le moins choquante :ouch2:

"Allo mec, c'est avec la Chine, Les Émirats, les USA, que tu vas "rediscuter". Elle dit exactement la même chose que Mélanchon qui se justifie par "ben on payera pas !" "

tu te prends pour qui pour dire a tout les gens qui sont esclavagisé par cette dette que les capitalistes ont fait sur le dos des travailleurs, tu es une honte pour la france ! tu n'as rien de l'esprit d'indépendance et de révolution qui est la base de la république ! ce sont les américains et les capitalistes qui ont créé la dette d'aujourd'hui avec le plan marshall et la spéculation sur les interets de la dette, aucunement les gens qui travail ici depuis 1945, ce n'est donc pas aux travailleurs de rembourser.

" le Front Nationnal défend des points justes comme l'assistanat de l'immigration illégale, ou l'assistanat tout cours " et c'est là qu'on se rend compte que l'extreme droite est de mèche avec la droite classique, ou qu'elle est , au moins, l'idiote utile ( vous nous divisez pour qu'ils règnent plus ) . vous comparez solidarité et assistanat, alors que vous ne comprenez meme pas les tenants et les aboutissants de l'idéal républicain ( sauf quand ça vous arrange, par exemple, sur la laïcité )

Praetor_IV
Niveau 9
11 novembre 2013 à 20:00:21

tu n'as rien de l'esprit d'indépendance et de révolution qui est la base de la république ! ce sont les américains et les capitalistes qui ont créé la dette d'aujourd'hui avec le plan marshall et la spéculation sur les interets de la dette, aucunement les gens qui travail ici depuis 1945, ce n'est donc pas aux travailleurs de rembourser.

:d) Attention à ne pas tous mélanger. D'une part, non je n'ai pas d'esprit révolutionnaire, et celui-ci ne reflète clairement pas les valeurs républicaines. Si la France est dans la merde aujourd'hui, c'est certainement à cause de cette mentalité qui râle tout le temps et sort dans la rue pour se faire encore plus entendre. On se rapproche des Années Terribles où le tiers-état massacrait les nobles riches comme pauvre, femmes comme homme.

Mais plus simplement, tu ne penses pas qu'il soit logique de rendre l'argent empruntée à l'emprunteur, quand nous le faisons ?

jean_m0ulin
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:10:11

la république est clairement révolutionnaire, elle c'est faite dans le sang, elle a pour texte préambule la DDHC ( qui dit que quand le peuple est opprimé, il est un de devoir de désobéir ), ses idées de liberté et d'égalité on été portées en 1870 par les communard, et des bombes ont pété entre 1940 et 1945 pour qu'elle soit de retour.

"si la France est dans la merde aujourd'hui, c'est certainement à cause de cette mentalité qui râle tout le temps et sort dans la rue pour se faire encore plus entendre"

bientot il vas contester le droit de grève :rire:
t'as raison la démocratie est moins importante que l'argent ( sauf quand c'est ( en partie ) pour lutter contre l'écotaxe :hap: )

"On se rapproche des Années Terribles où le tiers-état massacrait les nobles riches comme pauvre, femmes comme homme."

la faute a qui ? et sache que les nobles qui se sont battus pour l'abolition des privilèges se sont fait épargner :ok:

"Mais plus simplement, tu ne penses pas qu'il soit logique de rendre l'argent empruntée à l'emprunteur, quand nous le faisons ?"

tu as parfaitement raisons ! c'est une crise de capitaliste, c'est aux capitalistes de payer la crise :ok:

Thxjackiemichel
Niveau 9
12 novembre 2013 à 01:29:00

http://www.youtube.com/watch?v=vgEBABcIJ6c
J'le rematé a l'instant.
Toujours aussi bon le phillipot.

Thxjackiemichel
Niveau 9
12 novembre 2013 à 01:29:49

zut trompé de lien
http://www.youtube.com/watch?v=L4_6lcFW1Rk
Mais les 2 son génial

jean_m0ulin
Niveau 10
12 novembre 2013 à 02:53:26

il a joué la victime phillipot stoo'

et on dit "sont" :ok:

Manonche_
Niveau 8
12 novembre 2013 à 02:54:50

Géniaux

Micket
Niveau 7
12 novembre 2013 à 02:56:37

Votez FN en 2017 :ok:

Pour que Marine le Pen arrive au second tour et se prenne une branlée comme son père en 2002, 82% - 18% :rire:

zouzou524
Niveau 7
12 novembre 2013 à 03:05:24

Micket Voir le profil de Micket
Posté le 12 novembre 2013 à 02:56:37 Avertir un administrateur
Votez FN en 2017 :ok:

Pour que Marine le Pen arrive au second tour et se prenne une branlée comme son père en 2002, 82% - 18% :rire:
--------------

:rire: :rire:

ces veaux qui votent FN serireux

Praetor_IV
Niveau 9
12 novembre 2013 à 14:53:22

Pourquoi DrMaboul59 répond plus ? :rire2:

Praetor_IV
Niveau 9
12 novembre 2013 à 14:57:54

D'ailleurs DrMaboul59, tu ne m'as pas toujours pas répondu ?

C'est l'insigne de quelle Division SS ton avatar ? Ça ressemble étrangement à la Totenkaupt Verbande, les gardiens des camps de concentration.

Sympa l'entourage au FN :hap:

DrMaboul59
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:04:30

Praetor_IV Voir le profil de Praetor_IV
Posté le 11 novembre 2013 à 18:56:29 Avertir un administrateur

Oulalala .. j'ai peur que tu n'ais vraiment rien compris du tout. Les patrons du cac 40 qui délocalisent pour s'acheter leur yatch ? Donc en gros, pour toi, le bénéfice d'une entreprise c'est pour le patron .. ? Mais est-ce que tu te rends seulement compte des conneries que tu dis ? Tu ne te pose pas la question de "Bénéfice = augmentation production " ? Déjà que les entreprises ont du mal à ne pas se casser la gueule, si en plus elles doivent se plier aux chichi de ceux qui veulent gagner plus que le smic
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que beaucoup de français ne veulent pas effectuer "les tâches ingrates" pour le SMIC, chose que les émigrés pour la plupart, accepte et c'est entre autre ce qui empêche les E de se péter la gueule. D'ailleurs la vision du front national, c'est d'obliger ces braves français à effectuer ces tâches ingrates, sous peine de voir leur electricité coupée. Et après des types comme le-baron-noir se plaignent des assistés ? Mais lol, les assistés sont surtout ceux qui votent FN "pour dégager les immigrés qui effectuent les tâches qu'ils ne veulent pas faire."

:d) Putain, même sur le fopo j'ai jamais croisé un libéral aussi extrême :pf: Outre la stupidité de la fameuse légende des français fainéants, tu ne te rends même pas compte que le plus gros problème est le dumping social que cause la main d'œuvre à bas coût. Du coup, ces fameux grands patrons peu scrupuleux (que nous ne confondons évidemment pas avec les petits patrons qui galèrent vraiment tant ils croulent sous les taxes) qui en profitent soit pour délocaliser, soit pour délocaliser "à domicile" c'est-à-dire en important ladite main d'œuvre. Comment peux-tu en vouloir aux français de ne pas vouloir travailler au salaire chinois ou bulgare ?
Je te rappelle à ce titre que l'UE permet justement d'employer chez nous cette main d'œuvre à un salaire équivalent au smic de son pays d'origine : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:62005CJ0341:FR:HTML

Alors. Nous allons tout simplement faire un petit récapitulatif.

Monnaie Forte :

-Avantage > Faible coût des importations
-Inconvénient > Coût élevé des exportations

Monnaie Faible :

-Avantage > Faible coût des exportations
-Inconvénients > Fort coût des importations

:d) Mais gros nigaud, tu ne te rends même pas compte que nos exportations sont justement fragilisées par notre monnaie, trop forte par rapport à nos partenaires ! Depuis plus de dix ans qu'on est passé à l'euro, notre balance commerciale est systématiquement déficitaire alors qu'elle était en excédent juste avant :
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/politique/capture-d-ecran-2012-03-05-a-17.56.04/1454197-1-fre-FR/Capture-d-ecran-2012-03-05-a-17.56.04_image-gauche.png
http://www.bilan-sarkozy.com/wp-content/uploads/2012/03/Balance-commerciale-Sarkozy.jpg
http://www.tribuforex.fr/Statistiques-Indicateurs-Economiques-France.php
Mais bien sûr, l'euro n'a eu que des bienfaits, sans lui ça aurait été pire :sarcastic:

Sachant que les BRICS nous défoncent en matière d'exportation, et qu'on arrivera J A M A I S à faire concurrence avec eux sur des produits peu-chère, il faudrait en plus de ça qu'on soit pénalisé sur les importations, avec pour commencer, l'augmentation du prix de l'essence en France ?

:d) Le pire est que tu te contredis, puisque justement les BRICS ont une monnaie plus faible que la nôtre ! Tu voudrais quoi concrètement, qu'on plaque nos salaires sur les leurs ?

On a une dette qui approche les 2000 milliard d'€.
Repasser au franc, et donc à une monnaie faible signifie quoi la dedans ? Puisque nous avons signés de rembourser tout en € jusqu'à présent ? Et ben ça veut tout simplement dire doubler les chiffres à rembourser.

Et quand j'entends Marine dire "qu'on rediscutera la dette" pour se justifier. Je comprends toujours pas comment certains peuvent la prendre au sérieux.

:d) Ce que Marine propose, c'est de monétiser la dette, autrement dit la faire financer à taux zéro par nôtre Banque de France, plutôt que par la méthode d'emprunt issue de 1973 et codifiée dans le TUE et le TFUE.
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/redressement-economique-et-social/dette/

Allo mec, c'est avec la Chine, Les Émirats, les USA, que tu vas "rediscuter". Elle dit exactement la même chose que Mélanchon qui se justifie par "ben on payera pas !"

:d) Je ne savais pas que la Chine, les Émirats et les USA étaient dans la zone euro.

Il est grand temps d'arrêter de rêver mon grand, le Front Nationnal défend des points justes comme l'assistanat de l'immigration illégale, ou l'assistanat tout cours. Mais son programme économique est un canular si catastrophique que je me demande si tu te fou de ma gueule en continuant à argumenter, ou si en fait tu ne comprends pas de toi-même ?

:d) Venant de quelqu'un qui continue à gober bêtement toute la propagande mensongère dons on nous engraisse sur l'euro, c'est assez fort ! :rire: Vas-y, dis-moi que ça a apporté le plein emploi, la croissance, la déflation etc.
Tiens, puisque tu aimes les vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=oLdLo9icHr0
http://youtu.be/fV8xVpzf8_w

Praetor_IV Voir le profil de Praetor_IV
Posté le 12 novembre 2013 à 14:57:54 Avertir un administrateur
D'ailleurs DrMaboul59, tu ne m'as pas toujours pas répondu ?

C'est l'insigne de quelle Division SS ton avatar ? Ça ressemble étrangement à la Totenkaupt Verbande, les gardiens des camps de concentration.

Sympa l'entourage au FN

:d) Preuve que tu n'es qu'un abruti ne sachant pas se renseigner...rien à voir avec une quelconque division SS.

DrMaboul59
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:53:07

Autre vidéo qui ferait pas de mal : http://www.youtube.com/watch?v=pRcy3nX6HOA

shoung
Niveau 4
12 novembre 2013 à 20:00:18

Vive Marine , vive la France et vive le front national ! J'espère vraiment que vous allez passer aux prochaines élections parce que la France en a besoin :ok:

Gnoliste
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:02:28

Le FN va tout niquer :ok:

zouzou524
Niveau 7
12 novembre 2013 à 20:04:06

drmaboul a un avatar de SS je vais prevenir la moderation ...

shoung
Niveau 4
12 novembre 2013 à 20:08:27

Mdrrr

4GreatJustice
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:53:07

Le FN cette machine à recenser les cons. :rire:

Le FN cette machine à contenir les fafs. :rire:

Le FN cette machine à perdre au 2e tour. :rire:

bestplay
Niveau 9
12 novembre 2013 à 22:11:38

Commandant cousto est encore debout et il tape du pieds :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=s3f-UcdJOAw

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page