Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:21:32

MdrleZob Voir le profil de MdrleZob
Posté le 24 mars 2014 à 17:05:53 Avertir un administrateur
Une preuve de plus de la victimisation permanente du FN, ces derniers jours, Marine Le Pen a déploré la sous-représentation de son parti dans les médias.

Verdict : http://television.telerama.fr/television/bfmtv-et-le-large-temps-de-parole-donne-au-fn,110103.php :rire:

Les prolos de la pleurniche anti-système

:d) en meme temps les autres s'en servent pour bourrer la tete a des gens comme toi donc un peu normal de voir ton genre de commentaire

ManuelBalls
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:21:40

Oula moi je t'ai juste parler du fait que l'histoire est écrite par les gagnants et que si le peuple peut adhérer il est toujours manipuler à certaines fins par les élites du système peu importe l'époque.
La révolution française par exemple est façonnée par les bourgeois et rendu populaire par des écrivains, orateur etc... pour engendrer un renversement de système. Il est clair que la bourgeoisie ne pouvait rien sans le peuple, sinon ils ne l'auraient pas justement utilisé...
L'Histoire est ce qu'elle est incomplète parfois partial ou partielle, réécrite, on te dit pas que tout est faux mais que certaines choses sont beaucoup plus complexe que ce que l'histoire officielle peu prétendre.

Après j'ai fais aucune analogie avec le FN vu que je suis pas du tout du FN, ni même pour un parti politique.

ManuelBalls
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:24:42

Je suis pas pro FN, mais l'histoire peu servir à plusieurs chose dont celui de légitimé le pouvoir/système mis en place.

MdrleZob
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:24:52

" :d) en meme temps les autres s'en servent pour bourrer la tete a des gens comme toi donc un peu normal de voir ton genre de commentaire "

:d) Moi ? :rire:

Je réussis tout dans ma vie, je suis cultivé et j'ai du recul face au score du FN qui est dérisoire à l'échelle nationale. Désolé mais 10 mairies sur 36 000, je suis toujours aussi convaincu que les incompétents et prolos du FN ne font absolument pas trembler la République, ils font juste vendre plus de papiers aux journaux.

ManuelBalls
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:25:14

Putain je fais de ces fautes :(

  • peut
Popolpotte
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:25:38

Des wesh acclament Marine Le Pen
https://www.youtube.com/watch?v=Gv1Jqt48WMs
:noel:

H-Boumediene
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:26:05

ca va les raciste ? :)

chacalsexuel
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:27:43

lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:27:48

gl0b0x Voir le profil de gl0b0x
Posté le 24 mars 2014 à 15:34:17 Avertir un administrateur
qui connait des gens qui votent fn sérieux appart dans les campagnes ou le niveau d'éducation ne dépasse pas le lycée :rire: , les electeurs du fn sont tous des jacky et robert venant du trou du cul de la france :rire: , personne n'ose le dire car ils savent qu'on leurs péterait la mâchoire :rire: , allez les jean-fachix , ptetre une autre fois :-)))

:d) a ok on voit votre niveau d’éducation a vous en tout cas quoi vos parents font parti de l'illustre et unique education nationale francaise pour dire sa ,vous accusez ce parti de tas de choses vous faites pareil on se demande qui est le plus jacky avec un prénom robert venant du trou du cul de la france et quelle consideration pour ces gens de la france profonde, vous vivez et êtes qui un bobo de paris ??

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:28:11

"Je réussis tout dans ma vie, je suis cultivé et j'ai du recul face au score du FN qui est dérisoire à l'échelle nationale. Désolé mais 10 mairies sur 36 000, je suis toujours aussi convaincu que les incompétents et prolos du FN ne font absolument pas trembler la République, ils font juste vendre plus de papiers aux journaux.
"

Vous le faites exprés là ? Ca c'est un chiffre qui dépend du nombre de liste FN présentée, oui c'est une chose, je l'admet, mais ce qui compte (en principe) dans une démocratie c'est l'avis populaire non ? Et le FN, il a fait combien à la dernière présidentielle, là ou on peut voir une représentativité globale ? Et les sondages, ils sont à combien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:29:05

MdrleZob Voir le profil de MdrleZob
Posté le 24 mars 2014 à 17:24:52 Avertir un administrateur
" :d) en meme temps les autres s'en servent pour bourrer la tete a des gens comme toi donc un peu normal de voir ton genre de commentaire "

:d) Moi ? :rire:

Je réussis tout dans ma vie, je suis cultivé et j'ai du recul face au score du FN qui est dérisoire à l'échelle nationale. Désolé mais 10 mairies sur 36 000, je suis toujours aussi convaincu que les incompétents et prolos du FN ne font absolument pas trembler la République, ils font juste vendre plus de papiers aux journaux.

:d) -- quel ego :-)

jean_banni
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:29:44

" ET LES AUTRES ?? vous avez lu leurs programmes au moins ?? "

:d) Ce que tu comprends pas c'est que tout parti anti-euro/europe qui gagnerait de l'importance sera systématiquement diabolisé par les médias (xénophobie..., aller chercher des ex du parti prêts à cracher sur ce parti, fouiller dans les passés adolescents des candidats municipaux insignifiants pour trouver des anciens kikoo-sikinheads, etc...)
Après si t'en est encore à FN = F-haine je peux rien pour toi :-)))
En attendant le PS descend et le FN monte

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:30:23

ManuelBalls Voir le profil de ManuelBalls
Posté le 24 mars 2014 à 17:25:14 Avertir un administrateur
Putain je fais de ces fautes :(

  • peut

-- pas grave tout le monde en fait moi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:30:44

[JV]Kokoro
"Hier :Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> Guerre Mondiale

Aujourd'hui : Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> ???

ça me suffit comme argument moi."

Et bein il t'en faut peu. Une fois que je serai au pouvoir j’appellerai mes ennemis extrême, et comme ça les gens qui ont des raisonnements simplistes auront peur que je ne sois plus au pouvoir. Problem?

Anarcapisme
Niveau 20
24 mars 2014 à 17:32:17

Entre les "anti-raciste" qui n'ont comme seul argument " raciste " et les frontistes qui veulent nier qu'une majorité de l'électorat l'est ou est xénophobe, peste et choléra aucune bonne foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:32:42

Hier :Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> Guerre Mondiale

Aujourd'hui : Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> ???

ça me suffit comme argument moi.

:d) trop simpliste comme argument c'est un peu plus compliqué que sa , et puis cette crise qui la produit ?? vos champions respectifs

[JV]Kokoro
Niveau 8
24 mars 2014 à 17:32:57

RootOfAllEviI Voir le profil de RootOfAllEviI
Posté le 24 mars 2014 à 17:31:47 Avertir un administrateur
"Hier :Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> Guerre Mondiale

Aujourd'hui : Crise éconimique ==> Parti Extreme ==> ???

ça me suffit comme argument moi. "

Hier : Utilisation du train --> Déportation --> Shoah

Aujourd'hui : Utilisation du train --> ???

Ca me suffit comme argument moi, pour dire que le train = criminel.

Cette comparaison ridicule :rire:

jean_banni
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:33:41

Anarcapisme Voir le profil de Anarcapisme
Posté le 24 mars 2014 à 17:32:17 Avertir un administrateur
Entre les "anti-raciste" qui n'ont comme seul argument " raciste " et les frontistes qui veulent nier qu'une majorité de l'électorat l'est ou est xénophobe, peste et choléra aucune bonne foi

:d) On s'en tape. Il y a des lois en france qui interdisent les lois racistes.

Popolpotte
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:34:08

CAF, éleveurs de champions :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=SZM2hVcJZj0

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:35:24

[JV]Kokoro --> Oui comparaison totalement ridicule à l'image de la tienne entre le nazisme et le FN, c'est volontaire !

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page