Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 21:18:39

uniquement parce que t'aime pas leurs gueules :oui:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:19:50

et je sais aussi qu'il a déclaré récemment que l'islam était une religion à vocation conquérante, comme si les musulmans français voulaient trancher la gorge à tous les cathos :rire:

bref ce n'est pas un parti sérieux, et j'ai vu les ravages qu'il pouvait faire dans les esprits des gens (j'avais deux voisins ouvertement islamophobes qui étaient du FN), donc pour moi le FN c'est tout simplement hors de question :non:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:21:40

au passage asselineau a milité avec seguin contre le traité de maastricht qui a institué l'euro

je ne suis pas à l'upr, donc je m'en fous à la limite que tu en dises du mal mais là c'est juste n'importe quoi, asselineau a juste été assez naïf pour croire que les pasqua et compagnie pourraient l'écouter :hap:

LumiereduForum
Niveau 7
23 août 2014 à 21:22:58

Kasiras ca tout le monde le sait... Mais malheuresement ce nest pas ce dont je parle :hap:

Jattend une reponse SUR ce que jai explique au topic precedent.

lecyberpolicier
Niveau 10
23 août 2014 à 21:24:33

Vous pensez quoi de A.Juppé ?

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:24:50

" Vous pensez quoi de A.Juppé ? "

un menteur et un voleur :oui:

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:28:24

"comme si les musulmans français voulaient trancher la gorge à tous les cathos :rire:

bref ce n'est pas un parti sérieux, et j'ai vu les ravages qu'il pouvait faire dans les esprits des gens (j'avais deux voisins ouvertement islamophobes qui étaient du FN), donc pour moi le FN c'est tout simplement hors de question :non:
"

L'Islam je ne sais pas.

Mais les racailles de banlieues, qui ne sont pas musulmanes certes, brandissent l'Islam comme un drapeau.
Quand ils brûlent le drapeau français, quand ils essaient d'humilier un "souchien" ( comme ils disent ) devant sa copine, quand ils s'agressent à un type pour une cigarette, quand ils violent une blanche en se justifiant au tribunal "les françaises sont des putes".

Ce ne sont pas parce que ces jeunes n'ont pas assez d'argent de poche, te fous pas de ma gueule.
Tu le sais très bien, c'est parce que ces gens ont des volontés velléitaires de venir s'emparer de la France et de déchaîner leur haine sur le français de souche prolétaire moyen qui n'a rien demandé.

Ils ont la volonté de déposseder les français de leurs biens, et c'est ça qui est grave.

Et c'est peut-être une minorité, mais une minorité très visible, et c'est une minorité très présente dans la rue, et c'est une minorité plutôt grande à vrai dire.
Et d'ailleurs tu sais très bien qu'une grande partie de tes "frères" pensent comme ça, tu sais qu'ils ne sont pas musulmans, parfois ils ne parlent pas arabe, mais quand même quand ils t'agressent, ils jurent sur le coran, ou sur la mecque.

Pour bien te faire comprendre qu'ils ne sont pas français et que ici c'est chez eux.

Si tu nies ce phénomène alors tu es soit hypocrite, soit menteur.

Et les français de souches agressés par ces gens-là, ne font que se défendre, pendant que les médias les considère comme des sales fachos racistes.

Eux ils subissent les brimades de vrais racistes, des jeunes de banlieues racailles, qui d'ailleurs pour certaines, affichent EXPLICITEMENT leur haine de la France et des français.

Et après, quand tu vois que ces gens-là s'en sortent avec du sursit sous prétexte que "la vie dans les cités c'est pas facile, le racisme blablabla", t'étonnes pas quand t'entends "les arabes dégagez, la France aux français !"

Personne ne fait ça contre les asiatiques.
Posez-vous des questions plutôt que d'éternellement vous dresser en victimes.

Parce que les vrais victimes, ce sont ceux qui souffrent de cette délinquance raciste, et ceux-là, ils sont souvent blancs, aussi pauvres que les jeunes qui l'agressent, et oui il s'agit de l'électorat moyen du FN.

Parce qu'il est naturel que ces gens se reconnaissent dans le seul parti qui les défends un tant soit peu.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:29:56

"LumiereduForum "

Marine Le Pen s'est trompé, ou a menti pour des raisons électorales.

Et alors ?
Qu'est-ce que ça change ?

Tu connais un autre parti qui se dresse contre l'immigration et qui a une chance de remporter les élections ?

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:30:07

Kasiras je suis 100% d'accord avec toi :bave:

Désolé les jean-alloc ma connexion internet m'a mis en PLS :non:

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:32:45

akatsuki lis le commentaire à Kasiras et vien me re-parlé de ta minorité après steuplaît. :coeur:

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:33:27

"Si tu nies ce phénomène alors tu es soit hypocrite, soit menteur. "

Je voulais dire soit hypocrite, soit aveugle*

autant ( au temps ) pour moi

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:33:49

bah évidemment, sos racisme et toutes ces officines communautaristes ont monté les gamins des banlieues contre les français moyens, c'est à ces associations à la con qu'il faut s'attaquer (et aussi en renforçant la sécurité dans les quartiers sensibles évidemment) :oui:

seulement le front national ne s'arrête pas là, il suffit de voir le ramassis de conneries qu'a pondu chauprade dernièrement pour comprendre que ce n'est pas aux délinquants qu'il s'attaque mais aux arabes :hap:

et je ne vois pas quelles questions je serais tenu de me poser, je n'ai jamais rien volé, je n'ai jamais été pris à partie par des policiers donc je n'ai pas plus de choses à me reprocher que toi :non:

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:34:52

akatsuki t'es en PLS ? :rire:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:34:57

KoukouCMoa2 ça fait 15 ans que mes parents ne touchent plus d'allocs :hap:

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:36:11

Cool . :hap: Sinon tu te sent intégré ? :hap:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:36:47

non, je brûle un drapeau français tous les soirs avant de dormir en récitant des versets du coran pourquoi ? :hap:

LumiereduForum
Niveau 7
23 août 2014 à 21:37:51

Je ne suis pas anti-immigration. Je suis pour une immigration stable et controle... Ma copine est iranienne je sais bien que dire "o lol l gen d musulman c d mechant" est dune stupidite...

Il faut faire entrer des gens selon nos besoins et nos capacites d'accueil.

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:39:07

Justement on n'en a plus besoin.
L'immigration est complètement intégré.
Les HLM sont bondé.

Des questions ?

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:39:41

incontrôlé* :nonnon:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:39:46

non aucune, tu peux disposer :hap:

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page