Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:40:42

"seulement le front national ne s'arrête pas là, il suffit de voir le ramassis de conneries qu'a pondu chauprade dernièrement pour comprendre que ce n'est pas aux délinquants qu'il s'attaque mais aux arabes :hap: "

Oui c'est vrai que toi t'es un expert géopolitiques :pf:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:41:21

ah oui j'avais oublié ça, les arguments d'autorité :hap:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:42:21

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 août 2014 à 21:41:21 Avertir un administrateur
ah oui j'avais oublié ça, les arguments d'autorité :hap:

Bah non mais c'est loin d’être des conneries ou explique en quoi c'en est.

LumiereduForum
Niveau 7
23 août 2014 à 21:44:41

Justement cest un mythe ca. La France peut largement absorber des tonnes d'immigres encore qui deviendront des citoyens de la Republique.
Avec les annees ils se sentent Francais
Allez bonne soiree

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:45:29

LumiereduForum Voir le profil de LumiereduForum
Posté le 23 août 2014 à 21:44:41 Avertir un administrateur
Justement cest un mythe ca. La France peut largement absorber des tonnes d'immigres encore qui deviendront des citoyens de la Republique.
Avec les annees ils se sentent Francais
Allez bonne soiree

Lol c’est pour ça que t'as des mecs de 3ème génération qui se disent marocain,algérien,portugais etc...

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:46:42

non mais je ne pense pas qu'il ne changera rien, je pense qu'il est dangereux et qu'il fera exploser les tensions communautaires :hap: et puis il y a chauprade qui sort son texte (qui est quand même député européen FN), et marine le pen qui justifie limite l'existence de la ldj en france, et on veut me faire croire que le fn combat le communautarisme ? :hap:

je pense que le fn est dangereux, donc je ne voterai jamais pour eux :non: et la double nationalité je ne suis pas pour l'interdire, à la limite faire des accords avec d'autres pays (par exemple on ne peut voter que dans un seul pays, on ne peut pas s'engager dans l'armée du pays où l'on ne réside pas, etc.) :oui: moi j'ai la double-nationalité franco-libanaise, ça me sert notamment à rentrer facilement au liban pour aller voir ma famille, il n'empêche que mon pays c'est la france et je n'ai pas honte de le dire :oui:

d'ailleurs je n'ai jamais voté au liban, et mon père qui est né au liban et qui a grandi là-bas non plus :hap:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:49:12

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 août 2014 à 21:46:42 Avertir un administrateur
non mais je ne pense pas qu'il ne changera rien, je pense qu'il est dangereux et qu'il fera exploser les tensions communautaires :hap:

Non mais avec ou sans FN les tensions communautaires exploseront La libanisation de la France c'est plus qu'une question de temps.

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:50:39

Il faut que le FN passe, c'est un fait.

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:51:55

" et marine le pen qui justifie limite l'existence de la ldj en france, et on veut me faire croire que le fn combat le communautarisme ? :hap: "

Faudrait arrêter de faire une fixette sur 40 sépharades en doudoune moncler,suffit de regarder les positions du FN sur le CRIF pour comprendre qu'il est anti-commaunautariste.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 21:52:00

lisez ça si vous en avez le courage bande de demago

http://www.monde-diplomatique.fr/mav/89/

Il est 18 h 12, le 27 octobre 2005, à Clichy-sous-Bois, lorsque Bouna Traoré (15 ans) et Zyed Benna (17 ans) meurent électrocutés dans un transformateur — Muhittin Altun (17 ans) survivra à ses brûlures. Tous trois revenaient d’un tournoi de football quand ils virent arriver une voiture de police. Pas question de se faire prendre : leurs parents les attendaient pour l’iftar, la rupture du jeûne du ramadan. C’est pourquoi ils coururent se cacher. Averties du danger, les autorités policières n’ont rien fait... D’où la colère, attisée, trois jours plus tard, par le tir d’une grenade à l’entrée de la mosquée Bilal.

Ainsi commence la plus grande révolte qu’aient connue les banlieues françaises : elle durera trois semaines, gagnera 200 villes, détruira 10 000 véhicules et nombre d’infrastructures pour une valeur de 250 millions d’euros. Et le « retour à la normale » nécessitera l’instauration de l’état d’urgence, le déploiement de 11 000 policiers et l’interpellation de 5 000 personnes, dont 600 seront bientôt condamnées à des peines de prison...

Pourquoi cette explosion ? Aucune explication monocausale ne suffirait à répondre. L’émeute défie à la fois l’austérité néolibérale, la ségrégation par l’urbanisme, les discriminations à l’encontre des enfants de la colonisation, le mépris pour la jeunesse et les violences policières, le désert politique de quartiers délaissés par la gauche, etc.

Rien là de défaillances conjoncturelles : cette faillite, en premier lieu en matière de politique de la ville et d’immigration, tous les gouvernements depuis trente ans — de droite, donc, mais aussi de gauche — en partagent la responsabilité.

Les raisons d’une colère.
...

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 21:53:30

Jean-Pipi tu m'as toujours pas dit ce que tu reprochais au texte de chauprade.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:54:33

"Bah non mais c'est loin d’être des conneries ou explique en quoi c'en est."

mais tout simplement ce cher chauprade occulte totalement ce que sont les forces auxquelles la france doit se confronter, et ignore où sont les intérêts de la france

je peux te donner deux raisons très simples pour lesquelles le soutien à israël et la guerre déclarée au monde musulman sont des stupidités sans nom

1/ la france est en train de se faire virer de tous ses points d'appui géopolitiques, notamment dans le monde arabo-musulman et au moyen-orient au profit des états-unis d'amérique : par exemple en refusant de soutenir l'opposition à la coalition du 14 mars au liban (ce qui a pour résultat la disparition de la langue française au liban, et la montée en puissance d'atlantistes, qui soutiennent d'ailleurs les états-unis contre les intérêts profonds du peuple libanais)

la france a intérêt (comme c'était le cas avec de gaulle) à jouer l'équilibre entre les brics et les états-unis pour pouvoir exister

2/ la population française est aujourd'hui en majorité hostile à israël et favorable à un soutien des palestiniens

chauprade soutient donc une doctrine qui va à la fois à l'encontre des intérêts français et des volontés des français, donc soit il est payé/influencé, soit il est con

et j'avais dit que je ne voulais pas débattre, je suis juste là pour troller, ça sera donc mon dernier message argumenté :hap:

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:54:46

IdiotsUtiles2 >

Tu essaie de décrédibiliser le discours Front National là ?

Parce qu'avec ce genre d’événement, tu ne fais que lui apporter des voix.

Je sais pas, moi je brûle pas des voitures parce que mon cousin est mort accidentellement.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 21:55:16

KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 21:50:39 Avertir un administrateur
Il faut que le FN passe, c'est un fait.

ils passerons jamais clochard.
t'es tres mal informé.
on baise vos blondes,
on debarque en masse,
on nous fait des papier en masse, (et meme des faux/vrai avec la complicité des prefectures)

vous faites peu de gosses.
(bah oui, les loser consanguin compléxé, ça baise pas)

bientot vous serrez minoritaire MASHALLAH

la france a grand papa ?
c'est fini :ok: :)

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:56:00

"2/ la population française est aujourd'hui en majorité hostile à israël et favorable à un soutien des palestiniens "

Je suis pas certain que ce soit vrai.
M'enfin.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 21:56:04

Kasiras c'est une revolte legitime et tu le sais tres bien petit.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:56:59

"bientot vous serrez minoritaire MASHALLAH"

d'après ce qu'on m'a dit c'est une faute très grave de transformer le nom de allah (genre il faudrait écrire masha'allah)

donc j'ai un peu de mal à croire que tu n'es pas un troll :hap:

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 21:57:36

IdiotsUtiles2 >

Bon ok y'a 90% de chance pour que tu sois un FNiste qui se fasse passer pour un immigré.

Et tu nuis au Front National en adoptant ce genre de comportement lâche et déshonorant.

Assume tes opinions, au lieu de te faire passer pour un abruti.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 21:58:11

"Je suis pas certain que ce soit vrai.
M'enfin."

http://www.ifop.com/mediadia/poll/2741-1-study_file.pdf page 10

y'a qu'au fn qu'on est favorable en majorité à israël :hap:

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 21:59:29

et toi t'es un malade mental.
t'as envie de faire du mal a des gens parce que t'aime pas leurs gueules :ok: tout le reste ces des escuses bidon qui se reposent sur la mauvaise foi et l'ignorance des gens :)

depuis des siecle vous faites du mal aux arabes et aux noir.
depuis des siecles.

heureusement, tu n'en a pas le pouvoir et tu l'aura jamais.

vous etes en voie de disparition.

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page