Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:35:59

Si vous mettiez autant d'ardeur a mettre des coup de pieds aux cul a vos champions UMP et PS comme vous le faites ici peut etre qu'on aurait pas cette crise et peut etre qu'un parti comme le front ne prendrais pas autant d'importance , vous tapez sur le front il vous sert de bouc émissaire devant la médiocrité des autres parti qui nous on mis dans cette merde , vous avez peur et c'est tout peur que sa change

MdrleZob
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:36:14

" :d) -- quel ego :-) "

Pas de tolérance pour les incultes du FN, dans un pays développé comme le notre, tout le monde devrait avoir autant de recul et de culture que moi.

" Vous le faites exprés là ? Ca c'est un chiffre qui dépend du nombre de liste FN présentée, oui c'est une chose, je l'admet, mais ce qui compte (en principe) dans une démocratie c'est l'avis populaire non ? Et le FN, il a fait combien à la dernière présidentielle, là ou on peut voir une représentativité globale ? Et les sondages, ils sont à combien? "

Le FN a galéré pour faire des listes car ils manquent encore d'organisation et de sympathisants (Exemple : Des morts sur les listes FN à Enghien-les-Bains), c'est un fait. Que la populace soit révoltée ça peut se comprendre, nous sommes un peuple exigeant et ça je le concède.
Par contre, arrêtez avec cette pseudo émergence du FN, MLP en 2012 a fait 17,9%, je pense qu'elle ne fera jamais plus. Les gens préfèreront s'abstenir de voter, c'est ça l'inquiétude que doit avoir la politique française, c'est le taux d'abstention, pas les résultats du FN et de sa clique de prolos :rire: .
Les sondages ne veulent rien dire, seuls les résultats parlent. Le fait est que le FN est pas un parti de pouvoir et que son positionnement politique l'empêchera toujours de remporter le pouvoir éxécutif.

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:36:37

" :d) On s'en tape. Il y a des lois en france qui interdisent les lois racistes."

Nan mais justement le problème n'est pas d'attaquer le racisme, mais d'attaquer ce qu'on qualifiera de "racisme" alors que ça n'en est pas.

Anarcapisme
Niveau 20
24 mars 2014 à 17:37:20

quoi ? je pointe juste la mauvaise foi de mlp et des frontistes en général qui avouent même pas que leur parti est le plus favorable aux racistes et que forcément ils se tournent vers le FN ( même si c'est pas sa faute, mais faut le dire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:37:46

Pas de tolérance pour les incultes du FN, dans un pays développé comme le notre, tout le monde devrait avoir autant de recul et de culture que moi.

:d) je confirme quel égocentrisme

jean_banni
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:39:26

Le mec qui a sûrement voté PS et qui se trouve suffisamment cultivé :rire:

toutcaestfaux
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:39:41

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1027088

Entremets
Niveau 37
24 mars 2014 à 17:40:05

http://www.youtube.com/watch?v=HjYwZwRJOxc

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:40:19

Personnellement je me considère de GAUCHE, je suis 100% non-raciste, mais je pense que le FN est meilleur que l'UMPS.
Certain n'arrivent pas à comprendre que le FN n'est pas plus fasciste que ne l'étais le général De Gaulle, le FN aujourd'hui c'est du patriotisme social.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:42:03

Jean_Banni Voir le profil de Jean_Banni
Posté le 24 mars 2014 à 17:39:26 Avertir un administrateur
Le mec qui a sûrement voté PS et qui se trouve suffisamment cultivé

:d)" tout le monde devrait avoir autant de recul et de culture que moi." j'aime cette partie le gars ne s’aperçoit même que ses chevilles on bien enflé y va tout craquer son futale et son string ficelle

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:42:40

"CE QUE JE DIS c'est qu'un parti extréme aboutira à une guerre. Ce qui a toujours été le cas"

Et si on part du principe que le FN n'est pas plus "extrême" dans l'absolu que l'UMP et le PS mais qu'il propose simplement quelque chose de très différent ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:42:52

Popolpotte Voir le profil de Popolpotte
Posté le 24 mars 2014 à 17:34:08 Avertir un administrateur
CAF, éleveurs de champions :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=SZM2hVcJZj0

:d) Putain j'ai explosé devant tant de racisme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:43:22

RootOfAllEviI Voir le profil de RootOfAllEviI
Posté le 24 mars 2014 à 17:42:40 Avertir un administrateur
"CE QUE JE DIS c'est qu'un parti extréme aboutira à une guerre. Ce qui a toujours été le cas"

Et si on part du principe que le FN n'est pas plus "extrême" dans l'absolu que l'UMP et le PS mais qu'il propose simplement quelque chose de très différent ?

denie de réalité

MdrleZob
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:43:35

" patriotisme social", "préférence nationale".

Des mots idéalement adaptés pour faire jouir le blaireau de base mais concrètement, c'est loin tout ça.
C'est pas avec les compétences en économie de la grosse Marine, du vieux Jean-Marie ou de ses sbires Gollnisch que tu structures un protectionnisme moderne.

ManuelBalls
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:45:13

Dans tout les cas le FN ne remportera pas de présidentielle vu leur ossature ils sont pas fait pour gouverner.

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:45:28

"denie de réalité"

Bien argumenté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:45:38

MdrleZob Voir le profil de MdrleZob
Posté le 24 mars 2014 à 17:43:35 Avertir un administrateur
" patriotisme social", "préférence nationale".

Des mots idéalement adaptés pour faire jouir le blaireau de base mais concrètement, c'est loin tout ça.
C'est pas avec les compétences en économie de la grosse Marine, du vieux Jean-Marie ou de ses sbires Gollnisch que tu structures un protectionnisme moderne.

:d) dit le gars qui pense que :

" tout le monde devrait avoir autant de recul et de culture que moi."

:bravo:

[JV]Excellion
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:47:04

Il est évident que le PS ou l'UMP se placent en bonne position pour donner des leçons sur l'économie et la gestion d'un pays :content:

RootOfAllEviI
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:48:20

Aujourd'hui De Gaulle serait traité de facho.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:48:35

MdrleZob

Age 20 ans
Membre depuis 28 jours

:d) en même temps dit le gars qui pense que :

" tout le monde devrait avoir autant de recul et de culture que moi."

:)

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page