Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 21:59:42

IdiotsUtiles2 Voir le profil de IdiotsUtiles2
Posté le 23 août 2014 à 21:55:16 Avertir un administrateur
KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 21:50:39 Avertir un administrateur
Il faut que le FN passe, c'est un fait.

ils passerons jamais clochard.
t'es tres mal informé.
on baise vos blondes,
on debarque en masse,
on nous fait des papier en masse, (et meme des faux/vrai avec la complicité des prefectures)

vous faites peu de gosses.
(bah oui, les loser consanguin compléxé, ça baise pas)

bientot vous serrez minoritaire MASHALLAH

la france a grand papa ?
c'est fini :ok: :)

Dat Troll

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:00:42

Jean pipi>Ouais t'as lu le texte de travers et t'as fait une cris d'urticaire quand t'as vu qu'il a dit qu'il voyait Israel comme un partenaire.
Je suis désolé mais si le FN est au pouvoir ils vont pas s'amuser a ne pas avoir des liens diplomatiques avec certains pays,juste pour faire plaisir au complotiste et au antisioniste.
De plus il déclare pas la guerre au monde musulmans puisque qu'il veut s'appuyer sur l'arc chiites.
Et il y aucune soumission a l'atlantisme puisque qu'il défend toujours la Russie et El Assad
D'ailleurs la position de chauprade et similaire a celle de Poutine donc c'est en rien atlantiste.
Et de plus la majorité de français se moque du conflit israelo-palestinien
Et t'as 15 ans pour préférer troller plutôt que débattre ou tu sais déjà que t'as pas le niveau?

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:00:51

Hey, français d'origine Arabe pour vous desservir! :-))) Qu'attendez-vous donc pour fuir, vous qui faites dans vos frocs à la moindre annonce d'une pseudo-menace? :hap:

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:02:05

vous etes si ignares que ça ?
la france a grand papa c'est fini :ok:
on est pas en russie ici :ok:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:03:18

"y'a qu'au fn qu'on est favorable en majorité à israël :hap: "

Ouais grâce au manif gaza vous avez réussi a faire du parti du détail un parti judéophile,vraiment des champions.
Et non en majorité on s'en fout cf 73% aucun des deux,comme la majorité des français 74%

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:04:33

IdiotsUtiles2 >

Si tu es vraiment immigré, tu ne devrais pas prendre ce genre de chose à la légère.

Souviens-toi ce qu'on fait les européens en 39-45 après avoir été exaspéré par une certaine population. :hap:

Prend exemple sur l'Histoire si tu ne veux pas qu'on ne répète les mêmes erreurs.
Car tout ceci peut encore se reproduire :hap:

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:04:40

Le plus drôle c'est qu'après être allé à Rome, je me suis bien vite rendu compte que la peur des Arabes, et aussi la peur de l'Islam c'étaient des caractéristiques propres à la France.

Partout ailleurs, sauf peut-être en Suisse, les gens se moqueraient ouvertement de Marine LePen s'ils entendaient ce qu'elle disait.

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:04:48

Hé jean-pipi le petit idiotutiles il pousse pas au choc des civilisations lui? :)

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:05:37

Jean Pipi :rire:

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:06:31

HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 22:04:40 Avertir un administrateur
Le plus drôle c'est qu'après être allé à Rome, je me suis bien vite rendu compte que la peur des Arabes, et aussi la peur de l'Islam c'étaient des caractéristiques propres à la France.

Partout ailleurs, sauf peut-être en Suisse, les gens se moqueraient ouvertement de Marine LePen s'ils entendaient ce qu'elle disait.

En même temps la France est un des pays qui acceuille le plus d'arabes non ? Normal que l'on soit plus raciste.

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:06:33

HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 22:04:40 Avertir un administrateur
Le plus drôle c'est qu'après être allé à Rome, je me suis bien vite rendu compte que la peur des Arabes, et aussi la peur de l'Islam c'étaient des caractéristiques propres à la France.

En même temps il y a peu de musulmans en Italie,il arrive a lampedusa et reparte direct ou ils sont dispersé dans le reste de l'europe.
Et puis les italiens pas xenophobe :rire:

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:08:39

Moi, avec mes origines Arabes, en allant à Rome, pour la première fois j'étais traité comme un être humain, faut avouer que ça faisait du bien... Là-bas, les gens ne sont pas froids et hautains comme à Paris.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:09:27

LOL LES WESH https://www.noelshack.com/2013-21-1369599288-apache-paris-1907.jpg

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:09:52

HIllARI >

Bah en même temps, nous la France, on est un pays qui a une tradition d'assimilation de deux siècles.

Tous ceux qui sont venus l'ont fait, ils se sont assimilés à la culture française.

Tous sauf les personnes d'origine africaine / nord africaine.

Normal qu'on résiste, on a été élevé avec Asterix, on est les gaulois fiers qui résisteront toujours face à l'envahisseur romain qui veut nous imposer son mode de vie et sa culture :ok:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:10:33

HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 22:08:39 Avertir un administrateur
Moi, avec mes origines Arabes, en allant à Rome, pour la première fois j'étais traité comme un être humain, faut avouer que ça faisait du bien

"traité comme un être humain" :rire:
oui en France on vous oblige a payer des impôts pour pratiquer votre religion ou on vous oblige a vous convertir.

"Là-bas, les gens ne sont pas froids et hautains comme à Paris."
Oui mais les parisiens font ça avec tout le monde rebeu ou pas rebeu.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:10:52

bref la haine des arabes ici est assez cocasse :hap:

"mé il veul pa sin tégré jé vu a la télé :snif: " :rire:

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:13:19

non mais HIllARI la plupart des français ne sont pas racistes, il ne faut pas exagérer non plus, même au fn y'en a qui en ont juste marre

le fn c'est une petite proportion de français, sachant que les racistes ne sont qu'une proportion du fn ça fait quelque chose d'assez marginal :hap:

moi je suis très content en france :oui:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:13:52

"la france se fait coloniser par les états-unis (cf le tafta par exemple) et ça en revanche ça ne le choque pas "

Regarde la campagne des européennes

"les états-unis ont foutu la merde en irak (pays avec lequel la france avait autrefois des liens plutôt forts, comme par hasard depuis de gaulle) et ça non plus ça ne le choque pas :hap: "

Euh il le dénonce depuis le début et sa position n'a pas changé.

http://www.dailymotion.com/video/xee0ig_chauprade-zemmour-brauman-vedrine-d_news

Tom-Berse94
Niveau 6
23 août 2014 à 22:13:54

Ouais allez vous moquer des SDF étrangers et compagnie et mettez des quenelles à Manu mais rappelez vous que plus de la majorité des pays sous dictature aujourd'hui le sont à cause de l'extrême droite. N'imaginez pas que c'est parce que vous êtes Français que vous serez épargné.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:14:17

(je dis raciste au sens large bien sûr, j'englobe l'islamophobie, l'antisémitisme, même si je sais bien que les religions ne sont pas des races :hap: )

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page